lolo35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 allez courage ! on y croit (enfin moi plus trop mais bon...). Bon j'y vais car j'ai un petit monstre à côté qui attend son biberon
mayre Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut les filles (et le gars ) Alors, des nouvelles (ou pas) ?
kit Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ça y est pour moi le verdict est tombé. Je suis à Saumur à 0.25 à Villebernier à 0.25 et à Sainst just sur dive. Tout ça en habitant à Nantes. C'est à dir 2 h de route pour y aller. Je suis démoralisée et je cherche maintenant toutes les infos pour les mises en dispo. D'ailleurs si quelqu'un sait comment ça fonctionne sachant que mon conjoint travaille dans le 44. En tout cas ils vont réussir à dégouter tout le monde du métier ils sont Nuls, ça servait à quoi de faire des voeux géographiques.............
lolo35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je le crois pas. Ils t'ont mise sur Saumur alors que tu n'avais pas demandé ! Pour la mise en dispos va sur les sites des syndicats, en général c'est expliqué. Appelle les dés demain matin. Bon de mon côté je n'ai rien du tout. Mais je m'en doutais un peu donc... Je me dis que je vais passer des vacances tranquilles en attendant le 31 août ! Kit ne perd pas courage. C'est facile à dire, je sais. Moi aussi ça fait plusieurs années que je galère. Avec mon mari on a mis longtemps à se rapprocher. Et là moi je ne sais pas où je serai en août et mon, mari lui au chômage. Ras le bol aussi de l'éducation nationale. Les gens ne savent pas que tout ça joue sur les nerfs et le moral. Et je ne sais pas à quoi servait ces voeux géographiques puisqu'ils n'ont pas été pris en compte. Je crois bien que d'ici quelques années j'ouvre ma librairie pour enfants, c'est décidé !
mayre Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je ne sais pas quoi te dire... à part t'envoyer ma sympathie( ce qui ne t'avance pas beaucoup...) Pour la dispo, il me semble qu'il y a des dates, mais... Cédric, s'il passe par là, en saura probablement plus... Sinon, renseigne-toi directement aux autres syndicats. Mon homme a besoin de travailler parfois à Nantes, et nous habitons à mi-chemin entre nos deux lieux de travail (en terme de temps de transport) histoire qu'il n'y en ait pas un qui se lève aux aurores... Mais là, ça commence à faire une sacrée longue période de transport, d'autant s'il travaille sur Nantes même... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, à part . Si tu as besoin, n'hésite pas à te confier ici...
kit Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je le crois pas. Ils t'ont mise sur Saumur alors que tu n'avais pas demandé !Pour la mise en dispos va sur les sites des syndicats, en général c'est expliqué. Appelle les dés demain matin. Bon de mon côté je n'ai rien du tout. Mais je m'en doutais un peu donc... Je me dis que je vais passer des vacances tranquilles en attendant le 31 août ! Kit ne perd pas courage. C'est facile à dire, je sais. Moi aussi ça fait plusieurs années que je galère. Avec mon mari on a mis longtemps à se rapprocher. Et là moi je ne sais pas où je serai en août et mon, mari lui au chômage. Ras le bol aussi de l'éducation nationale. Les gens ne savent pas que tout ça joue sur les nerfs et le moral. Et je ne sais pas à quoi servait ces voeux géographiques puisqu'ils n'ont pas été pris en compte. Je crois bien que d'ici quelques années j'ouvre ma librairie pour enfants, c'est décidé ! je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien eu alors que j'ai moins de oints que toi.
lolo35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je le crois pas. Ils t'ont mise sur Saumur alors que tu n'avais pas demandé !Pour la mise en dispos va sur les sites des syndicats, en général c'est expliqué. Appelle les dés demain matin. Bon de mon côté je n'ai rien du tout. Mais je m'en doutais un peu donc... Je me dis que je vais passer des vacances tranquilles en attendant le 31 août ! Kit ne perd pas courage. C'est facile à dire, je sais. Moi aussi ça fait plusieurs années que je galère. Avec mon mari on a mis longtemps à se rapprocher. Et là moi je ne sais pas où je serai en août et mon, mari lui au chômage. Ras le bol aussi de l'éducation nationale. Les gens ne savent pas que tout ça joue sur les nerfs et le moral. Et je ne sais pas à quoi servait ces voeux géographiques puisqu'ils n'ont pas été pris en compte. Je crois bien que d'ici quelques années j'ouvre ma librairie pour enfants, c'est décidé ! je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien eu alors que j'ai moins de oints que toi. j'ai 2,333 et toi ? C'est bizarre cette histoire. Tu as su par qui tes postes ? Par quel syndicat ?
foufinson Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut, Comment avez vous eu connaissance des résultats ? On n'a reçu aucun mail et il n'y a rien sur le site des syndicats. Je croise les doigts et les doigts de pieds pour avoir quelque chose mais je suis sûre que c'est mort !!!! Si seulement je pouvais me retrouver sur la circo de Segré, même au fin fond de la circo.................. L'espoir fait vivre, je ne serai que T2 !
lolo35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut,Comment avez vous eu connaissance des résultats ? On n'a reçu aucun mail et il n'y a rien sur le site des syndicats. Je croise les doigts et les doigts de pieds pour avoir quelque chose mais je suis sûre que c'est mort !!!! Si seulement je pouvais me retrouver sur la circo de Segré, même au fin fond de la circo.................. L'espoir fait vivre, je ne serai que T2 ! Il faut appeler les syndicats. Celui de ton choix. Ils tiennent des permanences. Kit j'ai vu qu'il y a un post dans cette rubrique sur les dispos dans le 28 mais ils parlent de plusieurs choses qui peuvent peut être t'intéresser.
Kannelle Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Oh ben alors rien ne s'arrange par ici Kit, normalement une demande de dispo pour suivre son conjoint (ça marche dans ton cas, puisqu'il travaille à Nantes, c'est ça?) est acceptée de droit. Après, je ne sais pas s'il y a une date-butoir. Il me semble avoir entendu que c'est l'une des seules dispo qui peut être demandée n'importe quand. A vérifier auprès d'un syndicat. Lolo 35, désolée que tu n'aies rien eu. Cette année est vraiment terrible, dis donc Je croise les doigts pour qu'il y ait une super ouverture de classe près de chez toi à la rentrée!!! Gros bisous à tous et toutes en tout cas, et bon mercredi...
lolo35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 L'UNSA vient de me téléphoner (plutôt sympa cette démarche) pour m'annoncer la bonne nouvelle : pas de poste donc. Le jour de la rentrée je devrais aller dans l'école la plus proche de mon domicile et attendre le coup de fil. Il y aura peut être des fermetures, ouvertures, des mi-temps, temps partiels etc... ça risque encore de bouger. De toute façon si je suis trop loin de mon domicile, je me mets en arrêt maladie ou en congé parental. J'en ai vraiment marre de galérer pour cette institution qui n'en vaut pas la peine.
kit Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 j'ai 1.33 C'est le SNuipp qui m'a donné les résultats. J'ai vu le poste pour dispo dans le 28 et il y a effectivement plein d'infos intéressantes. De toute façon ce qui est sûr c'est que je n'irais pas là bas ce sera une dispo
Messages recommandés