Théoboulo Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Si les T3 (donc T2, T4) n'ont pas accès aux postes de TD, de brigade même, que pourra-t-on nous proposer ??? De l'EREA, de la SEGPA, des direction et tout ça dans le trou du ... du monde ??? Je ne pense pas que les brigades et TD soient la référence...C'est très demandé dans ce département justement...
texcaiman Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Salut, je rejoins le clubs des losers "sans affectation", ce qui ne m'étonne pas vu qu'un T3 comme moi sans bonification ...bref. Savez vous si les demandes de temps partiel annualisé sont traitées en meme temps que les TD ? En gros est-ce qu'il y aura une liste spécifique jointe à celle des TD recensant les demandes de temps partiel annualisé?? courage à tous les déçus!!
mushette Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Yahou!! Mutée dans un village après Alès, c'est à dire la zone que j'avais classée en dernière, donc mon 30ème voeu! Pu****ça les arrange bien ces histoires de zones obligatoires! Je suis T1 avec 10 points de bonif (pour poste provisoire), j'ai donc 11 points, et ils ne vont pas me dire que sur les 4 autres zones que j'avais mises avant il n'y avait pas de postes??!! Donc tous ceux qui ont moins de 11 points ils se retrouvent où?? Quoi que à lire vos postes ils se retrouvent sans affectation... Ça doit donc faire un bon nombre de sans affectation... Bref lamentable, minable, truqué! Je pense tout de même qu'il y aura des modifications d'ici le 26. Allez courage à tous et toutes, et patience!
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 comme je te comprends...mais où allons nous aller nous?je suis découragée!!!et quel poste?
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 mushette, pour info, nous sommes plus de 100 sans poste et je suis la 9ième......
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Comment connais-tu ton placement ? j' ai téléphoné à l' IA et ils me l'ont dit .je leur ai expliqué que comme je devais déménager j' aurais aimé connaître la date à laquelle je connaîtrai mon poste et elle m' a dit vous êtes bien placée ...mais de toute façon la place n' a pas d' importance car ils nous donnent les postes restant barèmes aprés barèmes...(il reste des postes de SEGPA,direction!!!)SUPER!il m'ont bien dit qu'il ne regarderaient pas nous voeux et que nous aurions tous postes dans tout le GARD!du jamais vu....
Mapetitesoeurestjolie Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et bien moi, je suis T3, actuellement TD. J'ai un poste à 40 minutes de chez moi (par l'autoroute!). Sans bonification, avec mon pauvre barème de 4,333 (parce que j'ai un enfant!), je n'ai rien obtenu au mouvement. Ce sera donc un maintien sur poste. Sauf qu'une fois de plus mon couplage ne sera pas reconduit à l'identique car l'une des personnes que je décharge reprend à temps complet. Je perds donc ma priorité. J'ai déjà été affectée 2 fois d'office les années précédentes. Je cumule la distance et le poste inconfortable (quatre quart temps CLIS/ CP-CE1/CM2/CM2). Je vois qu'année après année rien ne change et je commence à baisser les bras! Comment continuer à donner le meilleur de soi même dans de telles conditions! Je précise que je suis parent isolé, j'élève mon enfant seule et bénéficie d'un logement social dont je ne peux déménager facilement...et surtout pas pour un poste incertain tel qu'on me le propose depuis des années!!! Je ne sais plus que faire...la dépression n'est pas loin...
