Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et oui on attend

... et ça m'énerve!

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

GRRRRRRR :devil_2: Marre d'attendre!!!! :mad:

Je crois qu'on devra attendre demain... :sad:

Posté(e)

je pense que c'est pas utile d'attendre.

On ne les aura pas avant demain

Posté(e)

Bonsoir

La liste est parue aujourd'hui et maintenant c'est le casse-tête pour faire le bon choix

Je vous expose un peu mon cas

J'ai obtenu 100 points de majoration au mouvement pour raisons médicales (deux hernies discales et actuellement en arrêt depuis 5 semaines à cause d'un gros épisode de sciatique)

Dans la zone que je cible par rapport à mon domicile, il n'y a qu'un poste qui est vacant

J'ai appelé l'école qui m'a dit que le poste était en maternelle alors que l'intitulé était en élémentaire!!!

Ce poste me semble intéressant car à environ 20 minutes de chez moi mais je ne sais pas si avec mon dos, c'est judicieux de demander des maters?

Sinon, il y a 2 ou 3 autres postes qui se libèrent mais à 30 minutes de chez moi en mater et en élémentaire

Je fais déjà 30 minutes pour mon poste actuel et je ne peux pas déménager car notre logement se situe entre mon travail et celui de mon ami

Je pensais aussi mettre des postes susceptibles d'être vacants au cas où mais je ne sais plus si l'ordre des voeux a de l'importance

En gros, si quelqu'un met en voeux 1 le poste des PS et moi si je le mets en 15ième choix, est-ce que j'aurai ce poste si bien sûr j'ai plus de points que l'autre personne?

Je sais bien que je n'ai pas à me plaindre avec mes 100 points mais j'aurai quand même besoin d'avoir vos avis

merci d'avance

Drey

Posté(e)

Oui, tu passeras en premier si tu as (et tu auras surement) plus de points. Le logiciel fonctionne comme tel: le premier enseignant à passer est celui qui a le plus de point, etc jusqu'au dernier. On prend toute sa liste en compte (si premier voeu non satisfait, on passe au 2°, etc... jusqu'à ce qu'il ait satisfaction). Puis, même chose pour le deuxième enseignant, le troisième, etc...

Du moment que tu passes avant quelqu'un car tu as plus de points, alors la position du voeu ne compte pas. La position du voeu est important uniquement pour toi, tu détermines ainsi quel voeu tu veux voir passer en premier.

Sans indiscrétion, quel est le poste qui indique élem au lieu de mater? Parce que moi aussi je fais le mouvement, et je vise des élem, mais je n'ai pas eu le temps d'appeler hier.

Posté(e)

Salut

Je suis en train de regarder lles postes et on ne peut demander que des postes vacants ou susceptibles d'être vacants?

Deuxième question y a t-il des voeux géographiques dans le 49 (ex: je demande tous les poste élémentaire de la circonscription C3)?

Merci pour votre aide

Posté(e)

si on met spécialité anglais c'est qu'il faut être habilitée en anglais?

Posté(e)

Bonjour

Le poste indiqué élémentaire est à Villedieu la Blouère

Si je passe dans les premières dans la distribution des postes, est-ce que je pourrais avoir les postes susceptibles d'être vacants??

Ils ne vont pas être libérés au début à moins qu'ils ne regardent mes voeux et voient si certains ont demandé à partir et s'ils le peuvent

Je ne sais pas si je suis claire!

Une amie vient de me faire remarquer que la circonscription de Segré n'apparaissait pas!!

On risque donc d'avoir prochainement un erratum

Kit, il faut effectivement choisir des postes vacants en priorité et après susceptibles d'être vacants

Au premier mouvement, il n'y a pas de zone géographique à déterminer

Cholet 3 est aussi ma zone sauf ce qui est plus haut comme Champtoceaux, la Varenne

Tu as dû remarquer qu'il n'y avait pas grand chose de libre!!!

Pour les spécialités anglais, je pense qu'il faut l'habilitation

Si ce n'est pas indiscret, combien avez-vous de points?

Audrey

Posté(e)

J'arrive dans le département et je serait T2 autant te dire que je n'ai quasi pas de point. Mais je suis habilitée en anglais.

Posté(e)

Bonjour,

J'arrive également sur le 49 et je cherche un poste aux alentours de Cholet. Hier, les syndicats m'ont confirmé que mon barême était plutôt petit pour la région et que mon point positif était mon inscription sur liste d'aptitude des directeurs. :blink:

Kit, si tu obtiens un poste spécialité anglais, tu l'auras à titre définitif grace à ton habilitation. Si une personne l'obtient sans l'habilitation, il l'aura à titre provisoire. Voilà.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux sur des postes de direction à cholet et alentours? Merci.

Posté(e)

dans l'école où je suis en remplacement à Cholet aux Turbaudières, la directrice maternelle n'est pas titulaire et la directrice élémentaire part en retraite

je sais qu'une enseignante RASED demande l'élémentaire mais pour la mater, je n'en sais rien