Nell92 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bon ben moi je n'ai rien reçu, je suis bonne pour les appeler demain. En effet, je ne sais pas ce qu'il faut faire une fois qu'on l'a reçu. Tu as été voir dans la circulaire sur le site de l'IA ?
Théoboulo Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je l'ai reçu aujourd'hui aussi mais c'est indiqué que c'est entre le 28 et le 29 avril donc nell je te conseillerais d'appeler à partir de jeudi... Ouverture du serveur du 14 au 24 avril 2009 inclus. - N’ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR. - Après la fermeture du serveur un accusé de réception des demandes sera envoyé à chaque participant sur I-prof dans la rubrique courrier. Les voeux sont examinés dans l’ordre préférentiel indiqué par le candidat. La CAPD sera consultée le 26 mai 2009. Les résultats du mouvement automatisé seront accessibles sur I-prof à l’issue de la réunion de la CAPD. Les éléments du barème seront calculés d’après les données informatiques que nous possédons. Veuillez les vérifier sur i-prof afin de voir si elles sont correctes : (ancienneté générale des services –AGS-, nombre d’enfants à charge, date de naissance) et nous transmettre les justificatifs pour correction. Donc si je lis bien, il ne faut rien renvoyer si tout est correct!
Nell92 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je l'ai reçu aujourd'hui aussi mais c'est indiqué que c'est entre le 28 et le 29 avril donc nell je te conseillerais d'appeler à partir de jeudi... Ah, merci, il me semblait avoir lu entre le 27 et le 28. Mais j'ai dû mal lire, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment ! Et je pense en effet comme toi qu'il n'y a rien à renvoyer.
Nell92 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai été vérifié, y a bien maqué "Du 27 au 28 avril". Du coup je laisse quand même passer demain et j'appellerai jeudi. Quelqu'un sait qui je dois contacter ?
elsa83 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai été vérifié, y a bien maqué "Du 27 au 28 avril".Du coup je laisse quand même passer demain et j'appellerai jeudi. Quelqu'un sait qui je dois contacter ? moi non plus, rien reçu et je m' inquiète!!!demain, j' appelle!on se tient au courant.
Nell92 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai été vérifié, y a bien maqué "Du 27 au 28 avril".Du coup je laisse quand même passer demain et j'appellerai jeudi. Quelqu'un sait qui je dois contacter ? moi non plus, rien reçu et je m' inquiète!!!demain, j' appelle!on se tient au courant. Ça marche. C'est peut-être lié au fait qu'on arrive juste dans le département. A suivre quoi qu'il en soit.
Théoboulo Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je l'ai reçu aujourd'hui aussi mais c'est indiqué que c'est entre le 28 et le 29 avril donc nell je te conseillerais d'appeler à partir de jeudi... Ah, merci, il me semblait avoir lu entre le 27 et le 28. Mais j'ai dû mal lire, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment ! Et je pense en effet comme toi qu'il n'y a rien à renvoyer. Ils ont changé les dates car au départ, effectivement, c'était écrit entre le 27 et le 28 avril!
magandco Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 pour moi, toujours rien ce matin... Je stresse!!! J'espère ne pas avoir à appeler car je ne sais pas où appeler
Nell92 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 vOUS REgardez bien dans l'onglet "COURRIER"? Oui oui ! Je suis même revenue voir dans la partie SIAM. Mais il n'y a rien nulle part...
magandco Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 vOUS REgardez bien dans l'onglet "COURRIER"? Oui oui ! Je suis même revenue voir dans la partie SIAM. Mais il n'y a rien nulle part... même réponse que Nell92... (et même geste, je suis retourner voir dans la partie siam!)
Théoboulo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Si j'étais vous, j'attendrais demain car apparemment vous n'êtes pas encore du département et je pense que c'est lié. Quand j'ai été mutée, j'ai eu un jour de décalage...
Messages recommandés