kit Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 il y eu des erreurs dans les mutations. Pensez vous que le 49 soit touché par ces erreurs ou peut on être rassurée?
Kannelle Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 il y eu des erreurs dans les mutations. Pensez vous que le 49 soit touché par ces erreurs ou peut on être rassurée? En tout cas, je n'en ai pas entendu parler...
mayre Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Comment peut on savoir le nombre de points que l'on a? Il y a des majorations à prendre en compte (ZEP, RPI, faisant fonction sur certains postes). Va sur le site du SNUIPP49, le barême y est bien expliqué. Le lien: Circulaire à télécharger
Caroline32 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ces points comptent seulement pour les personnes qui sont déjà en poste dans le maine et loire, non?
mayre Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ces points comptent seulement pour les personnes qui sont déjà en poste dans le maine et loire, non? Non, je ne pense pas. Il me semble que ceux qui ont fait de la ZEP dans d'autres départements ont eu leurs points...
Baltik49 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ces points comptent seulement pour les personnes qui sont déjà en poste dans le maine et loire, non? Non, je ne pense pas. Il me semble que ceux qui ont fait de la ZEP dans d'autres départements ont eu leurs points... Non, relisez bien la circulaire, pour moi les points de bonifications ce sont que tu as quand tu es déjà dans le maine et loire. Autrement dit pour ceux qui arrivent tout juste dans le 49 aucun point de bonification.
mayre Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ces points comptent seulement pour les personnes qui sont déjà en poste dans le maine et loire, non? Non, je ne pense pas. Il me semble que ceux qui ont fait de la ZEP dans d'autres départements ont eu leurs points... Non, relisez bien la circulaire, pour moi les points de bonifications ce sont que tu as quand tu es déjà dans le maine et loire. Autrement dit pour ceux qui arrivent tout juste dans le 49 aucun point de bonification. Exact, je n'ai pas bien lu... Pourtant, l'année dernière, quelqu'un du 93 était arrivé sur l'école avec un barême tel que je pensais qu'elle avait eu ses points (32 points pour une T10) Mais là, c'est écrit noir sur blanc... Donc, pas de bonif', je m'excuse pour la fausse joie.
Baltik49 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Ces points comptent seulement pour les personnes qui sont déjà en poste dans le maine et loire, non? Non, je ne pense pas. Il me semble que ceux qui ont fait de la ZEP dans d'autres départements ont eu leurs points... Non, relisez bien la circulaire, pour moi les points de bonifications ce sont que tu as quand tu es déjà dans le maine et loire. Autrement dit pour ceux qui arrivent tout juste dans le 49 aucun point de bonification. Exact, je n'ai pas bien lu... Pourtant, l'année dernière, quelqu'un du 93 était arrivé sur l'école avec un barême tel que je pensais qu'elle avait eu ses points (32 points pour une T10) Mais là, c'est écrit noir sur blanc... Donc, pas de bonif', je m'excuse pour la fausse joie. Peut être que la circulaire a changé depuis l'an passé... je ne sais pas mais pour cette année c'est sûr que pas de bonif
kit Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Salut, est ce que vous savez quand les postes vacants ou susceptibles d'être vacants seront donnés?
Baltik49 Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Bah je pense le 3 avril, ou le 2, la veille de l'ouverture du serveur Enfin la semaine prochaine quoi
Kannelle Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Bon, ben on est le 2! Normalement, la liste des postes devrait être consultable selon IPROF! Et... Toujours rien!!! Reste plus qu'à s'armer de patience...
Messages recommandés