amélie4491 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Je viens juste de voir tes messages, désolée.Je pense que tu as toutes les infos lundi à vendredi 9h-12h 13h30-16h30 à Angers. Tu peux me rappeler où tu habites histoire de voir si on pourrait faire du co-voiturage (si ça t'intéresse biensûr). Moi j'habite Nantes limite Orvault J'habite à Maumusson, un toute petite commune entre Nantes et Angers. Donc je ne sais pas trop où on pourrait se rejoindre. On m'a dit que c'était où il y avait les inspections d'Angers 3, 8 et 9, tu connais?
kit Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Je viens juste de voir tes messages, désolée.Je pense que tu as toutes les infos lundi à vendredi 9h-12h 13h30-16h30 à Angers. Tu peux me rappeler où tu habites histoire de voir si on pourrait faire du co-voiturage (si ça t'intéresse biensûr). Moi j'habite Nantes limite Orvault J'habite à Maumusson, un toute petite commune entre Nantes et Angers. Donc je ne sais pas trop où on pourrait se rejoindre. On m'a dit que c'était où il y avait les inspections d'Angers 3, 8 et 9, tu connais? je ne sais pas du tout où c'est moi on m'a donné une adresse 330 rue Léonard toi aussi c'est là bas? Si tu veux on se débrouille lundi chacune de notre côté et on en parle lundi de vive voix
lolo35 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 oh les filles vous avez de la chance !! Vous êtes occupées pour toute la semaine prochaine !
amélie4491 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Oui occupée pendant une semaine!!! Tu as déjà fait ce stage? Si oui, de quoi s'agit-il? Kit: Oui moi aussi on m'a donné cette adresse. Tu as eu ta convocation? Moi on m'a dit qu'ils me la donneraient là-bas. Ok ça marche on se retrouve là-bas. Bonne soirée à tous.
lolo35 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 oh les filles vous avez de la chance !!Vous êtes occupées pour toute la semaine prochaine ! ben en fait tu refais ce que tu as fait à l'IUFM... c'est à dire qu'en gros c'est ch...t ! comme d'hab' un truc qui ne sert à rien.
kik_78 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Moi aussi, j'y suis à ce stage ! On va donc se rencontrer. Par contre, je ne suis pas sur votre route. La circonscription m'a dit qu'une personne allait me contacter pour les covoiturages, mais je n'ai eu personne ! Je préfère quand même aller en stage (et puis, on ne sait jamais, ça peut être bien) que de rester à pas faire grand chose dans l'école !!!
lolo35 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Moi aussi, j'y suis à ce stage ! On va donc se rencontrer. Par contre, je ne suis pas sur votre route. La circonscription m'a dit qu'une personne allait me contacter pour les covoiturages, mais je n'ai eu personne !Je préfère quand même aller en stage (et puis, on ne sait jamais, ça peut être bien) que de rester à pas faire grand chose dans l'école !!! oui, c'est sûr...moi aussi j'aimerais bien avoir un stage en c moment !
kit Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Salut les filles, oui c'est cool d'avoir ce stage maintenant. Bon si on veut se retrouver (surtout qu'arrivant dans le département je ne vais connaitre absolument personne) il faut qu'on connaisse au moins nos prénoms. Moi c'est Céline. Mais bon je pense qu'on va être assez nombreux et qu'il y aura certainement des groupes donc on ne sera peut être pas ensemble. Si on ne se retrouve pas lundi là bas on se retrouvera sur le forum. Bon week end
kik_78 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Salut les filles,oui c'est cool d'avoir ce stage maintenant. Bon si on veut se retrouver (surtout qu'arrivant dans le département je ne vais connaitre absolument personne) il faut qu'on connaisse au moins nos prénoms. Moi c'est Céline. Mais bon je pense qu'on va être assez nombreux et qu'il y aura certainement des groupes donc on ne sera peut être pas ensemble. Si on ne se retrouve pas lundi là bas on se retrouvera sur le forum. Bon week end voilà le stage est fini... on va retourner dans nos écoles
amélie4491 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, Alors où en êtes-vous, toujours sans poste? Ou y a-t'il eu des changements pour vous? Moi toujours aucun appel...
lolo35 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Coucou tout le monde ! et moi non plus...toujours rien... je commence un peu à en avoir marre. Pas à l'école car je fais pas mal de choses : histoire et géo pour les CE2, les GS tous les matins pendant une heure, les CE2 en numération, du soutien en petits groupes, de la production d'écrits avec les CM2... donc bien occupée. Ce qui m'énerve c'est d'attendre, attendre et encore attendre. Je trouve ça très stressant !
amélie4491 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Coucou tout le monde !et moi non plus...toujours rien... je commence un peu à en avoir marre. Pas à l'école car je fais pas mal de choses : histoire et géo pour les CE2, les GS tous les matins pendant une heure, les CE2 en numération, du soutien en petits groupes, de la production d'écrits avec les CM2... donc bien occupée. Ce qui m'énerve c'est d'attendre, attendre et encore attendre. Je trouve ça très stressant ! Coucou, Pareil pour moi marre t'attendre...
Messages recommandés