Théoboulo Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci pour l'info Elsa!!!! pré affectation, c' est à dire pré mouvement; ils ont fait tous leurs calculs, il pourrait y avoir des erreurs de barèmes...qui seront corrigées le 26 mai mais il y a quand même 90 % de chance que l' on ait l' affectation de demain........le stress!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts....Mais autant être fixée maintenant!
elsa83 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci pour l'info Elsa!!!! pré affectation, c' est à dire pré mouvement; ils ont fait tous leurs calculs, il pourrait y avoir des erreurs de barèmes...qui seront corrigées le 26 mai mais il y a quand même 90 % de chance que l' on ait l' affectation de demain........le stress!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts....Mais autant être fixée maintenant! tu as raison, mais bon, je ne crois vraiment pas avoir mes voeux, 10points c' est trop juste pour le coin que je demande!j' espère au moins avoir TD !mais tout le gard....je tremble!Dans tous les cas on se tient au courant demain!
mushette Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Sans blague?! le choc en lisant la nouvelle! Bon ben demain iprof va surchauffer alors! Disons que même si ça peut changer d'ici le 26, on aura déjà un petit aperçu de la chose ...
Théoboulo Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 cOUCOU! Ca y est j'ai reçu ma pré-affectation et je n'ose y croire....J'ai du mal... J'ai eu mon 17° voeu, dans la ville où j'étais collégienne et que je connais très bien: AIGUES-MORTES! Habitant à Lunel, je suis ravie, en plus primaire! Avec 12,5 comme barème, je ne pensais jamais.... J'espère que vous serez autant contente!
magandco Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 moi aussi j'ai une réponse mais c'est pas réjouissant... Je n'ai pas d'affectation... si j'ai rien le 26 mai comment ça va se passer pour la suite?
Théoboulo Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 moi aussi j'ai une réponse mais c'est pas réjouissant... Je n'ai pas d'affectation... si j'ai rien le 26 mai comment ça va se passer pour la suite? Tu auras forcément quelquechose le 26 vu qu'il n'y a plus qu'un seul mouvement...
magandco Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 moi aussi j'ai une réponse mais c'est pas réjouissant... Je n'ai pas d'affectation... si j'ai rien le 26 mai comment ça va se passer pour la suite? Tu auras forcément quelquechose le 26 vu qu'il n'y a plus qu'un seul mouvement... J'espère ...
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 moi aussi j'ai une réponse mais c'est pas réjouissant... Je n'ai pas d'affectation... si j'ai rien le 26 mai comment ça va se passer pour la suite? Tu auras forcément quelquechose le 26 vu qu'il n'y a plus qu'un seul mouvement... J'espère ... SUPER!!!!!!!!!!!!!Pas d' affectation!!!!je rentre dans le département, je dois déménager, 2 enfants et je ne sais pas où je vais!!!!C' est honteux!Quelqu'un a t-il eu l' inspection au tel? qu' allons nous devenir?quel type de poste pouvons nous avoir maintenant?
Maoria Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Moi non plus pas d'affectation Savez-vous si ce n'était que le mouvement des postes demandés (par école précise) où s'ils prenaient en compte aussi les voeux de circonscription ? Car j'ai demandé très large dans tout le département, TD, brigade aussi alors je n'ai rien de tout cela que puis-je espérer ? Théoboulo j'emménage à Lunel début juin (enfin mon chéri et moi en juillet), puis-je de MP pour te demander quelques petits trucs ?? Bon au fond de moi j'espérais tout de même (l'espoir fait vivre), ne reste plus qu'à attendre deux semaines !
Théoboulo Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Maoria: Oui bien sur, pas de souci si je peux te renseigner...Avec plaisir!
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Moi non plus pas d'affectationSavez-vous si ce n'était que le mouvement des postes demandés (par école précise) où s'ils prenaient en compte aussi les voeux de circonscription ? Car j'ai demandé très large dans tout le département, TD, brigade aussi alors je n'ai rien de tout cela que puis-je espérer ? Théoboulo j'emménage à Lunel début juin (enfin mon chéri et moi en juillet), puis-je de MP pour te demander quelques petits trucs ?? Bon au fond de moi j'espérais tout de même (l'espoir fait vivre), ne reste plus qu'à attendre deux semaines ! oui, tous les postes de tout le département ont été pris en compte!info des syndicats.Comme j' ai demandé postes maternelle dans tout le département, évidemment il y en a moins que les postes élémentaires.
Maoria Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Si les T3 (donc T2, T4) n'ont pas accès aux postes de TD, de brigade même, que pourra-t-on nous proposer ??? De l'EREA, de la SEGPA, des direction et tout ça dans le trou du ... du monde ???
Messages recommandés