Nell92 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Est-ce que tu peux me rappeler le numéro ? Désolée, je viens juste de rentrer et de voir ton message... C'est le 0810033330 Toujours rien pour toi non plus alors ? Quelqu'un arrive à se connecter à IProf aujourd'hui ?
Nell92 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Encore une question : Je viens de réussir à accéder à IProf du 30 mais il n'accepte pas mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (numen), alors que la personne de la cellule mouvement m'a dit de taper exactement la même chose que lorsque je me connecte à mon IProf actuel. magandco, si tu repasses par là, peux-tu me dire ce qu'on t'a dit de faire à toi pour accéder à ton dossier dans le Gard ? Ou si d'autres savent... Merci !
lalo12 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Idem pour moi, je n'arrive pas à me connecter sur I prof Gard avec mes identifiants de Seine et Marne! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire! Merci
magandco Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Encore une question :Je viens de réussir à accéder à IProf du 30 mais il n'accepte pas mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (numen), alors que la personne de la cellule mouvement m'a dit de taper exactement la même chose que lorsque je me connecte à mon IProf actuel. magandco, si tu repasses par là, peux-tu me dire ce qu'on t'a dit de faire à toi pour accéder à ton dossier dans le Gard ? Ou si d'autres savent... Merci ! coucou tout le monde, désolée pour le retard mais je viens de rentrer (aïe! mes coups de soleil!!! ). quand j'ai appelé l'IA du Gard, ils m'ont redonné mon identifiant (c'était le même que dans les Bouches du Rhône) et pour le mot de passe, ils m'ont dit que c'était mon NUMEN (dans le 13, j'avais changé de mot de passe.). J'espère que ça vous aidera... Bonne soirée.
Nell92 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Merci des infos, malheureusement ça ne marche toujours pas pour moi ! Je suis bonne pour appeler demain ! Soigne bien tes coups de soleil magandco !!
lalo12 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Ca y est, j'ai trouvé ! Sur la page d'accueil d'Iprof on peut cliquer sur "Si vous avez des difficultés pour accéder à I-Prof, consultez la page d'information." tout en bas de la page. Ensuite tu cliques sur vérifier nom d'utilisateur et en fait grâce à ton numem tu récupéreras ton code utilisateur et ton mot de passe c'est ton numen! J'espère avoir été claire!
Nell92 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'ai appelé une nouvelle fois la cellule du mouvement et en fait le problème se situait au niveau de mon code d'utilisateur : c'est l'initiale de mon prénom suivi de mon nom de famille+un chiffre, et le chiffre n'était pas le même que dans mon département actuel ! J'espère que ce problème est réglé pour tout le monde ! Bonne soirée.
elsa83 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 A VOS BOITES AUX LETTRES!!! en téléphonant à l' IA aujourd'hui, ils m'ont dit que demain on aurait notre"pré-affectation "dans i prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur, il peut y avoir des correctifs mais....moi, jamais d' erreurs au pré mouvement les années précédentes.BON COURAGE!
magandco Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 A VOS BOITES AUX LETTRES!!!en téléphonant à l' IA aujourd'hui, ils m'ont dit que demain on aurait notre"pré-affectation "dans i prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur, il peut y avoir des correctifs mais....moi, jamais d' erreurs au pré mouvement les années précédentes.BON COURAGE! ah bon???? C'est la première fois que je vois ça : une "pré-affectation" (en même temps, j'ai jamais changé de département donc ...). Bon, demain je reste collée devant mon ordi!!!! Bonne soirée! et merci pour l'info!
elsa83 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci pour l'info Elsa!!!! pré affectation, c' est à dire pré mouvement; ils ont fait tous leurs calculs, il pourrait y avoir des erreurs de barèmes...qui seront corrigées le 26 mai mais il y a quand même 90 % de chance que l' on ait l' affectation de demain........le stress!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés