Zarko Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Hallucinant, oui, c'est bien le terme à employer ! Je crois que ça va se terminer devant le Tribunal Adminisratif cette histoire...et l'Administration et l'IA peuvent se faire du soucis eux aussi ...!
Naï Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oui c'est bien ça le problème qu'il n'y ait pas de 2ème mouvement et que l'on ne propose pas un choix entre plusieurs postes, on va nous appeler en septembre pour nous dire où on va sans avoir la possibilité de contrôler les attributions de postes. Pour en revenir au statut des PE2: les 5 points c'est juste une bonification pour cette année et l'an prochain on retourne à la case départ: 1,33. Et l'inconvénient c'est que nous serons tous nommés à titre définitif donc pour bouger après faudra attendre. Et je ne voulais pas engager de polémique, simplement dire à tout le monde que ce ne sont pas les PE2 qui ont les bons postes. Zarko, es-tu syndiqué? Quels sont les moyens d'action qui se mettent en place?
elsa83 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oui c'est bien ça le problème qu'il n'y ait pas de 2ème mouvement et que l'on ne propose pas un choix entre plusieurs postes, on va nous appeler en septembre pour nous dire où on va sans avoir la possibilité de contrôler les attributions de postes.Pour en revenir au statut des PE2: les 5 points c'est juste une bonification pour cette année et l'an prochain on retourne à la case départ: 1,33. Et l'inconvénient c'est que nous serons tous nommés à titre définitif donc pour bouger après faudra attendre. Et je ne voulais pas engager de polémique, simplement dire à tout le monde que ce ne sont pas les PE2 qui ont les bons postes. Zarko, es-tu syndiqué? Quels sont les moyens d'action qui se mettent en place? moi, ce qui m' étonne vraiment c' est qu' il n' y aura pas de 2nd mouvement.........ce serait la moindre des choses,non?nous sommes pris pour des bouche trous!!
elsa83 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Hallucinant, oui, c'est bien le terme à employer ! Je crois que ça va se terminer devant le Tribunal Adminisratif cette histoire...et l'Administration et l'IA peuvent se faire du soucis eux aussi ...! ce ui m' étonne c' et que le 26 est proche....je ne vois pas comment on pourrait obtenir quelque chose en si peu de temps; tu avais raison....il fallait réagir avant...l' année prochaine j' aurai 21 points........mais je me battrai pour les autres ..c' est sûr!
Nell92 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pour les T1 qui passent devant les T8, vous comparez deux personnes actuellement en provisoire c'est ça ? Parce que les 10 point de poste provisoire ne sont accordés qu'aux T1 ? J'avoue, là-dessus je ne me suis pas renseignée. elsa, comment calcules-tu tes 21 points pour l'an prochain ?
elsa83 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pour les T1 qui passent devant les T8, vous comparez deux personnes actuellement en provisoire c'est ça ? Parce que les 10 point de poste provisoire ne sont accordés qu'aux T1 ?J'avoue, là-dessus je ne me suis pas renseignée. elsa, comment calcules-tu tes 21 points pour l'an prochain ? en fait j' aurai 9 ans d ' ancienneté et 2 enfants donc 11 points +10 points comme je vais être en provisoire cette année! en tout, 21 .(contre 10 pour cette année.)
Nell92 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Pour les T1 qui passent devant les T8, vous comparez deux personnes actuellement en provisoire c'est ça ? Parce que les 10 point de poste provisoire ne sont accordés qu'aux T1 ?J'avoue, là-dessus je ne me suis pas renseignée. elsa, comment calcules-tu tes 21 points pour l'an prochain ? en fait j' aurai 9 ans d ' ancienneté et 2 enfants donc 11 points +10 points comme je vais être en provisoire cette année! en tout, 21 .(contre 10 pour cette année.) Ok !
Zarko Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Bon, aux dernières nouvelles les syndicats doivent à nouveau rencontrer l'IA demain...Et je sais déjà que ça va être tendu...On en saura plus mardi... Oui, je me suis syndiqué il y a deux ans après moult hésitations. On pourra critiquer parfois leurs positions ou actions, il n'empêche que plus que jamais il faut se défendre, sinon on est cuits !
Nell92 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bon, aux dernières nouvelles les syndicats doivent à nouveau rencontrer l'IA demain...Et je sais déjà que ça va être tendu...On en saura plus mardi...Oui, je me suis syndiqué il y a deux ans après moult hésitations. On pourra critiquer parfois leurs positions ou actions, il n'empêche que plus que jamais il faut se défendre, sinon on est cuits ! J'ai eu une personne d'un syndicat ce matin et en effet il y avait rencontre cette aprem. Pour ma part, on ne m'a laissé aucun espoir : je suis en ZEP, mais en ZEP/RRS et non en ZEP/RAR... donc ils pensent que ça ne passera pas quoi qu'il en soit. L'IA va jouer sur les mots... J'ai insisté sur le cas que je suis quand même en Zone Violence, mais ils n'ont pas beaucoup d'espoir... A suivre...
mushette Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet de la réunion d'aujourd'hui? J'en peux plus d'attendre!
Nell92 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet de la réunion d'aujourd'hui? J'en peux plus d'attendre!J'ai eu quelques infos, juste pour me dire que l'IA allait PEUT-ETRE essayer d'aller voir dans les départements d'origine des nouvellements mutés pour qu'ils aient droit aux même bonifications que ceux déjà dans le Gard (mais pas pour moi ) mais rien de plus.De toute façon, ce n'était pas une nouvelle commission aujourd'hui, mais une rencontre IA/Syndicats pour parler des règles du mouvement, pas pour reprendre ce qui a été fait à la pré-commission. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Par contre, en ce qui concerne les règles du mouvement, je sais que devait être abordé le cas du second mouvement car les syndicats voudraient qu'il soit remis en place, mais je ne sais pas si cela a abouti ou non. Donc sinon pour l'instant, il n'y a rien à attendre. C'est toujours le 26 que ça se joue.
elsa83 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet de la réunion d'aujourd'hui? J'en peux plus d'attendre! Où es-tu ZARKO?as-tu eu des infos???????????????y aura t-il un 2nd mouvement ou pas?moi aussi je trouve ça terrible d' attendre........
Messages recommandés