lolo35 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bon et bien pas de poste. Nous sommes 19 sans poste. On attend (ah je ne supporte plus ce mot !!) qu'on nous appelle. Et on va dans l'école de notre domicile (pour glander !!) Désolé mais je suis un peu énervée ! Quelle politique pourrie ! :angry: :ph34r: :thumbdown:
kit Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bon et bien pas de poste. Nous sommes 19 sans poste.On attend (ah je ne supporte plus ce mot !!) qu'on nous appelle. Et on va dans l'école de notre domicile (pour glander !!) Désolé mais je suis un peu énervée ! Quelle politique pourrie ! :angry: :ph34r: :thumbdown: pas de poste non plus l'inspection m'a dit que c'était des gens pour la plupart du 44 qui n'avaient pas de poste et qu'il fallait s'attendre à bouger. Ce n'est plus de la colère pour moi mais je suis dépitée je sens que je vais être à 2h de chez moi.
kit Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors Kit ? As-tu eu un poste ? sur le site des syndicats ils mettent qu'il reste des postes donc je présume qu'on ne va pas rester longtemps sans poste il reste 23,5 postes
lolo35 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 ben pourquoi on n'a pas été affectée alors ? Je ne comprends pas tout là...
lolo35 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 attends, mon mari vient de me dire que c'est plutôt 23,5 enseignant en trop.
kit Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 attends, mon mari vient de me dire que c'est plutôt 23,5 enseignant en trop. ça peut effectivement dire ça, je n'y avait pas pensé. En fait je cherchais une bonne nouvelle pour me remonter le moral mais là ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. J'avoue que là ça me démoralise un peu.
lolo35 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je vous confonds toutes les deux. C'est kit qui vient de Nantes... et tu es où toi Lolo35 ? Moi je suis à côté d'Angers alors Cholet... Tu as eu quelque chose ?
kik_78 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je vous confonds toutes les deux. C'est kit qui vient de Nantes... et tu es où toi Lolo35 ? Moi je suis à côté d'Angers alors Cholet... Tu as eu quelque chose ? eh bien, je suis comme vous. Complètement dégoutée... Perso, j'avais 2,03 points et vous ? au fait, mes messages apparaissent trois plombes après que je les ai envoyés...
kit Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Salut les filles, alors ces journées dans vos écoles ça se passe comment? Avez vous été appelées? Avez vous des nouvelles? Pour moi rien de neuf et aucune nouvelle d'un quelconque remplacement. A bientôt
lolo35 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai appelé la circo de l'école de mon domicile qui ne savait même pas que j'existais ! Super ! Autant rester chez soi ! Du coup j'ai téléphoné à l'IA qui m'a dit que l'on risquait de rester sans poste jusqu'à la Toussaint... On ne sera pas mis sur des postes de remplacement puisque pas considés comme tel. Peut-être sur des congés parentaux ou départs en retraite et au maximum à 50 km autour de chez soi (c'est déjà pas mal 100 km dans la journée, merci la fatigue et les frais). En attendant je fais du décloisonnement par moment et d'autres moments rien, je bavarde avec l'EVS.
kit Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai appelé la circo de l'école de mon domicile qui ne savait même pas que j'existais ! Super ! Autant rester chez soi !Du coup j'ai téléphoné à l'IA qui m'a dit que l'on risquait de rester sans poste jusqu'à la Toussaint... On ne sera pas mis sur des postes de remplacement puisque pas considés comme tel. Peut-être sur des congés parentaux ou départs en retraite et au maximum à 50 km autour de chez soi (c'est déjà pas mal 100 km dans la journée, merci la fatigue et les frais). En attendant je fais du décloisonnement par moment et d'autres moments rien, je bavarde avec l'EVS. Ils ont des versions différentes moi ils m'ont dit qu'il fallait s'attendre à faire des km et même à être de l'autre coté du département. Enfin bref, jusqu'à la Toussaint ça risque d'être très long. On est censé faire quoi?
Messages recommandés