kit Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 est ce que vous savez quand nous aurons confirmation de ces affectations sur notre boîte iprof?
lolo35 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 est ce que vous savez quand nous aurons confirmation de ces affectations sur notre boîte iprof? Bonjour kit, alors ça aucune idée. En général ça met 3-4 jours. Je pensais à ça, tu n'as pas eu ton rapprochement de conjoint cette année ?
kit Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 non pas de rapprochement de conjoint Je viens d'aller sur le site de la circo de Saumur pour voir mes écoles et le 50% que j'ai est dans une école primaire (élémentaire + maternelle) dans laquelle il n'y que 2 classes. Autant dire que j'aurai un quadruple niveau . Là je crois qu'ils sont fous . Enfin on peut donc voir toute l'absurdité de l'administration
lolo35 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 non pas de rapprochement de conjoint Je viens d'aller sur le site de la circo de Saumur pour voir mes écoles et le 50% que j'ai est dans une école primaire (élémentaire + maternelle) dans laquelle il n'y que 2 classes. Autant dire que j'aurai un quadruple niveau . Là je crois qu'ils sont fous . Enfin on peut donc voir toute l'absurdité de l'administration c'est du délire !! j'espère vraiment pour toi que tu auras une dispo. Tu t'es renseignée auprès des syndicats ?
kit Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on m'a dit de faire un recours. Les syndicats ne comprennent pas pourquoi j'ai eu une affectation. Ils disent que d'habitude ils ne donnent pas d'affectation aux gens du 44 en attendant qu'il y ai peut être des ouvertures de classe.
mayre Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on m'a dit de faire un recours.Les syndicats ne comprennent pas pourquoi j'ai eu une affectation. Ils disent que d'habitude ils ne donnent pas d'affectation aux gens du 44 en attendant qu'il y ai peut être des ouvertures de classe. Ce qui est surtout étonnant, c'est que tu aies eu un voeu que tu n'as pas demandé... Je pense que rien que sur cette base, le recours se justifie...
Caroline32 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En cette dernière journée, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances bien méritées.
lolo35 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci beaucoup ! Bonnes vacances à vous tous aussi ! Et à la rentrée ! (je saurai peut-être où je suis...)
Kannelle Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 BONNES VACANCES A TOUS!! Je crois qu'après cette année difficile, il convient de faire un méga-break pour oublier nos malheurs...et être en forme pour l'année prochaine, où la bataille continuera... Bisous à tous!!
lolo35 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 BONJOUR TOUT LE MONDE !! Alors, avez-vous passé de bonnes vacances ? De mon côté plutôt pas mal (Madères, La Rochelle et j'ai profité de ma fille). Mais voilà, l'heure de la rentrée scolaire a sonné ! Et pas de poste donc Je viens de téléphoner aux syndicats (puisqu'aucune nouvelle de mon employeur ; il n'y a que dans l'éducation nationale que l'on voit ça.... une petite lettre ne coûte rien...enfin, un peu d'humanité chez eux c'est dur à trouver... ) et voici comment ça va se dérouler : - lundi 31/08 : réunion l'après-midi pour réviser certains postes (des collègues qui ont déposé des réclamations en juin). Mais ce sont ceux qui auront beaucoup de points qui pourront prétendre à un poste. - vendredi 04/10 (seulement !) : réunion l'après-midi pour ouvertures et fermetures de classes. Ceux dont leur classe sera fermée pourront prétendre à une ouverture de classe. - et donc tous ceux qui n'auront rien (cad pas mal) devront attendre dans l'école la plus proche de leur domicile un congé mater, un congé formation ou longue maladie. Et ça peut prendre des semaines !! En gros on va servir de bouche-trous pendant un certain temps. Du coup à partir de jeudi il faudrait aller dans l'école de son domicile. J'estime que n'ayant aucune mais vraiment aucune nouvelle de mon employeur je resterai chez moi la semaine prochaine. 'Faut pas pousser mémé dans les orties, non mais !
Messages recommandés