elsa83 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 EH BIEN..TOUJOURS RIEN POUR MOI!!!!AVEC 10, 333 AUTANT DIRE RENDEZ VOUS LE 26 MAI!!!!ET MEME APRES........
mushette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je vais craquer j'en peux vraiment plus! Je viens de voir la nouvelle liste. J'étais affectée sur st julien les rosiers (nous étions 2 avec pour barème 11,33). et la les deux postes sont en rouge! un est à 10,328 et l'autre à 11,33, mais en rouge! donc du coup je pense que je ne suis plus là! mais j'ai regardé les autres lignes rouges à 11,33 dans les autres villes, et les 3/4 sont encore plus loin que st julien les rosiers (j'habite nimes avec mon copain qui travaille à nimes)!! J'ai les larmes aux yeux en ce moment, on nous prend vraiment pour des pions, si les syndics n'étaient pas là on ne saurait même pas où ça en est, on aurait juste notre mail pourri qui a bien foutu la m...... . Bref je sens que je ne vais même pas apprécier ces 4 jours de repos! Courage à tous en tout cas!
elsa83 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je vais craquer j'en peux vraiment plus! Je viens de voir la nouvelle liste. J'étais affectée sur st julien les rosiers (nous étions 2 avec pour barème 11,33). et la les deux postes sont en rouge! un est à 10,328 et l'autre à 11,33, mais en rouge! donc du coup je pense que je ne suis plus là! mais j'ai regardé les autres lignes rouges à 11,33 dans les autres villes, et les 3/4 sont encore plus loin que st julien les rosiers (j'habite nimes avec mon copain qui travaille à nimes)!! J'ai les larmes aux yeux en ce moment, on nous prend vraiment pour des pions, si les syndics n'étaient pas là on ne saurait même pas où ça en est, on aurait juste notre mail pourri qui a bien foutu la m...... .Bref je sens que je ne vais même pas apprécier ces 4 jours de repos! Courage à tous en tout cas! tu aurais dû appeler les syndicats ; ils t' auraient dit si c' était toi aux autres postes.MOi, ils m' avaient dit que si je voyais un barème identique aux miens que je les appelle(ils n' ont pas le droit de mettre des noms sur le site mais au tel ils te le disent).tu tel lundi..
mushette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Et bien je travaille à l'école avec une déléguée syndicale, et elle ne m'a rien dit à mon sujet, elle m'a juste raconté en gros ce qui c'était passé à la réunion! Et j'ai vu la liste en rentrant ce soir, donc trop tard pour lui en parler! De toute façon j'ai décidé de profiter tant bien que mal de mon week end (en gros de m'aérer l'esprit plutot que de me rendre malade pour rien). J'attendrai donc sagement mardi soir pour savoir où on me jette!
Nell92 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi j'avoue, j'ai mis mon cerveau en mode OFF. Courage tout le monde, et particulièrement mushette
Zarko Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 pfffff! c'est la pagaille complète ! Un collègue du syndicat pense qu'il sera impossible pour l'administration de rendre une "copie propre" pour le 26...même si ceux qui se voient lésés informent les syndicats, ça ne sert pas à grand chose pour tout recalculer....et les vrais recours ne peuvent être envisagés qu'une fois le mouvement définitif publié ...par l'administration! Il semble que de nombreux dpts soient dans ces situations ubuesques...
Nell92 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Hello, même si j'ai décidé de ne plus trop penser à tout ça, j'ai quand même une petite question : mardi à la commission, il y a d'autres postes que ceux du pré-mouvement qui vont être attribués ou pas ? Je ne pense pas mais je préfère demander... Bonne journée.
Zarko Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 ça fait encore partie des inconnues à intégrer dans les calculs mathématiques totalement injustes et schizophrènes de l'administration...pfff!!!!!
elsa83 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 ACCROCHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!CE SOIR, 3ième PRE-MOUVEMENT sur le site du SNUIPP........
Zarko Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Tiens, ce que je vous disais se confirme déjà ? Vous verrez qu'il y aura encore 3 ou 4 modifications et que la copie du 26 mai sera ...truffée d'erreurs ! (et peut-être nulle!)
mushette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Ce qui me fait bien peur c'est que il y eu erreur sur le poste à Genolhac, et le nouveau barème correspond au mien (et à tous ceux qui ont 11,33 et dont le poste apparaît en rouge, soit une dizaine de personnes en élémentaire)! Pensez-vous que l'on peut refuser le poste (en expliquant bien sûr que son concubin travaille à nimes, et que la vie de couple se trouverait bouleversée)?
Maoria Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Je pense qu'ils se fichent pas mal de la vie de famille ... Je profite de mon dernier mois près de chez moi, avec une inspectrice du tonnerre (oui oui ça existe, elle m'a accordé mon mardi de Pentecôte pour descendre à Montpellier pour voir mon chéri ... ). Ensuite je ne crois pas pouvoir retrouver tout ça
Messages recommandés