Zarko Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Ce qui me fait bien peur c'est que il y eu erreur sur le poste à Genolhac, et le nouveau barème correspond au mien (et à tous ceux qui ont 11,33 et dont le poste apparaît en rouge, soit une dizaine de personnes en élémentaire)!Pensez-vous que l'on peut refuser le poste (en expliquant bien sûr que son concubin travaille à nimes, et que la vie de couple se trouverait bouleversée)? A la limite, si tu veux être à ou proche de Nîmes, tu aurais dû demander BD...Là on peut toujours négocier...J'ai une collègue qui est BD depuis 3 ans. Habitant à Nîmes, elle a tjs eu des remplacements de 3 à 6 mois sur Nîmes...
mushette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 A savoir ça c'est clair, mais je t'avoue que honnêtement l'idée ne m'a pas effleuré l'esprit, puisqu'avec les 10 points de bonif je ne pensais vraiment pas atterrir dans la dernière zone que j'avais demandé!
Zarko Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 A savoir ça c'est clair, mais je t'avoue que honnêtement l'idée ne m'a pas effleuré l'esprit, puisqu'avec les 10 points de bonif je ne pensais vraiment pas atterrir dans la dernière zone que j'avais demandé! C'est sûr que l'administration a trompé tout le monde...Perso, j'ai failli participer à ce mvt, mais au vu des règles imposées, j'y ai renoncé...sans regret car les bons postes, ben , j'en étais loin... tous ces 999,99 points...
Maoria Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est le grand jour !! Je suis allée voir iprof au cas où (puis-je vraiment espérer, non mais bon ..). vous savez à quelle heure est la CAPD ?
magandco Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 C'est le grand jour !!Je suis allée voir iprof au cas où (puis-je vraiment espérer, non mais bon ..). vous savez à quelle heure est la CAPD ? Et oui!!! c'est le grand jour... Je crois que la CAPD est prévue à 14h... Encore quelques heures à patienter avant d'avoir les résultats!!!
texcaiman Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ça y est les resultats sont dispos sur les sites des syndicats (snuipp, se unsa)
texcaiman Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 qui sait quand a lieu le mouvement des TD et temps partiels??
Maoria Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ca veut dire quoi le "S" sur la liste du SE UNSA Ca veut dire "Super poste en perspective" ???
texcaiman Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ca veut dire quoi le "S" sur la liste du SE UNSACa veut dire "Super poste en perspective" ??? oui...ou alors Sans poste...et M comme Maintenu dans son poste i guess...
Maoria Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ca veut dire quoi le "S" sur la liste du SE UNSACa veut dire "Super poste en perspective" ??? oui...ou alors Sans poste...et M comme Maintenu dans son poste i guess... C'est ce que je me suis dit Pfff tu casses tous mes rêves
texcaiman Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 désolé... je répond tout seul a ma question, c'etait sur la circulaire..mouvement des TD "mi-juin"...bon si quelqu'un connait une date précise je suis preneur
Maoria Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai compté 150 enseignants sans poste j'ai voulu commencer à faire une moyenne des barème mais vu les hauts barèmes j'ai préféré renoncer !
Messages recommandés