Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, moi je suis là.

C'est assez hallucinant...

Moi j'ai demandé une révision d'affectation donc j'attends... Cependant j'essaie de joindre mes écoles pour connaitre les niveaux, avoir des renseignements sur la pré rentrée.... et je n'arrive à joindre personne.

Savez vous quand est la pré rentrée.

Merci

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!

La pré-rentrée est mardi pour toutes les écoles. Maintenant si tous les collègues d'une même école sont d'accord entre eux, ils peuvent faire une pré pré-rentrée dès lundi (le rattrapage des deux demi-journées que l'on doit). :wink:

Posté(e)
Salut, moi je suis là.

C'est assez hallucinant...

Moi j'ai demandé une révision d'affectation donc j'attends... Cependant j'essaie de joindre mes écoles pour connaitre les niveaux, avoir des renseignements sur la pré rentrée.... et je n'arrive à joindre personne.

Savez vous quand est la pré rentrée.

Merci

Tu avais eu quoi comme affectation ?

Posté(e)

Je suis dans le 49 aussi. Je viens d'arriver des Yvelines. Les ineat passent en dernier.

Je suis aussi très étonnée que l'on ne connaisse pas notre poste avant le 31 et encore plus de voir que l'on doit aller dans l'école la plus proche avant d'avoir un poste.

Donc jeudi, je me présente à l'école et je dis "bonjour, je n'ai pas de poste, mais j'habite ici, alors vous me donnez quoi à faire ?"

Posté(e)

J'avais trois postes: 2 quarts temps et un mi temps dans les circo de saumur 1 et 2.

En habitant à Nantes ça fait un peu loin car j' ai minimum 160km aller (donc 320 bornes par jour c'est pas top).

Je viens aussi du 78 et j'ai dejà mon poste donc on ne passe pas en dernier, c'est une histoire de points... Ils ont affecté tous ceux qui avaient bcp de points dans les zones géographiques qu'ils demandaient et une fois qu'il restait des postes dans les zones mais que personne ne les voulait alors ils ont pris la liste en sens inverse (ceux qui avaient le moins de points) et ils les ont mis sur ces postes.

Posté(e)
J'avais trois postes: 2 quarts temps et un mi temps dans les circo de saumur 1 et 2.

En habitant à Nantes ça fait un peu loin car j' ai minimum 160km aller (donc 320 bornes par jour c'est pas top).

Je viens aussi du 78 et j'ai dejà mon poste donc on ne passe pas en dernier, c'est une histoire de points... Ils ont affecté tous ceux qui avaient bcp de points dans les zones géographiques qu'ils demandaient et une fois qu'il restait des postes dans les zones mais que personne ne les voulait alors ils ont pris la liste en sens inverse (ceux qui avaient le moins de points) et ils les ont mis sur ces postes.

ah oui c'est vrai, Kit tu es de Nantes. J'avais oublié, désolée. Il faut dire que pendant les vacances j'ai fait le grand vide ! :D

Moi en tout cas, jeudi je ne vais pas dans l'école de mon domicile. Non mais ! :bleh:

Posté(e)

J'ai très peu de points effectivement.

c'est vrai que j'avais vu que les ineat avec beaucoup de points étaient passés. Ce qui est normal.

J'espère quand même être pas trop loin (comme tout le monde...).

Tu viens d'où dans le 78 ?

Posté(e)

Alors Kit ? Ta demande de révision a t-elle été acceptée ?

Bon ben moi rien...de toute façon je m'en doutais bien...

On attend vendredi ! Peut-être une bonne surprise ? (euh...'faut pas qu'je rêve... :bleh: )

Posté(e)

ça y est je suis enfin rentrée chez moi.

Demande acceptée, je dois aller à partir de demain dans l'école la plus proche de chez moi.

J'ai eu les syndicats tout à l'heure, tous les postes ont été donnés il ne reste plus aucun poste donc pour ceux qui comme nous sont sans poste ils m'ont cofirmé qu'il fallait aller dans l'école la plus proche de chez soi et qu'il faut attendre la réunion de vendredi pour voir si des postes se libèrent.

Voilà, bon courage à toutes pour cette rentrée un peu bizarre.

Posté(e)

plus aucun poste...peut-être des ouvertures vendredi, qui sait ?

Demain matin je reste chez moi et demain après-midi j'irai faire un tour dans l'école de mon domicile faire un p'tit coucou ! :D

Posté(e)

je suis comme vous...

pas de poste non plus !

J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée.

Posté(e)
je suis comme vous...

pas de poste non plus !

J'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée.

Du coup tu vas dans l'école de ton domicile ou pas ?

J'hésite vraiment à y aller jeudi et vendredi.

Apparemment nous sommes encore une trentaine sans poste. Vendredi il y aura des ouvertures et sûrement des fermetures. Ceux-ci auront les ouvertures. Alors que vont-ils faire de nous ????

J'en ai marre de l'éducation nationale :devil_2: