Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai très peu de points effectivement.

c'est vrai que j'avais vu que les ineat avec beaucoup de points étaient passés. Ce qui est normal.

J'espère quand même être pas trop loin (comme tout le monde...).

Tu viens d'où dans le 78 ?

Je viens de Beynes. Et toi Kik?

Alors les filles vous êtes allées dans une école hier?

Moi j'y suis allée et j'ai appelé l'IA pour leur demander s'ils voulaient savoir où j'étais et ils m'ont dit que non et que je devais retourner dans cette école jeudi et vendredi et que je devais les rappeler vendredi pour savoir s'ils m'avaient mis sur un poste.

Bon mercredi

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'y suis allée à 14h et repartie 3/4 'heure plus tard.

A priori personne n'avait besoin de moi et le directeur ne voulait surtout pas que je l'aide donc...

jeudi et vendredi je n'y vais pas.

Posté(e)
J'y suis allée à 14h et repartie 3/4 'heure plus tard.

A priori personne n'avait besoin de moi et le directeur ne voulait surtout pas que je l'aide donc...

jeudi et vendredi je n'y vais pas.

Salut les filles,

vivement demain , on aura peut être un poste...

Bonne soirée

Posté(e)

J'y suis restée toute la journée (sauf le midi). J'ai vraiment fait acte de présence car couvrir les livres ça va bien 10 min !!!

Pour demain, personnellement je n'y crois pas trop... J'appellerai en début d'après-midi pour avoir des nouvelles.

Pour Kit : J'étais aux Essarts le Roi. Tu as fait l'iufm à St Germain ? (j'y étais en 2006-2007).

Posté(e)

Bonsoir :D

Oui, c'est sûr, vivement demain. Aujourd'hui j'étais pas très bien ; je pensais à nos collègues qui rentraient, dans leurs classes, avec leurs élèves...

Je commence à devenir dingue à attendre, attendre et attendre.

Depuis le mois de mai on ne fait qu'attendre !!!!!

Bonne nuit à tous ! (enfin...en ce moment les nuits sont difficiles)

Posté(e)

Salut à toutes,

je viens de voir les ouvertures de classe sur le site d'un syndicat et je le sens très mal pour cet après midi...

Va t-on enfin avoir un poste. Devra t-on faire 2H DE ROUTE POUR ALLER DANS NOTRE ÉCOLE.

C'est le stress total.

A tout à l'heure pour plus de nouvelles.

Posté(e)
Salut à toutes,

je viens de voir les ouvertures de classe sur le site d'un syndicat et je le sens très mal pour cet après midi...

Va t-on enfin avoir un poste. Devra t-on faire 2H DE ROUTE POUR ALLER DANS NOTRE ÉCOLE.

C'est le stress total.

je suis allée voir les postes. Il y en a 3 qui sont susceptibles (je dis bien susceptibles...) de correspondre... Déjà, il n'y a pas de fermetures à côté. Après, je ne sais pas comment ils font pour attribuer les postes.

Je crois que l'on convoite la même région Kit...

Posté(e)
Salut à toutes,

C'est le stress total.

En fait : 10 ouvertures mais 4 fermetures donc 6 classes dispos. Sachant qu'il y a 4 collègues (fermetures) à recasser il ne reste donc que 2 classes !!! :wacko:

JE SUIS COMPLETEMENT STRESSEE !!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus d'attendre.

Mon syndicat va me téléphoner vers 18 h pour les résultats. Ils m'ont dit qu'ils vont essayer de prendre en compte que j'ai un bébé à la maison.

De toute façon si c'est trop loin je refuse le poste ou je me mets en congé longue maladie (dépression).

Mais bon...vu comme c'est parti je ne pense vraiment pas avoir de poste. J'en arrive même à espérer ne pas avoir de poste ! C'est dingue... :devil_2::blink:

Posté(e)
Salut à toutes,

C'est le stress total.

En fait : 10 ouvertures mais 4 fermetures donc 6 classes dispos. Sachant qu'il y a 4 collègues (fermetures) à recasser il ne reste donc que 2 classes !!! :wacko:

ben non, il en reste 6...

Je sais que tu es plus loin que moi et que ce ne serait pas facile de gérer la route. Perso, j'ai 3 enfants de moins de 7 ans...

Le plus près de chez toi, ce serait Cholet non ?

Posté(e)

Je vous confonds toutes les deux. C'est kit qui vient de Nantes... et tu es où toi Lolo35 ?

Posté(e)
Salut à toutes,

C'est le stress total.

JE SUIS COMPLETEMENT STRESSEE !!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus d'attendre.

Mon syndicat va me téléphoner vers 18 h pour les résultats. Ils m'ont dit qu'ils vont essayer de prendre en compte que j'ai un bébé à la maison.

De toute façon si c'est trop loin je refuse le poste ou je me mets en congé longue maladie (dépression).

Mais bon...vu comme c'est parti je ne pense vraiment pas avoir de poste. J'en arrive même à espérer ne pas avoir de poste ! C'est dingue... :devil_2::blink:

Je ne suis pas d'accord avec toi:

il y a 10 ouvertures donc 10 postes à pourvoir et 4 fermetures donc 4 enseignants libres et si on replace ces 4 enseignant sur 4 ouvertures il reste donc 6 postes libres et non pas 4. Mais même 6 postes c'est pas beaucoup. Cependant il resterait peut être des temps partiels à compléter... SUPER!!!!!!!

J'en ai un peu marre d'attendre :mad: