Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bon, je viens de réussir à avoir la cellule du mouvement. En effet, la personne a été cordiale, mais sincèrement elle doit recevoir tellement de coups de téléphone qu'elle m'a donné les infos qu'elle donne à tout le monde sans vraiment se soucier de mon cas personnel. Mais j'ai un peu insisté et voilà quand même les infos que j'ai pu avoir : - en ce qui concerne la ZEP pour les nouvellement mutés dans le Gard (je ne sais pas si il y en a d'autres dans mon cas) : ils ne veulent absolument pas en tenir compte, et ce même si cela semble inégalitaire. - je ne sais plus qui avait dit que tout le monde aurait un poste le 26 mai puisqu'il n'y a qu'un mouvement cette année, et bien non. Je crois que Maoria par contre a eu la même info que moi ce matin : nous (je me mets dans le lot parce qu'elle m'a dit qu'avec mon classement je suis dans le fond du tas de dossiers) serons plusieurs sans affectation le 26 mai et nous devrons attendre fin août, voire après la rentrée. Elle a un peu tempéré ses propos en disant que d'ici le 26 mai, des postes pouvaient se libérer (retraites, congés mater...) mais qu'il ne fallait pas trop y croire. Et en effet, il semble qu'ils vont quand même essayé de regarder nos vœux le 26 mai, mais si nous n'avons rien eu là au pré-mouvement, il vaut mieux ne pas nous attendre à un miracle ! - elle m'a aussi dit qu'en plus des vœux, ils regardaient notre adresse pour ceux n'ayant rien eu au pré-mouvement. Bien entendu, pas d'adresse pour les nouveaux arrivants... Donc ce critère là en moins pour nous. Je lui ai donc demandé si l'affectation du conjoint était regardée pour compenser mais non. Voilà donc pour ce que j'ai pu avoir comme infos. Moi qui d'habitude ne somatise pas du tout, là je suis malade depuis ce matin : nausées, tremblements. Et je sais que c'est purement psychologique. Je sais aussi que ça va passer parce que tout simplement je n'ai pas envie que ça dure, mais franchement, j'aime pas être comme ça. Je savais bien que je n'aurais pas de poste mais cette histoire de ZEP... GRRRRRRRRRRRR
sabrina1980 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Merci Maoria pou ta réponse. Je pense que j'aurai aussi un poste en septembre vu que je n'ai que 5 points. En fait, cette bonification de points, c'était du grand n'importe quoi puiqu'il reste 90% des pe2 sur le carreaux et que ça a défavorisé certains titulaires...
Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Merci Maoria pou ta réponse. Je pense que j'aurai aussi un poste en septembre vu que je n'ai que 5 points. En fait, cette bonification de points, c'était du grand n'importe quoi puiqu'il reste 90% des pe2 sur le carreaux et que ça a défavorisé certains titulaires... M'en parle pas... Me retrouver en T5 avec 4,33 points, passer derrière les PE2 (je ne reproche rien à personne, ne vous méprenez pas), et savoir qu'en plus tous les PE2 n'ont pas eu gain de cause... Ça fait un peu beaucoup tout ça.
magandco Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai eu l'inspection au téléphonealors ils m'ont dit que les 40 premiers environ sur la liste "d'attente" auront un poste fin mai avec la CAPD, les autres (dont moi !!) auront un poste ... fin août ! alors c'est quitte ou double, je connais des collègues qui ont eu un super poste au troisième mouvement (appelons un chat un chat !) ... et d'autres qui ont terminé surveillante de dortoir en EREA ! Au moins je passerai des vacances tranquille (mais où est le smiley "rire jaune" ?!?!) salut Maoria, juste une petite question : est-ce qu'ils nous donnent notre rang sur la "liste d'attente" si on appelle la cellule info? Je fais partie des "sans affectation" et franchement je n'aimerais pas connaître mon poste que fin août (trouver une école pour mes 2 loulous + un appart + un déménagement le tout en 1 semaine - plus ou moins - ... il y a mieux comme arrivée!!!)
Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai eu l'inspection au téléphonealors ils m'ont dit que les 40 premiers environ sur la liste "d'attente" auront un poste fin mai avec la CAPD, les autres (dont moi !!) auront un poste ... fin août ! alors c'est quitte ou double, je connais des collègues qui ont eu un super poste au troisième mouvement (appelons un chat un chat !) ... et d'autres qui ont terminé surveillante de dortoir en EREA ! Au moins je passerai des vacances tranquille (mais où est le smiley "rire jaune" ?!?!) salut Maoria, juste une petite question : est-ce qu'ils nous donnent notre rang sur la "liste d'attente" si on appelle la cellule info? Je fais partie des "sans affectation" et franchement je n'aimerais pas connaître mon poste que fin août (trouver une école pour mes 2 loulous + un appart + un déménagement le tout en 1 semaine - plus ou moins - ... il y a mieux comme arrivée!!!) Oui normalement ils peuvent te donner ton rang. Par contre, il faut bien le leur demander. Pour ma part, elle n'a pas regardé précisément parce que je ne lui ai pas demandé, mais avec mon barème elle m'a quand même dit dans quelle partie du tas des dossiers en attente je me trouvais. Pardon Maoria, j'ai répondu à ta place parce que je passais par là...
