Naï Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 La circulaire est sortie!!! Ce n'est que 5 points pour les PE2 et il existe de plus de nombreuses bonfications, notamment 10 points à tous les titulaires qui sont sur des titres provisoires, donc en gros les PE2 seront toujours en fin de listes... ne vous inquiétez pas trop nous ne passeront pas avant tout le monde et nous risquons comme chaque année d'être sans poste jusqu'à la fin août!!!! Les voeux sont à faire du 14 au 24 avril sur le serveur. Il y a la possibilité de faire 30 voeux maxi, dont 5 doivent obligatoirement être des voeux de "groupement de communes" (il y en a 5 en tout dans le gard)... Evidemment la zone frontalière à l'hérault (la D) sera sûrement très prisée...
Maoria Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 La circulaire est sortie!!!Ce n'est que 5 points pour les PE2 et il existe de plus de nombreuses bonfications, notamment 10 points à tous les titulaires qui sont sur des titres provisoires, donc en gros les PE2 seront toujours en fin de listes... ne vous inquiétez pas trop nous ne passeront pas avant tout le monde et nous risquons comme chaque année d'être sans poste jusqu'à la fin août!!!! Les voeux sont à faire du 14 au 24 avril sur le serveur. Il y a la possibilité de faire 30 voeux maxi, dont 5 doivent obligatoirement être des voeux de "groupement de communes" (il y en a 5 en tout dans le gard)... Evidemment la zone frontalière à l'hérault (la D) sera sûrement très prisée... Mais sur la circulaire ils disent qu'il y aura, à titre informatif, la liste des postes vacants, c'est bien le 14 avril que ce sera dispo ? Pour ma part j'étais à titre définitif (le cadeau empoisonné, remplaçante dès la T1 mais j'ai adoré), donc tous les PE2 me passeront devant ... ça fait un peu rager quand même !
Naï Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 d'après les syndicats la liste sera dispo peu de temps avant mais personne ne s'est avancé pour donner une date, je pense qu'il faut surveiller!
humbugs Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Merci Naï, je pensais que la liste des postes serait dispo bien avant l'ouverture du serveur.. Tant pis. Maoria, pour Nimes centre, c'est dur à dire, il doit falloir un assez bon barême ou une bonne bonification, mais d'un autre côté, des quartiers comme la ZUP ou le Mas de Mingue (zep/rar) sont peut être moins demandés (quoique, prime zep...) PE2 l'an dernier, mouvement en septembre, j'ai eu une petite section sur Nimes (et sans point de bonif!) Alors sait-on jamais?
Maoria Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Merci Naï, je pensais que la liste des postes serait dispo bien avant l'ouverture du serveur.. Tant pis. Maoria, pour Nimes centre, c'est dur à dire, il doit falloir un assez bon barême ou une bonne bonification, mais d'un autre côté, des quartiers comme la ZUP ou le Mas de Mingue (zep/rar) sont peut être moins demandés (quoique, prime zep...) PE2 l'an dernier, mouvement en septembre, j'ai eu une petite section sur Nimes (et sans point de bonif!) Alors sait-on jamais? Je chercherai plutôt Nîmes centre-centre (histoire d'y aller en train) ou à l'extérieur de Nîmes (car y entrer en voiture j'imagine qu'il y a des embouteillages, mieux vaux presque dans ce cas demander au-delà de Nîmes, ça prendra peut-être moins de temps ...)
magandco Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 bonjour tout le monde je viens vous rejoindre sur ce post car moi aussi j'arrive dans le gard en septembre et comme Maoria j'habite l'hérault (mais je ne compte pas déménager car mon mari travaille à côté de notre appart! et j'aimerais que mon fils reste encore un an dans son école actuelle). Malheureusement, je comptais demander l'ouest du département mais j'ai peu de chances de l'avoir si j'ai bien compris! Maintenant, j'attends avec impatience la liste des postes... Bonne journée
Nell92 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour, Je vous rejoins également dans le Gard. Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais demander comme coin. De toute façon, en tant que T4 avec mes petits 4,33, tous les PE2 et les personnes actuellement en poste provisoire, me passent devant... Je me suis renseignée et le Gard ne prend pas en compte les 4 années que je viens d'effectuer en ZEP, parce que je les ai effectuées dans une autre département, je suis un peu dépitée... Idem, la note d'inspection qui comptait avant ne compte plus maintenant... Je me dis qu'avoir un poste va être bien difficile...
Zarko Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour,Je vous rejoins également dans le Gard. Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais demander comme coin. De toute façon, en tant que T4 avec mes petits 4,33, tous les PE2 et les personnes actuellement en poste provisoire, me passent devant... Je me suis renseignée et le Gard ne prend pas en compte les 4 années que je viens d'effectuer en ZEP, parce que je les ai effectuées dans une autre département, je suis un peu dépitée... Idem, la note d'inspection qui comptait avant ne compte plus maintenant... Je me dis qu'avoir un poste va être bien difficile... Je vais me renseigner auprès de mon syndicat, si ce que tu dis est vrai (points ZEP),et c'est fort possible, vu que ça devient du n'importe quoi, il y a de quoi devenir enragé(e) !! Bon, sinon, je suis du Gard ...si je peux te donner des infos (écoles sur Nîmes ou villages alentour...), tu peux tjs demander !
Nell92 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour,Je vous rejoins également dans le Gard. Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais demander comme coin. De toute façon, en tant que T4 avec mes petits 4,33, tous les PE2 et les personnes actuellement en poste provisoire, me passent devant... Je me suis renseignée et le Gard ne prend pas en compte les 4 années que je viens d'effectuer en ZEP, parce que je les ai effectuées dans une autre département, je suis un peu dépitée... Idem, la note d'inspection qui comptait avant ne compte plus maintenant... Je me dis qu'avoir un poste va être bien difficile... Je vais me renseigner auprès de mon syndicat, si ce que tu dis est vrai (points ZEP),et c'est fort possible, vu que ça devient du n'importe quoi, il y a de quoi devenir enragé(e) !! Bon, sinon, je suis du Gard ...si je peux te donner des infos (écoles sur Nîmes ou villages alentour...), tu peux tjs demander ! Merci beaucoup ! Pour les points ZEP, j'avoue, je suis bien dégoûtée... Surtout que bon, je n'ai pas été malheureuse en ZEP, mais il fallait les faire quand même ces 4 années... Si j'ai besoin d'aide je te ferai signe !!!
Théoboulo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, je suis moi aussi du gard et je me demande si je dois ou non participer au mouvement cette année. Je suis actuellement en congé parental. Celui-ci se terminant, je reprends le 3 juin mais en septembre je serai en congé maternité car enceinte..Du coup, je suis un peu paumée car je compte prendre 1 an de congé parental. En plus je n'ai pas de poste dans le gard vu que j'ai été muté dans le département pendant mon congé.. Si vous savez si je dois quand même participer ou avez des infos, je suis preneuse! Je pense que je vais téléphoner à l'IA pour voir s'ils savent quelque chose de mon affectation pour juin...Ou vont-ils m'appeler eux?
Théoboulo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Est-ce que vous savez quels sont les postes les moins demandés à Nîmes? Merci.
Maoria Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 à l'IA on m'a dit que la liste des postes sera disponible fin mars ... Et le gars, en regardant ma "fiche" s'est exclamé : "vous venez des Deux Sèvres, eh bien vous en avez eu de la chance d'avoir votre mutation !!!" Alors la chance, j'y crois encore pour le Mouvement
Messages recommandés