Nell92 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Si j'étais vous, j'attendrais demain car apparemment vous n'êtes pas encore du département et je pense que c'est lié.Quand j'ai été mutée, j'ai eu un jour de décalage... Je pense en effet que c'est lié à cela moi aussi. Ca va sans doute arriver dans la journée.
Zarko Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 ça s'annonce dur, dur !! SNUDI – FO ____________________________________________________________ Section du Gard – 5 rue Bridaine 30 000 NIMES Tel et Fax : 04 66 67 79 99 – E-mail : snudi-fo.30@laposte.net ____________________________________________________________ à Monsieur l’Inspecteur d’Académie Directeur des Services Départementaux de l’Education Nationale du Gard Nîmes le 27 avril 2009 Objet : demande d’audience- mouvement 2009 Monsieur l’Inspecteur d’Académie, Suite à la CAPD du 21 avril dernier, nous souhaitons connaître votre décision sur deux points concernant le mouvement 2009/2010 : En réponse à notre intervention, vous avez déclaré ne pas être défavorable à la convocation d’un groupe de travail, avec les délégués du personnel, pour l’affectation des enseignants restés sans poste à l’issue de la CAPD du 26 mai prochain. Nous vous renouvelons donc notre demande et souhaitons connaître la date de ce groupe de travail. Vous nous avez indiqué que les enseignants entrant sur le département ne pourraient pas bénéficier des différentes « bonifications », hors mis les 1000 points pour handicap, dans les opérations du mouvement, au motif que le logiciel ne pourrait les prendre en compte. Nous vous renouvelons donc notre demande que tous les personnels soient traités de manière égalitaire, l’argument « technique » ne pouvant être opposé aux collègues qui, si tel n’était pas le cas, auraient toute latitude pour exercer les recours qu’ils jugeraient nécessaires. Plus grave, nous remarquons que plusieurs postes vacants de l’ASH n’ont pas été proposés au mouvement à l’ensemble des collègues, sans aucune consultation des instances réglementaires ( CTP, CAPD ), ni même sans en avoir informé les délégués du personnel. Devant la gravité de cette remise en cause du paritarisme et des droits des collègues dans notre département, nous vous demandons une audience en urgence sur ce point ainsi que sur les deux premiers évoqués. Dans l’immédiat, nous vous demandons solennellement de remettre ces postes au mouvement et de prendre toutes les mesures nécessaires afin que tous les collègues puissent, s’ils le souhaitent, reformuler leurs vœux. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur l’Inspecteur d’Académie, à l’expression de toute ma considération.
Maoria Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 C'est pareil je n'ai rien nul part (je suis permutée aussi), on verra bien !
Théoboulo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je suis en train de vérifier mon accusé de réception et il y a un truc qui diffère... J'ai demandé l'école élémentaire publique AQUA VIVA d'Aigues-vives et sur mon accusé c'est écrit Ecole primaire Jean Macé? Jean Macé c'est le nom de cette école? Question sûrement très bête
elsa83 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je suis en train de vérifier mon accusé de réception et il y a un truc qui diffère...J'ai demandé l'école élémentaire publique AQUA VIVA d'Aigues-vives et sur mon accusé c'est écrit Ecole primaire Jean Macé? Jean Macé c'est le nom de cette école? Question sûrement très bête non, l' école Jean Macé est à Vauvert, tu es sûr d' avoir mis le bon code?j' ai aussi demandé cette école; és que j' ai mon accusé je te dirai si j' ai le même souci....J' espère pas car c' est pas le même style d' école et moi aigues vives je l' ai demandé en 1er.....
Théoboulo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je suis en train de vérifier mon accusé de réception et il y a un truc qui diffère...J'ai demandé l'école élémentaire publique AQUA VIVA d'Aigues-vives et sur mon accusé c'est écrit Ecole primaire Jean Macé? Jean Macé c'est le nom de cette école? Question sûrement très bête non, l' école Jean Macé est à Vauvert, tu es sûr d' avoir mis le bon code?j' ai aussi demandé cette école; és que j' ai mon accusé je te dirai si j' ai le même souci....J' espère pas car c' est pas le même style d' école et moi aigues vives je l' ai demandé en 1er..... Ben oui carrément, moi aussi je l'ai demandé en premier! Vauvert dans les derniers par contre...Pfff! Tout colle en plus, le code est le même et même la circo qui est IEN ASH VERGEZE! Alors que Vauvert c'est IEN GRAU DU ROI CAMARGUE! Du coup, je sais pas si je renvoie ou pas...Super! J'édite car je viens de trouver le hic! En fait c'est bon car l'école d'Aigues-Vives se situe "rue Jean Macé" et c'est donc le lieu et non le nom de l'école. Et effectivement l'école de Vauvert s'appelle Jean Macé! Merci.
Zarko Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Bah, des écoles Jean Macé, il y en a une à Nîmes... A mon avis, faut du barême pour Aigues-vives...Moins pour Vauvert ... Pour ne pas s'endormir idiot avec ce mvt débile: Jean Macé né le 22 août 1815 à Paris et mort le 13 décembre 1894 à Monthiers, est un enseignant et journaliste français. Fils d’ouvriers, il a reçu une grande éducation et travaille entre autre pour le journal La République. Il quitte Paris après le coup d’État du 2 décembre 1851 de Louis-Napoléon Bonaparte. Enseignant, il a l’idée d’écrire pour les enfants des ouvrages de vulgarisation scientifique comme l’Histoire d’une bouchée de pain, lettres à une petite fille sur nos organes et nos fonctions, publié en 1861 et qui connaît un grand succès. Il œuvre pour l’instruction des masses en fondant Le Magasin d'éducation et de récréation en 1864 avec l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, puis en créant la Ligue de l'enseignement en 1866 qui se bat pour l’instauration d’une école gratuite, obligatoire et laïque. C'est à cette époque qu'il se lie d'amitié avec l'officier Louis-Nathaniel Rossel (futur ministre de la Guerre de la Commune de Paris), partisan de l'éducation des classes ouvrières puis Maurice Berteaux, député de Seine-et-Oise. Il est élu sénateur inamovible en 1883. Il était franc-maçon. Suite à la défaite de 1870 il rendit le Grand Orient patriote et chauvin.
Théoboulo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Faut l'apprendre par coeur pour être pris? Merci Zarko, on sera moins ignorant en se couchant..
magandco Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 ça y est, j'ai mon accusé de réception... il m'a fallut aller dans ma boite I-Prof du Gard (j'ai appelé l'IA pour savoir que faire!!!). Et maintenant, on doit en faire quoi de cet accusé??? Bonne journée!
Nell92 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 ça y est, j'ai mon accusé de réception... il m'a fallut aller dans ma boite I-Prof du Gard (j'ai appelé l'IA pour savoir que faire!!!). Et maintenant, on doit en faire quoi de cet accusé???Bonne journée! J'ai appelé la cellule du mouvement qui m'a dit de faire la même chose, mais par contre pour l'instant je ne peux pas accéder à iprof de l'académie.... J'espère que ce sera rétabli tout à l'heure pour que je puisse vérifier que tout est ok.
Nell92 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Juste pour info, si certains n'arrivent pas non plus à se connecter à iprof Gard, je vous conseille d'appeler la cellule du mouvement mise en place. La personne de permanence aujourd'hui a les versions papier de nos vœux et peut donc vérifier avec vous en reprenant école par école si les vœux ont bien été enregistrés. Et ce qui ne gâche rien : c'est une personne très gentille !
Messages recommandés