magandco Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai eu l'inspection au téléphonealors ils m'ont dit que les 40 premiers environ sur la liste "d'attente" auront un poste fin mai avec la CAPD, les autres (dont moi !!) auront un poste ... fin août ! alors c'est quitte ou double, je connais des collègues qui ont eu un super poste au troisième mouvement (appelons un chat un chat !) ... et d'autres qui ont terminé surveillante de dortoir en EREA ! Au moins je passerai des vacances tranquille (mais où est le smiley "rire jaune" ?!?!) salut Maoria, juste une petite question : est-ce qu'ils nous donnent notre rang sur la "liste d'attente" si on appelle la cellule info? Je fais partie des "sans affectation" et franchement je n'aimerais pas connaître mon poste que fin août (trouver une école pour mes 2 loulous + un appart + un déménagement le tout en 1 semaine - plus ou moins - ... il y a mieux comme arrivée!!!) Oui normalement ils peuvent te donner ton rang. Par contre, il faut bien le leur demander. Pour ma part, elle n'a pas regardé précisément parce que je ne lui ai pas demandé, mais avec mon barème elle m'a quand même dit dans quelle partie du tas des dossiers en attente je me trouvais. Pardon Maoria, j'ai répondu à ta place parce que je passais par là... Merci beaucoup Nell92
magandco Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bon, je viens d'appeler la cellule mouvement et il semblerait que je fasse partie de ceux qui connaitront leur poste fin mai malgré mes 7 petits points (oh!!!! comme je l'espère très fort!!!! )
Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bon, je viens d'appeler la cellule mouvement et il semblerait que je fasse partie de ceux qui connaitront leur poste fin mai malgré mes 7 petits points (oh!!!! comme je l'espère très fort!!!! ) Si mes années ZEP étaient prises en compte, je serais dans ton cas, car ça me ferait 3 points de plus, soit 7,33 points... Je suis DÉGOUTÉE !!!! En tout cas je croise les doigts pour toi. Vu ta situation avec tes 2 loulous, j'espère que tu sauras vraiment fin mai.
Maoria Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Moi je tente de me mettre dans un état "je m'en fiche" parce que si je dois stresser jusqu'à fin août !! Je me suis bloquée le dos ce matin, c'est très révélateur, alors on verra bien ... Enfin ça va être drôle de débarquer comme un cheveu sur la soupe dans une classe, avec mes années de ZIL je sais à peine comment une "vraie" classe fonctionne, je pensais réfléchir à l'organisation pendant les vacances mais non. Si on est sans affectation à la rentrée, que font-ils de nous ? Tout le monde à Nîmes ou nous dispatchent-ils dans des écoles ?? La dame m'a dit qu'on n'est pas classé par "rang" mais plutôt par barème : les 2 points, les 3 points ... après j'imagine que la différence se fait sur l'âge ...
magandco Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bon, je viens d'appeler la cellule mouvement et il semblerait que je fasse partie de ceux qui connaitront leur poste fin mai malgré mes 7 petits points (oh!!!! comme je l'espère très fort!!!! ) Si mes années ZEP étaient prises en compte, je serais dans ton cas, car ça me ferait 3 points de plus, soit 7,33 points... Je suis DÉGOUTÉE !!!! En tout cas je croise les doigts pour toi. Vu ta situation avec tes 2 loulous, j'espère que tu sauras vraiment fin mai. Merci Nell92... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas (mon mari me le dit assez souvent - il trouve que je me plains trop -) mais je serai quand même rassurée quand je saurai, à la fin du mois, où je vais ... Bonne chance à toi aussi...
Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 La dame m'a dit qu'on n'est pas classé par "rang" mais plutôt par barème : les 2 points, les 3 points ... après j'imagine quela différence se fait sur l'âge ... Oui voilà, je me suis mal exprimée dans un de mes messages je pense, c'est ce qu'elle m'a dit aussi. Pour ma part, bon gros craquage à midi et maintenant c'est bon, je passe à autre chose. Je suis comme toi Maoria, si je dois m'angoisser jusqu'à fin aôut, j'ai pas fini, alors stop... magandco, merci. Edit : tiens au fait Maoria, je vois qu'on arrive du même département ! Tu es actuellement T combien ? Si ça se trouve on était ensemble à l'IUFM... Re-edit : ah non, autant pour moi ! J'ai lu Asnières donc j'ai cru que tu étais de là-bas mais sur ton profil il y a marqué Poitiers... Oups !!!
Maoria Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Edit : tiens au fait Maoria, je vois qu'on arrive du même département ! Tu es actuellement T combien ? Si ça se trouve on était ensemble à l'IUFM...Re-edit : ah non, autant pour moi ! J'ai lu Asnières donc j'ai cru que tu étais de là-bas mais sur ton profil il y a marqué Poitiers... Oups !!! Oui Asnières en Poitou : 90 âmes en comptant les poules Mais j'habite bien au n°22 !!
Messages recommandés