Théoboulo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles et ils nous traitent vraiment comme des moins que rien! Les résultats vont être houleux, c'est certain!!!! Perso, je préfère encore le vigan que la zone de Bagnols...
elsa83 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 mais vous êtes fous..............!!!!!!!!!!!!!!!il faut mettre les 5 voeux et puis tant pis!C' est vraiment honteux!Dans le Var, toutes ces règles ne sont pas mises en place:vive les inégalités pour le même métier:n' importe quoi!moi aussi les 5 derniers sont en regroupemnt mater.
Nell92 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ca y est, 30 voeux faits, avec les 5 zones à la fin. Pfff... Je n'y crois pas du tout vu mes pauvres 4,33 points... Mais j'ai quand même essayé de mettre quelques chances de mon côté en demandant des postes pas forcément très "glamour" ! Bon courage tout le monde
humbugs Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Les postes pas très glamour.. J'adore l'expression, et c'est exactement ça ! On en est tous réduit à oublier le glam et à faire des concessions ! Je viens de tout saisir, de valider par "terminer la saisie", on me répond "votre demande est bien enregistrée". Ca y est, c'est tout? Rien de plus définitif?
Zarko Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Ca y est, 30 voeux faits, avec les 5 zones à la fin.Pfff... Je n'y crois pas du tout vu mes pauvres 4,33 points... Mais j'ai quand même essayé de mettre quelques chances de mon côté en demandant des postes pas forcément très "glamour" ! Bon courage tout le monde Hou là là !! Attention ! Il y a 2 versions ! Selon le SNUIpp on peut mettre 3 voeux sur une même zone (élém, matr et direction) ce qui évite de mettre les 5 zones à la fin et prendre le risque de se retrouver à perpette ! Autre son de cloche au SE...où les 5 zones sont obligatoires sous peine de liste non valide ! Si même les syndicats s'y perdent, ça craint !
Maoria Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je ne souhaite pas de direction (avec mon don de la procrastination et mes deux ans de remplaçante, je crois que je laisserai l'école à feu et à sang en partant ). Je vais prier Saine Rita et St Jude (patrons des causes désespérées et des causes perdues !) en espérant avoir un poste "potable"
Nell92 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Hou là là !! Attention ! Il y a 2 versions !Selon le SNUIpp on peut mettre 3 voeux sur une même zone (élém, matr et direction) ce qui évite de mettre les 5 zones à la fin et prendre le risque de se retrouver à perpette ! Autre son de cloche au SE...où les 5 zones sont obligatoires sous peine de liste non valide ! Si même les syndicats s'y perdent, ça craint ! Je comprends que ce soit risqué, et en effet, si même les syndicats s'y perdent, c'est pas gagné pour nous. Mais dans le doute, je préfère mettre les 5 zones et suivre la réponse de humbugs : J'ai appelé hier soir et ce matin la cellule mouvement, j'ai eu deux personnes différentes, qui m'ont toutes deux confirmé qu'il fallait bien marquer les 5 zones. J'ai eu beau argumenter "oui, mais c'est pas clair dans la circulaire, et comme on peut spécifier le type de poste...", on m'a répondu clairement, et strictement, qu'il fallait quand même marquer les 5.
Nell92 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Juste un extrait de la circulaire : Un enseignant devant obligatoirement participer au mouvement, souhaite être affecté à la rentrée sur la commune de Saint Gilles avec une préférence pour deux écoles précises. Sa fiche de voeux doit, dans ce cas, comporter : 1- Adjoint classe Elémentaire école XXX de Saint Gilles, 2- Adjoint classe Maternelle école YYY de Saint Gilles, 3- Commune de Saint Gilles 4- Groupement de communes D, Sud ouest du Département Voeu obligatoire dans ce cas 5, 6, 7 et 8 autres Groupements de communes dans l'ordre souhaité. Voeux obligatoires dans ce cas. Donc là, il me semble bien qu'il faille mettre les 5 zones, non ? De toute façon maintenant, advienne que pourra !
Zarko Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 Juste un extrait de la circulaire :Un enseignant devant obligatoirement participer au mouvement, souhaite être affecté à la rentrée sur la commune de Saint Gilles avec une préférence pour deux écoles précises. Sa fiche de voeux doit, dans ce cas, comporter : 1- Adjoint classe Elémentaire école XXX de Saint Gilles, 2- Adjoint classe Maternelle école YYY de Saint Gilles, 3- Commune de Saint Gilles 4- Groupement de communes D, Sud ouest du Département Voeu obligatoire dans ce cas 5, 6, 7 et 8 autres Groupements de communes dans l'ordre souhaité. Voeux obligatoires dans ce cas. Donc là, il me semble bien qu'il faille mettre les 5 zones, non ? De toute façon maintenant, advienne que pourra ! Peut-être que c'est dans le cas où l'on ne met pas 30 voeux... Bah, de toute façon c'est le loto...Je n'y participe pas cette année mais vu les dérives de l'administration, on peut se demander s'il y aura encore un mvt dans qq années ...
Nell92 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Que faites-vous de l'accusé de reception? Tu l'as reçu ? Pour ma part, je n'ai toujours rien dans ma boîte I-Prof... D'autres dans mon cas ?
Bné Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Que faites-vous de l'accusé de reception? Tu l'as reçu ? Pour ma part, je n'ai toujours rien dans ma boîte I-Prof... D'autres dans mon cas ? Je l'ai dans courrier Dans le 13 il faut le renvoyer à l'IA avec corrections si besoin mais dans le 30?
Messages recommandés