Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben rien ici non plus.

Se retrouver en tant que T5 l'an prochain à galérer comme j'ai pu le faire en T1 et T2 dans mon département actuel, ça me mets un peu sur les nerfs...

Ça fait 4 ans que je bosse en ZEP Zone Violence dans mon département actuel et ça ne me donne rien... Je n'ai que mes pauvres 4,33 points...

Mon pacsé, lui, est à priori affecté sur son premier vœu (ZIL sur la zone Alès 2).

Alors bien sûr, on croise les doigts pour que je ne tombe pas trop loin de son poste à lui mais je n'y crois pas du tout.

Courage tout le monde.

Pour ma part, je vais faire un peu le forcing auprès des syndics pour essayer de faire valoir mon travail en ZEP.

Fais le forcing, tu es absolument dans ton droit ! C'est l'administration qui se plante et ça risque d'aller loin ! :wink:

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

96

• Nell92

84

• Zarko

71

• elsa83

59

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon ben rien ici non plus.

Se retrouver en tant que T5 l'an prochain à galérer comme j'ai pu le faire en T1 et T2 dans mon département actuel, ça me mets un peu sur les nerfs...

Ça fait 4 ans que je bosse en ZEP Zone Violence dans mon département actuel et ça ne me donne rien... Je n'ai que mes pauvres 4,33 points...

Mon pacsé, lui, est à priori affecté sur son premier vœu (ZIL sur la zone Alès 2).

Alors bien sûr, on croise les doigts pour que je ne tombe pas trop loin de son poste à lui mais je n'y crois pas du tout.

Courage tout le monde.

Pour ma part, je vais faire un peu le forcing auprès des syndics pour essayer de faire valoir mon travail en ZEP.

Fais le forcing, tu es absolument dans ton droit ! C'est l'administration qui se plante et ça risque d'aller loin ! :wink:

Je viens d'envoyer un mail au syndicat où j'ai clairement expliqué ma situation.

Nous verrons bien. Je vais tout faire pour ne pas penser que je pourrais tomber loin de mon conjoint,...

Si c'est vraiment trop loin, cela pourrait vouloir dire 2 apparts et ne pas se voir tous les jours... Alors que nous allons enfin être dans le même département...

Posté(e)

C'est exactement ce qu'il fallait faire...et je te garantis que ta situation sera étudiée de très près...Eh oui, l'injustice et l'inefficacité de l'EN, ce n'est pas toujours la faute des enseignants ou des élèves.... :cry:

Posté(e)
C'est exactement ce qu'il fallait faire...et je te garantis que ta situation sera étudiée de très près...Eh oui, l'injustice et l'inefficacité de l'EN, ce n'est pas toujours la faute des enseignants ou des élèves.... :cry:

Je pense en effet qu'il ne faut de toute façon pas accepter ça et qu'il faut se faire connaître.

Ce dont j'ai peur pour mon cas, c'est qu'on me dise que j'ai bien fait 4 ans en ZEP, mais pas classée RAR (classée RRS).

Je vais quand même essayé de faire jouer la Zone Violence.

J'en ai marre de faire tout ça pour la gloire. Ok j'ai une prime ZEP, mais ça ne compense pas tout ce qu'on peut vivre au quotidien dans le quartier où je suis.

En tout cas, je suis dégoûtée de tout ça. Vraiment, et pourtant je m'attendais à ne pas avoir de poste. Mais que ce soit aussi inégalitaire parce qu'ils n'ont tout simplement pas envie de se fouler et d'appeler nos départements d'origine, ça me met véritablement en rogne.

Pardon, ça ne fait pas avancer le problème, mais faut que je m'exprime là-dessus sinon ça va me bouffer.

Bon courage tout le monde.

Posté(e)

J'ai eu l'inspection au téléphone

alors ils m'ont dit que les 40 premiers environ sur la liste "d'attente" auront un poste

fin mai avec la CAPD, les autres (dont moi !!) auront un poste ... fin août !

alors c'est quitte ou double, je connais des collègues qui ont eu un super poste au

troisième mouvement (appelons un chat un chat !) ... et d'autres qui ont terminé surveillante

de dortoir en EREA !

Au moins je passerai des vacances tranquille (mais où est le smiley "rire jaune" ?!?!)

Posté(e)

Maoria, tu pourrais me donner le numéro que tu as appelé (je ne suis pas sure qu'on puisse mettre le numéro directement ici, donc pas MP ça pourrait être mieux) ? Et tu es tombé sur quelqu'un de sympathique ou pas ?

Posté(e)

C'est le 0810 0333 30 mais j'ai essayé trois fois !!

Ils sont assez sympas et ouverts, n'hésite pas !

Posté(e)
C'est le 0810 0333 30 mais j'ai essayé trois fois !!

Ils sont assez sympas et ouverts, n'hésite pas !

C'est la cellule mouvement en fait c'est ça ? Je pensais que tu avais appelé un poste plus spécifique à l'IA mais en fait tu as raison, c'est sans doute eux 'le poste spécifique' à contacter !

Merci.

Posté(e)

Je comprends que tu t'y sois reprise à plusieurs fois ! Ça sonne ça sonne.... Mais personne ne décroche !

Posté(e)

Maoria, est-ce qu'ils t'ont dit alors s'ils nous plaçaient d'office sans prendre en considération nos voeux?

Je suis en PE2 et je peux te dire que ce n'est pas nous qui avons eu les postes de TD et de brigade car de nombreux PE2 l'avaient demandé et sont sans affectation. Idem pour les postes de CLIS.

Nous sommes 93 pe2 et seuls environ une dizaine a eu des postes et pas des postes glorieux(SEGPA).

Posté(e)
Maoria, est-ce qu'ils t'ont dit alors s'ils nous plaçaient d'office sans prendre en considération nos voeux?

Je suis en PE2 et je peux te dire que ce n'est pas nous qui avons eu les postes de TD et de brigade car de nombreux PE2 l'avaient demandé et sont sans affectation. Idem pour les postes de CLIS.

Nous sommes 93 pe2 et seuls environ une dizaine a eu des postes et pas des postes glorieux(SEGPA).

Ils m'ont dit qu'ils regarderont les voeux mais qu'ils devront faire en fonction de ce qui reste bien évidemment.

Les résultats le 26 mai.

Posté(e)

bonjour, moi c'est elsa83!ecoute moi j' ai 10 points et suis 9 ième en attente...ils m' ont dit qu'ils nous donnerait des postes comme ils tomberaient!ils ne regarderaient pas le lieu géographique et le type de postes ...Crois tu qu'il reste encore des SEGPA ou CLIS? est-ce que ces postes sont difficiles dans le GARD?j' ai eu des échos que certaines SEGPA étaient sympas? Quel est ton barème?merci pour tes réponses!