Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez eu des nouvelles autrement ? Vous appelez de temps en temps ?

Moi je n'ose pas trop, je n'ai pas trop envie de me faire remarquer... :blink:

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Non, je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ose pas non plus appeler. Je sais juste que kit a eu, en fait, son inéat accepté pour aller dans le 44. Apparement, elles sont deux dans ce cas-là. Ca fait toujours deux sans poste en moins!!!

Posté(e)

Non, je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ose pas non plus appeler. Je sais juste que kit a eu, en fait, son inéat accepté pour aller dans le 44. Apparement, elles sont deux dans ce cas-là. Ca fait toujours deux sans poste en moins!!!

lol ! :bleh:

Posté(e)

Pas de poste non plus...

L'une de mes collègues a eu une réunion intersyndicale il y a une dizaine de jours et apparemment, ils disaient que les "surnuméraires" allaient avoir un poste avant la Toussaint.

Personnellement, j'en doute car ça n'a pas avancé d'un pouce depuis plusieurs semaines...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

bien , je viens de téléphoner à Mr Palu Laboureu à l'IA. Voici ce qu'il en est :

- nous sommes encore une dizaine sans poste

- beaucoup de T3 (et +) ont été affectés, il doit donc surtout rester des T2 et T1

- ils souhaitent que l'on sache avant la Toussaint où nous serons affectés, sachant qu'en janvier tous le monde doit être affecté

- j'ai failli être appelée hier pour Gérard Philippe à Angers et aussi Soulière Ribou (à côté de Feneu) et puis en fait c'est quelqu'un en fin de congé mater qu'il l'a eu

- pour ceux qui sont inspectables (T2 et je suis dans le lot car pas inspectée l'année dernière) ils vont essayer de nous donner une classe pendant 15 jours en 2ème période afin de se faire inspecter à peu près

convenablement ; en fait ce sera une inspection comme pour les remplaçants

Voilà pour les nouvelles de mon côté !

Bon mercredi ! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou tout le monde !!

alors où en êtes-vous ?

De mon côté j'ai pu me faire inspecter sur deux semaines d'un remplacement de directeur (CM1-CM2). Tout s'est très bien passé et l'inspectrice m'a félicité et je pense obtenir une assez bonne note.

Ouf ! ça s'est fait ! :D

et j'ai enfin un poste : à 30 km de chez moi, à St Martin des Bois avec des GS-CP. Je commence le 4 janvier.

Donnez des nouvelles ! :wub:

Posté(e)

bouh ! il n'y a plus personne du 49 ! :cry: :cry: :cry::sad:

Posté(e)

bon et bien je suis déçue que les 49 ne soient pas restés en contact.

Tant pis.

Bonne année à vous tous.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tant pis.

Bonne année à vous tous.

Coucou,

Désolée ça fait longtemps que je suis venue!! J'ai été appelée la semaine dernière et je deviens Brigade dans le Segréen et je commence par trois semaines de remplacement en CP-CE1.

Les choses ont enfin bougé!

Tu as la classe jusqu'à la fin de l'année?

Bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!! :wub:

Je compatis avec tous ceux et celles qui n'ont pas eu de poste pendant tout le premier trimestre!!

Jamais vu ça.... :blink:

Il paraît qu'ils se sont trompés dans les chiffres.... :blink: Y a qu'ici qu'on voit des trucs pareils...

S'ils pouvaient se tromper comme ça sur nos fiches de paie!!!! :bleh:

Posté(e)

Je fais partie de ceux qui n'ont pas de poste ! Après avoir été bien dégoutée, je prends maintenant les choses du bon côté : pas de cahier à corriger, pas de parents à rencontrer, je rentre donc de bonne heure pour m'occuper de ma petite puce de 4 mois.

Posté(e)

Tant pis.

Bonne année à vous tous.

Coucou,

Désolée ça fait longtemps que je suis venue!! J'ai été appelée la semaine dernière et je deviens Brigade dans le Segréen et je commence par trois semaines de remplacement en CP-CE1.

Les choses ont enfin bougé!

Tu as la classe jusqu'à la fin de l'année?

Bonnes fêtes de fin d'année.

Oui, jusqu'à la fin de l'année. Enfin, je vais pouvoir me poser un peu car ce n'est pas facile à gérer de ne pas savoir où être et si un jour un poste viendra !!

Tu commences dans quelle école ? Moi je suis aussi dans le segréen, à St Martin du Bois.