odel49 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je ne me vois psa faire une année en UPI ou SEGPA avec en plus 100 bornes à faire puisque j'habite Nantes.Quand a t-on le droit de se mettre en dispo? Comme le Maine et Loire est plutôt excédentaire, une demande tardive de disponibilité pourrait être acceptée, mais attention à la disponibilité, quand t'es en dispo tu ne touches plus rien et tu ne bénéficies plus de tes droits à avancement et à la retraite... En plus quand tu vas revenir il est possible que tu te retrouves sur un poste que tu ne souhaites pas...
lolo35 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Merci odel49 pour tous ces petits renseignements que tu nous donnes. Reste t-il vraiment des postes de direction ? Parce que j'ai l'impression qu'ils ont tous été pourvus. En tout cas si je me retrouve avec un SEGPA je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne me sens pas du tout d'y aller. Est-ce que quelqu'un connait l'UPI où il y a des déficients auditifs ? (je ne sais plus le nom du collège). Faut-il avoir eu une formation ? Bon week-end à vous tous !
lolo35 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dis donc, odel49, je viens d'aller voir le site du SE-UNSA et c'est vraiment intéressant. J'ai été syndiquée un temps mais j'en avais vraiment marre du "on dit non à tout et on n'avance pas, on râle, point final". A méditer pour la rentrée car je souhaiterais vraiment me syndiquer mais où, là est la question !
kit Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Salut, Si le 49 est excédentaire je ne comprends pas pourquoi il y eu des permutations...... En tout cas ça veut peut être dire que j'ai des chances d'avoir mon exeat. Et oui je continue d'espérer mais même les syndicats me disent qu'ils ne savent pas quand on aura les résultats des ineat exeat. Bon courage Lolo35
lolo35 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Salut,Si le 49 est excédentaire je ne comprends pas pourquoi il y eu des permutations...... En tout cas ça veut peut être dire que j'ai des chances d'avoir mon exeat. Et oui je continue d'espérer mais même les syndicats me disent qu'ils ne savent pas quand on aura les résultats des ineat exeat. Bon courage Lolo35 Merci beaucoup A toi aussi
odel49 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dis donc, odel49, je viens d'aller voir le site du SE-UNSA et c'est vraiment intéressant.J'ai été syndiquée un temps mais j'en avais vraiment marre du "on dit non à tout et on n'avance pas, on râle, point final". A méditer pour la rentrée car je souhaiterais vraiment me syndiquer mais où, là est la question ! Je te remercie... Si tu souhaites en savoir plus sur le SE-UNSA, contacte-nous lors de nos permanences par tel ou par mail ou on peut encore en parler par MP. Je te dirais juste ici que le "on dit non à tout et on n'avance pas, on râle, point final", ce n'est pas notre vision du syndicalisme... Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais je veux éviter toute "promo" pure sur ce forum. Mais je pense que déjà en musardant un peu sur notre site, on doit pouvoir se faire une idée de qui on est, ce qu'on défend et la manière dont on le défend.
kit Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut, j'ai eu mon exeat du 49 (pas dur ils ont accepté tous les exeat...) Mais on m'a dit que pour l'ineat fallait pas rêver A plus
odel49 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut,j'ai eu mon exeat du 49 (pas dur ils ont accepté tous les exeat...) Mais on m'a dit que pour l'ineat fallait pas rêver A plus Tu le demandes où ton INEAT?
lolo35 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut,j'ai eu mon exeat du 49 (pas dur ils ont accepté tous les exeat...) Mais on m'a dit que pour l'ineat fallait pas rêver A plus Tu demandes ton INEAT dans le 44, c'est ça ? Moi j'avais demandé aussi la Loire-Atlantique l'année dernière et c'est très très dur ! Bon courage à toi !
kit Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 et oui l'espoir fait vivre... Tu demandais un rapprochement de conjoint?
lolo35 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 et oui l'espoir fait vivre...Tu demandais un rapprochement de conjoint? L'année dernière oui (je venais du Morbihan). Mais du coup j'ai eu le Maine et Loire et mon mari a trouvé un travail à Angers donc... Mais mon objectif est d'avoir la Loire Atlantique ou l'Ille et Vilaine car normalement je suis enseignante bilingue breton-français. J'éspère vraiment que tu l'auras car la galère ça suffit !! Je vais créer un front des anti-galériens !
lolo35 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour tout le monde ! Nous avons donc la liste des postes pour le 3ème mouvement. Il n'y a vraiment pas grand chose. Est-ce que quelqu'un sait ce que ces sigles veulent dire : "TMB" et "EAPL" ? Bon mercredi à vous tous !
Messages recommandés