Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Vous avez l'air avertis des règles (provisoires??) du mouvement dans le Gard. Quelqu'un peut-il me dire si les TD (titulaires départementaux) sont prioritaires sur leurs postes.

(en gros si cette année j'étais sur l'école X et Y, suis-je assuré d'avoir ces memes écoles au mouvement..).

Par ailleurs savez vous si c'est l'AGS fonction publique ou l'AGS edu nationale uniquement qui sera prise en considération?

Merci

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

96

• Nell92

84

• Zarko

71

• elsa83

59

Membres les plus actifs

Posté(e)
Règles similaires dans la Somme, ici un résumé de ces nouvelles règles.

Pas grand monde ici ne semble choqué à part les délégués syndicaux. La plupart de mes collègues sont embêtées mais rien de plus. :cry:

Il va falloir réveiller les collègues qui ne mesurent pas l'ampleur des dégats !...et ce n'est qu'un début !

Je précise que je ne suis pas délégué syndical ! :mad:

Pour moi, "ici" indique la région où je travaille... pas le forum ! :wink:

Posté(e)

Ouais, ouais...c'est pas réjouissant tout ça...Si certains vont peut-être y trouver leur compte cette année (ce qui n'est même pas sûr du tout), ces modifications au bon voulir des IA sans aucun contrôle syndical possible, c'est une catastrophe...D'autant que dès lors , les règles pourront être totalement changées chaque année...jusqu'au jour où il n'y aura plus de mvt du tout et qu'il faudra faire acte de candidature auprès du responsable ...EPEP par exemple.... :devil_2:

On y prend le chemin direct ! :cry:

Posté(e)

Pas de souci ouMmaH, j'avais bien compris ton message et je ne l'ai pas pris contre moi! je voulais juste vous montrer que cela commence déjà à créer des conflits dans les écoles!

Posté(e)

En région Lorraine même situation. Ma colère rejoint la vôtre.

Diviser pour mieux régner, telle est la politique actuelle. Nous en avons eu la preuve avec la mise en place d'un certains nombre de primes (dont j'ai malheureusement bénéficié). Pourquoi en accorder à tel instits et pas à d'autres. Dans une de mes écoles nous avons décidé de partager la prime promise pour avoir fait passer les évaluaitons CM2, au moins on ne nous aura pas divisés cette fois-ci. (maintenant nous attendons cette prime qu'ils ont du mal à verser...).

Mais qu'en sera-t-il du prochain mouvement?

Ils veulent de la stabilité dans les écoles mais on se tirera tous dans les pattes, ce n'est pas mieux :cry: Le monde regresse... Et nous mettrons de nouveau plus d'un siècle à remonter la pente.

Posté(e)
Hello,

Vous avez l'air avertis des règles (provisoires??) du mouvement dans le Gard. Quelqu'un peut-il me dire si les TD (titulaires départementaux) sont prioritaires sur leurs postes.

(en gros si cette année j'étais sur l'école X et Y, suis-je assuré d'avoir ces memes écoles au mouvement..).

Par ailleurs savez vous si c'est l'AGS fonction publique ou l'AGS edu nationale uniquement qui sera prise en considération?

Merci

Normalement oui...mais tout dépend si ça ne change pas dans l'école Xou Y...Certains TD sont sur 4 écoles (décharge directeur , syndicale ou complément des mi-temps et quart-temps...donc le risque de changement est élevé...d'autant qu'il n'y aura plus de second mvt....c'est l'administration qui décidera...HORRIBLE ! :cry::cry::devil_2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une question : l'ouest du Gard est-il très demandé ?

Mon chéri travaille à Montpellier alors je cherche à me mettre

le + à l'ouest possible ...

Posté(e)

L'IA de la Somme a reculé. Cette année le mouvement s'organisera comme les années précédentes. Les grands changements sont repoussés à la prochaine année scolaire...

Posté(e)
Une question : l'ouest du Gard est-il très demandé ?

Mon chéri travaille à Montpellier alors je cherche à me mettre

le + à l'ouest possible ...

Oui pas mal, du fait de la proximité avec Montpellier justement (tout comme l'est de l'Hérault)!

Enfin, le nord-ouest (Le vigan) étant un coin un peu paumé est généralement moins demandé.

Bon courage!!!

Posté(e)

La CAPD s'est tenue et les règles annoncées sont bien celles qui vont être appliquées...

Pour Maoria, je te réponds comme SRT: pas mal de T1 cette année (donc pratiquement tous à titre provisoire sur leur poste = 10 points d'office), habitent Montpellier (dans ma classe à l'IUFM l'année dernière, 50% des PE2). Donc tous les postes du côté de Gallargues, Le Grau, Aigues-Mortes, etc. sont très populaires!! Le mieux c'est qu'en voeu il mette la zone Sud Ouest, il aura plus de chance peut être.

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des nouvelles au sujet de la liste des postes? Quand doit-elle sortir?

Merci!

Posté(e)

Merci pour vos réponse.

Je crains bien que l'ouest du gard soir bien demandé.

Je suis en train de regarder les distances, 1h00 serait acceptable (si on trouve quelque chose à Lunel

avec mon chéri ça pourrait le faire aussi lui qui travaillera à Castelnau)

Concernant les zones que l'on est obligés de mettre dans les 5 derniers voeux, pour l'instant je pense

mettre

D (su-ouest) A (nîmes est) C (Gard est) E (zone de Le Vigan) B (Gard nord)

ou

D A E C B

Je ne suis pas regardante sur le type de poste : remplaçante (je le suis actuellement), postes fractionnés ...

Je n'aimerais pas être directrice (tendance à la procrastination et au bordélisme trop important) et ASH

Les postes seront disponibles le 14 avril c'est ça ?

Et tant que je vous tiens !! :angel_not::angel_not:

Que pensez-vous de l'accessibilité de Nîmes centre (car je pourrais y aller en train de Montpellier)

j'ai envoyé un mail aux syndicats, en tout c'est bien embêtant cette histoire de points pour les PE2

(d'ailleurs ce n'est pas 5 ? Car sinon ils passent devant les T10 ??!!! :blink: )