Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour

Etant tjs inquiète à l'idée de ce mouvement, j'ai appelé l'UNSA

La CAPD aura lieu le 12 ou 14 mai donc qq jours avant on aura les résultats provisoires

Bonne journée

Audrey

Je suis un peu étonnée de cette réponse de syndicat: d'abord, la CAPD est fixée le 12 mai, de manière quasi certaine selon les autres syndicats (maintenant, vu que l'UNSA n'a pas de sièges, peut être sont-ils à la ramasse? :devil_2: ) D'autre part, pour que les syndicats communiquent les résultats provisoires, il faudrait qu'ils soient sortis le 7 mai pour cause de vendredi férié... Ce dont je doute fortement. Enfin, j'espère vraiment que tu auras raison et que nous verrons ces fameux résultats provisoires!

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour

Etant tjs inquiète à l'idée de ce mouvement, j'ai appelé l'UNSA

La CAPD aura lieu le 12 ou 14 mai donc qq jours avant on aura les résultats provisoires

Bonne journée

Audrey

Je suis un peu étonnée de cette réponse de syndicat: d'abord, la CAPD est fixée le 12 mai, de manière quasi certaine selon les autres syndicats (maintenant, vu que l'UNSA n'a pas de sièges, peut être sont-ils à la ramasse? :devil_2: ) D'autre part, pour que les syndicats communiquent les résultats provisoires, il faudrait qu'ils soient sortis le 7 mai pour cause de vendredi férié... Ce dont je doute fortement. Enfin, j'espère vraiment que tu auras raison et que nous verrons ces fameux résultats provisoires!

Pas si sûre, Mayre... Sur IPROF, c'est marqué 18 mai!!! Du coup, les résultats provisoires seront certainement sortis le 12, comme le dit Bibi, finalement... :wink:

Mais 12 ou 18, méfiance!!! Rappelons-nous l'année dernière... :devil_2::devil_2:

Posté(e)

CAPD et résultats officiels ne sont pas à confondre... Il faut compter avec les rectifications à faire... :devil_2:

Les SMS, c'est bien sensé être le 11 mai? J'y crois pas, mais au cas où ça marcherait, je voudrais savoir si je laisse mon portable ouvert...

Posté(e)
CAPD et résultats officiels ne sont pas à confondre... Il faut compter avec les rectifications à faire... :devil_2:

Les SMS, c'est bien sensé être le 11 mai? J'y crois pas, mais au cas où ça marcherait, je voudrais savoir si je laisse mon portable ouvert...

Aucune idée!! Je n'ai pas vu de date précise nulle part... :idontno:

Posté(e)

Ce sont les dates du SNUIPP, mais je ne sais pas quelle valeur leur accorder...

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :lol:

Je me rajoute à la discussion.

Et oui, ça y est les postes sont mis en jeux. Pour moi c comme une grande loterie ! tu mets tes numéros, on mélange et ça sort au hasard !!

Du coup maintenant je mets tous les postes vacants qui l'intéressent puis les non-vacants. Je me dis : "on verra bien !". C'est comme gratter un billet à la loterie malheureusement.

Moi j'ai redemandé mon poste de direction (que j'ai à TP) et pas mal d'autres direction pour être sûre de rester dans le coin où je suis (circonscription Angers 5).

Voili, voiloù !

Posté(e)

J'ai joint le syndicat ce matin: la CAPD aura bien lieu le 12 (même si sur IPROF il est indiqué que les résultats seront dispo le 18 :blink: ), et ils auront les résultats provisoires avant, mais ils ne connaissent pas encore la date...

Voili voilou!! :wub:

PS: heureuse d'avoir des nouvelles de toi Lolo 35 depuis l'année dernière pour notre-épique :wink: - entrée dans le 49!!

Posté(e)

ah oui, c'est sûr que ce fut épique !! :lol:

Il faut dire que je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai accouché le 13/11 très prématurément (6 mois) d'une petite fille qui est ensuite restée en Néonat pendant 3 mois. Donc beaucoup d'émotions cette année !

J'ai fait une toxémie gravidique (montée soudaine de tension ; hypertension). Je pense que c'est dû à la charge de travail en direction. J'ai voulu trop en faire ! :yahoo:

Bon, j'éspère que cette année nous aurons de bons postes !

On verra bien ! Bon courage à toi Kannelle :wub: (et ne stresse pas trop car comme je dis c'est un vrai jeu de hasard et si tu cherches à tout calculer tu vas trop te prendre la tête et ne plus en dormir !)

Posté(e)
ah oui, c'est sûr que ce fut épique !! :lol:

Il faut dire que je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai accouché le 13/11 très prématurément (6 mois) d'une petite fille qui est ensuite restée en Néonat pendant 3 mois. Donc beaucoup d'émotions cette année !

J'ai fait une toxémie gravidique (montée soudaine de tension ; hypertension). Je pense que c'est dû à la charge de travail en direction. J'ai voulu trop en faire ! :yahoo:

Bon, j'éspère que cette année nous aurons de bons postes !

On verra bien ! Bon courage à toi Kannelle :wub: (et ne stresse pas trop car comme je dis c'est un vrai jeu de hasard et si tu cherches à tout calculer tu vas trop te prendre la tête et ne plus en dormir !)

Eh ben dis donc...

En effet, ton entrée dans le 49 a été encore plus mouvementée que la mienne!!! :blink::blink:

Moi, j'ai juste dû jongler 6 mois toute seule avec ma puce en attendant que mon mari puisse nous rejoindre.

Alors j'ai eu:

- l'environnement inconnu (super, les inscriptions à l'école, au centre de loisirs, aux activités, quand on ne connaît rien ni personne),

- le stress constant (je n'ai eu mon appart que le 21 août + à l'école dès le 23 août(commandes, nettoyage, découverte) + double niveau CM1/CM2 à gérer après 5 ans de mater+ classe quasiment vide + qq spécimens de parents hyper chiants...+ ma fille à gérer toute seule, avec son stress d'enfant et ses préoccupations aussi... :cry: ),

-et moi aussi quelques problèmes de santé...

Ca a été chaud cette année... :heat:

Mais rien comparé à toi finalement!!!

:clover::clover: pour le mouvement!! Et plein de :hug: à toi et à ta puce!

Posté(e)

Allez les filles! Hauts les coeurs! Une nouvelle année va bientôt commencer, même si la vie nous réserve toujours de mauvaises surprises!

(Au fait, j'ai annoncé ma grossesse, mais j'ai fait une grossesse extra-utérine, ce qui fait que je traîne toute la journée sur le forum :lol: )

Je suis sûre qu'on va avoir de bonnes surprises! De toute manière, au pire, rendez-vous le 11 mai pour les premiers résultats!

Bisous à vous deux!

Posté(e)
Allez les filles! Hauts les coeurs! Une nouvelle année va bientôt commencer, même si la vie nous réserve toujours de mauvaises surprises!

(Au fait, j'ai annoncé ma grossesse, mais j'ai fait une grossesse extra-utérine, ce qui fait que je traîne toute la journée sur le forum :lol: )

Je suis sûre qu'on va avoir de bonnes surprises! De toute manière, au pire, rendez-vous le 11 mai pour les premiers résultats!

Bisous à vous deux!

Pour ta grossesse extra-utérine :hug: , la prochaine sera la bonne, c'est sûr!!! :clover::clover:

Biz, Mayre :wub: