Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ah oui, "notre" Asnières dans le 92 est un tout petit peu plus peuplé
texcaiman Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 toujours personne pour me dire comment se passe l'affectation des mi-temps annualisés?? Y-a-t-il une liste spécifique des postes concernés par des demandes de mi-temps annualisé qui paraitra en meme temps que celle des TD?? merci
Nell92 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 toujours personne pour me dire comment se passe l'affectation des mi-temps annualisés?? Y-a-t-il une liste spécifique des postes concernés par des demandes de mi-temps annualisé qui paraitra en meme temps que celle des TD??merci Malheureusement aucune idée, désolée.
Zarko Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Attendez un peu, inutile de se lamenter ni même de se réjouir trop vite!...Pour l'instant il semblerait que ce soit l'administration qui ait fait de grosses boulettes et qui ne sait plus trop comment faire...et si une contestation unitaire se met en marche, hé, hé ....va falloir refaire une partie ...
mushette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Du même avis que Zarko, on reçoit peu à peu les lettres des syndicats qui réagissent à cette honte de mouvement. Apparemment des petites erreurs se seraient glissées, et réaction en chaine oblige, je pense qu'il va y avoir du changement d'ici le 26! à suivre donc! en tout cas quel stress, c'est terrible!
Maoria Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai appelé l'inspection pour leur donner ma nouvelle adresse, j'ai eu M. Verdu au téléphone. Il m'a dit qu'il y a des erreurs (et le SE aussi m'a dit ça) donc changements en cascade pour le 26 mai. Il m'a laissé espérer avoir quelque chose fin mai mais j'en doute. Ensuite il m'a dit que pour les "restants" ils essaieront, autant que faire se peut, de prendre en compte le domicile, mais, me dit-il "vous pouvez aussi aller à Lanuejols" Je lui ai répondu que je ne connaissais pas, mais que ça sonnait "loin, très loin de tout", il a acquiescé
mushette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Ton message me rassure Maoria, il y a bien eu des erreurs! Donc je n'irai peut être pas à st julien les rosiers! Ouf! Mais peut être à génolhac ou bessèges?! bref que de stress, vivement le 26, car avec tout ça c'est la famille qui stress aussi!
Nell92 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Et bien et bien ! Que de changements encore en perspective !!! Maoria, tu as déjà un logement dans le Gard ? Pour ma part, je vais les appeler pour leur donner l'adresse de mon conjoint. Nous allons sans doute être obligés de déménager une fois que nous aurons nos postes (si nous en avons un, un jour...) mais au moins ils auront son adresse à Alès si jamais ils en tiennent compte pour l'attribution des postes à la suite du 26. mushette, moi j'avais demandé Saint Julien les Rosiers mais je ne l'ai pas eu... Ceci dit, il ne s'agissait peut-être pas du même poste. Et à priori, si à la pré-commission ils te l'ont attribué, c'est que tu l'avais demandé non ? Enfin en tout cas si ce n'est pas ce que tu aimerais, je te souhaite d'avoir autre chose. Bonne soirée.
Maoria Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Maoria, tu as déjà un logement dans le Gard ?Pour ma part, je vais les appeler pour leur donner l'adresse de mon conjoint. Nous allons sans doute être obligés de déménager une fois que nous aurons nos postes (si nous en avons un, un jour...) mais au moins ils auront son adresse à Alès si jamais ils en tiennent compte pour l'attribution des postes à la suite du 26. Oui mon chéri a trouvé un appartement à Lunel, vu qu'il travaille à Montpellier. Nous ne déménagerons pas, car j'espère bien avoir soit ma permut vers le 34 soit mieux (d'autant plus si je suis nommée à titre provisoire). Mon chéri a fait beaucoup de trajet ces dernières années (j'ai déclaré la moitié de mon salaire en frais réels rien que pour la route, pour dire !) alors ce sera à moi de m'y faire, d'autant plus qu'il fera du covoiturage. J'ai donc appelé pour donner l'adresse à Lunel et le M. a dit qu'ils essaieront d'en prendre compte ...
Nell92 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Merci pour ta réponse Maoria ! Tu demandes donc un ineat-exeat ? J'espère pour toi que tu l'auras et que tu n'auras pas trop de route à faire l'an prochain.
mushette Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Et bien tiens toi bien Nell92: je n'avais absolument pas demandé st julien les rosiers!! puisqu'il faisait partie de mon 30ème voeu, à savoir la zone d'Alès et ses environs! et oui comme je suis T1 cette année (donc à titre provisoire), j'ai du mettre ces 5 zones, et comme j'habite Nimes, je redoutais les hauteurs d'Alés à la frontière des Cévennes! J'ai demandé un poste élém, mais je n'ose pas appeler l'école avant le 26, je préfère attendre la confirmation. J'ai eu les méchantes boules quand j'ai vu que j'étais mutée là-bas, mais maintenant quand je vois le merdier que c'est ce mouvement, et les possibles changements qu'il va y avoir, j'ai bien peur de me retrouver encore plus loin! Donc j'attends! Pour info, j'avais 11,33 points au barème (10 de bonif pour poste provisoire, et 1,33 points d'ancienneté)!
elsa83 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 finalement avec mes 10 points, j' ai frolé la cata!!!!!!!!!!je suis presque contente de ne pas avoir de poste...enfin en attendant le 26!!
Messages recommandés