Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me joins à vous faisant moi aussi parti de la bande des sans postes!! Je viens du 95 et habite dans le 44. Et bien entendu je n'ai pas beaucoup de points étant T2.

Alors est-ce que vous aussi vous êtes calés en photocopies et couverture de livres après avoir passé une semaine dans votre école? :)

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je me joins à vous faisant moi aussi parti de la bande des sans postes!! Je viens du 95 et habite dans le 44. Et bien entendu je n'ai pas beaucoup de points étant T2.

Alors est-ce que vous aussi vous êtes calés en photocopies et couverture de livres après avoir passé une semaine dans votre école? :)

je suis t2 et j'habite ausii dans le 44. Tu vas dans quelle école en attendant?

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis t2 et j'habite ausii dans le 44. Tu vas dans quelle école en attendant?

Je suis à l'école élémentaire de Candé et toi?

Posté(e)
Je suis à Champtoceau

Et tu ne trouves pas les journées trop longues parce que moi depuis la semaine dernière à part aider mes collègues de CP, je ne fais pas grand chose...

Posté(e)
Je suis à Champtoceau

Et tu ne trouves pas les journées trop longues parce que moi depuis la semaine dernière à part aider mes collègues de CP, je ne fais pas grand chose...

j'ai pu prendre la classe de la directrice mardi toute la journée (donc avec préparation le lundi), ça m'a bien occupé. Mais je suis de nouveau "sans travail".

Posté(e)
Je suis à Champtoceau

j'ai pu prendre la classe de la directrice mardi toute la journée (donc avec préparation le lundi), ça m'a bien occupé. Mais je suis de nouveau "sans travail".

Aujourd'hui, la directrice de l'école est en formation mais ils ont envoyé un Zil donc pas de remplacement. Mais j'ai quand même pris 2 CE1 en lecture trente minutes ... maintenant retour devant le PC!!!

Posté(e)

Salut,

amélie je présume qu'on va se rencontrer au stage T2 de la semaine prochaine (tu es bien T2).

L'inspection m'a appelée pour me prévenir, stage à Anger de lundi à vendredi.

A bientôt et bon courage à toutes

Posté(e)
Salut,

amélie je présume qu'on va se rencontrer au stage T2 de la semaine prochaine (tu es bien T2).

L'inspection m'a appelée pour me prévenir, stage à Anger de lundi à vendredi.

A bientôt et bon courage à toutes

Salut, oui je suis bien T2 mais personne ne m'a appelée pour ce stage. Qui as-tu eu pour que j'essaie d'appeler s'il te plaît? Merci

Posté(e)

J'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que normalement tous les T2 dans mon cas partaient en stage lundi mais il doit m'appeler pour reconfirmer. Juste pour info quels sont les horaires du stage s'il te plaît? Merci beaucoup.

Posté(e)

Bon encore moi!!!

Je viens d'avoir un cou de téléphone et je vais bien au stage dès lundi. En fait, il ne m'avait pas intégrée dans les T2, c'est pour ça que je n'avais rien reçu. Ils me croyaient T3 avec mon barême et comme ils n'ont pas encore reçu mon dossier du 95, ils ne pouvaient pas savoir.

En tout cas, merci beaucoup Kit pour m'avoir prévenue du stage sinon je ne les aurai pas appelée et du coup je serai passé à l'as.

Posté(e)

Je viens juste de voir tes messages, désolée.

Je pense que tu as toutes les infos lundi à vendredi 9h-12h 13h30-16h30 à Angers.

Tu peux me rappeler où tu habites histoire de voir si on pourrait faire du co-voiturage (si ça t'intéresse biensûr).

Moi j'habite Nantes limite Orvault