Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, jusqu'à la fin de l'année. Enfin, je vais pouvoir me poser un peu car ce n'est pas facile à gérer de ne pas savoir où être et si un jour un poste viendra !!

Tu commences dans quelle école ? Moi je suis aussi dans le segréen, à St Martin du Bois.

Je commence à Grez Neuville et mon école de rattachement est à Gené, deux villes que je vais découvrir ne connaissant pas beaucoup le segréen!

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi non plus je ne connais pas du tout.

Peut-être que l'on se verra un de ces jours, qui sait ? :wink:

Dis donc, une petite question ; comment as-tu fait pour les animations et conférences pédas ?

Posté(e)

Dis donc, une petite question ; comment as-tu fait pour les animations et conférences pédas ?

Oui qui sait?

Pour les animations et conférences pédas je me suis inscrite avec les collègues de la première école où j'étais du coup maintenant ce n'est plus la même circonscription mais bon tant pis et toi?

Posté(e)

Oui qui sait?

Pour les animations et conférences pédas je me suis inscrite avec les collègues de la première école où j'étais du coup maintenant ce n'est plus la même circonscription mais bon tant pis et toi?

j'ai fait pareil mais je n'y suis même pas allé car je n'ai pas eu les infos ! On a fait ça tellement vite fait !

Bon réveillon à toi !

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir ce sujet et visiblement, il va m'intéresser. Je suis actuellement dans le 92 et je demande ma mutation dans le 44 ou le 49. Vu qu'il y a des enseignants qui viennent seulement d'être nommés, pensez-vous que cela va nuire aux résultats de mutation ou est-ce que cela n'a pas de rapport?

En tout cas, je suis épatée de voir votre patience...

Posté(e)
Bonjour,

je viens de voir ce sujet et visiblement, il va m'intéresser. Je suis actuellement dans le 92 et je demande ma mutation dans le 44 ou le 49. Vu qu'il y a des enseignants qui viennent seulement d'être nommés, pensez-vous que cela va nuire aux résultats de mutation ou est-ce que cela n'a pas de rapport?

En tout cas, je suis épatée de voir votre patience...

Bonjour,

A mon avis, pour l'année prochaine ils vont faire attention parce que cette année on était quand même nombreux sans poste. Ca va peut-être plus se jouer aux ineat-exeat, je ne sais pas. Tu as participé aux mutations informatisées?

En tout cas, j'espère que tu vas obtenir ta mutation (j'avais en premier voeux Nantes mais c'est très demandé donc très difficile à obtenir).

Bon réveillon à toi aussi lolo35!

Posté(e)

Une petite question... avez-vous rempli une déclaration de non-gréviste pour la journée du 15 décembre?

Posté(e)
Bonjour,

A mon avis, pour l'année prochaine ils vont faire attention parce que cette année on était quand même nombreux sans poste. Ca va peut-être plus se jouer aux ineat-exeat, je ne sais pas. Tu as participé aux mutations informatisées?

En tout cas, j'espère que tu vas obtenir ta mutation (j'avais en premier voeux Nantes mais c'est très demandé donc très difficile à obtenir).

Bon réveillon à toi aussi lolo35!

J'ai effectivement demandé Nantes en 1er vœu et Angers en 2è. Je suis en congé parental jusqu'à juillet, ensuite, si je n'ai pas mon changement, je vais être obligée de me mettre en dispo puisque mon mari commence son nouveau travail début janvier!

Donc je vais croiser les doigts, mais vu mon département d'origine, peu de chance que quelqu'un veuille faire l'échange!

Posté(e)
Une petite question... avez-vous rempli une déclaration de non-gréviste pour la journée du 15 décembre?

oui, c'était sur internet, sur le site de l'IA.

Alors Petitebouh, je ne voudrais pas te décourager, mais ça va être dur à mon avis...

Peut-être dans le 49...ça va dépendre de tes points. Moi j'avais demandé loire-atlantique (et je viens du 56) l'année dernière et du coup je me retrouve dans le 49. Cette année j'ai fait une demande pour le 35 juste pour m'amuser ! parce que ça ne va sûrement pas le faire !

Bon réveillon quand même !

Posté(e)

Je me doute que ça va pas être facile. Quand j'ai vu les barèmes, j'ai déjà bien flippé!

Donc je croise les doigts!

Posté(e)

Bonne année à tous!! :wink:

Je crois bien avoir zappé cette histoire de formulaire de grève... gloups...une bonne surprise pour cette nouvelle année!! :lol:

Un ptit coup de fil à l'IA lundi matin s'impose...