Maoria Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 40 minutes, j'en rêve !! Comment pousser les gens à s'arrêter pour dépression ... J'ai l'impression que c'est encore plus l'anarchie cette année que les autres années, aucun moyen de contester ce que l'on nous oblige à avoir, des simulacres de voeux et certains PE jetés dans la fosse aux lions (en gros de la T1 à la T5 voire T9 ...)
texcaiman Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et bien moi, je suis T3, actuellement TD. J'ai un poste à 40 minutes de chez moi (par l'autoroute!). Sans bonification, avec mon pauvre barème de 4,333 (parce que j'ai un enfant!), je n'ai rien obtenu au mouvement. Ce sera donc un maintien sur poste. Sauf qu'une fois de plus mon couplage ne sera pas reconduit à l'identique car l'une des personnes que je décharge reprend à temps complet. Je perds donc ma priorité. J'ai déjà été affectée 2 fois d'office les années précédentes. Je cumule la distance et le poste inconfortable (quatre quart temps CLIS/ CP-CE1/CM2/CM2). Je vois qu'année après année rien ne change et je commence à baisser les bras! Comment continuer à donner le meilleur de soi même dans de telles conditions! Je précise que je suis parent isolé, j'élève mon enfant seule et bénéficie d'un logement social dont je ne peux déménager facilement...et surtout pas pour un poste incertain tel qu'on me le propose depuis des années!!!Je ne sais plus que faire...la dépression n'est pas loin... Je te conseille de faire un courrier expliquant ta situation de parent isolé...et d'essayer de le faire jouer en CAPD.
elsa83 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et bien moi, je suis T3, actuellement TD. J'ai un poste à 40 minutes de chez moi (par l'autoroute!). Sans bonification, avec mon pauvre barème de 4,333 (parce que j'ai un enfant!), je n'ai rien obtenu au mouvement. Ce sera donc un maintien sur poste. Sauf qu'une fois de plus mon couplage ne sera pas reconduit à l'identique car l'une des personnes que je décharge reprend à temps complet. Je perds donc ma priorité. J'ai déjà été affectée 2 fois d'office les années précédentes. Je cumule la distance et le poste inconfortable (quatre quart temps CLIS/ CP-CE1/CM2/CM2). Je vois qu'année après année rien ne change et je commence à baisser les bras! Comment continuer à donner le meilleur de soi même dans de telles conditions! Je précise que je suis parent isolé, j'élève mon enfant seule et bénéficie d'un logement social dont je ne peux déménager facilement...et surtout pas pour un poste incertain tel qu'on me le propose depuis des années!!!Je ne sais plus que faire...la dépression n'est pas loin... vraiment!je te comprends!!!!ta situation est vraiment difficile!et en plus l' IA s' en moque!!!j' espère que ton poste de TD sera cette année plus prés de chez toi!tu sais, il faut espérer;quand même un peu! moi, je n' ai même pas eu TD!C'est fou!sais tu si les TD peuvent faire des décharges en SEGPA?allez, courage ;j' espère que cette année ce sera mieux pour toi.
Mapetitesoeurestjolie Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 En fait, je précise deux choses. J'ai eu ces deux dernières années des affectations d'office à plus d'une heure de route de chez moi.Etant dans une situation très délicate (qui va bien au delà du fait d'élever seule un enfant mais qui ne rentre malheureusement pas dans la bonification pour handicap) j'ai obtenu des révisions d'affectation (poste à 40 minutes de chez moi) en me faisant appuyer par les syndicats, mais pas seulement... J'ai démarché moi même : J'ai rédigé des lettres, fourni des papiers, téléphoné à l'Inspecteur d'Académie, demandé une audience, rencontré l'assistante sociale de l'IA... Ce sont des démarches épuisantes et dévalorisantes! J'ai chaque année l'impression de quémander un poste... Je n'ai plus aucune estime pour moi même, et plus le courage d'avancer... Je suis bien consciente que certains rêveraient de ces postes à 40 minutes de chez eux... Je redoute une nouvelle affectation d'office qui rendra tout simplement ma vie impossible! Par exemple, la garderie de l'école de mon fils ouvre à 7h30. Je devais,selon mon affectation initiale,être dans une école à 8H30 avec plus d'une heure de trajet... Et je n'avais absolument pas les moyens de payer quelqu'un pour s'occuper de mon fils matin et soir pour le conduire et aller le chercher à l'école.... J'ai l'impression de n'être rien! Juste un pion..et je sais que je ne suis pas seule à avoir ce sentiment! Merci pour vos messages
Messages recommandés