annaym Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, Je n'ai pas lu tous les posts mais chez nous à la Réunion, le 1er mouvement laisse qq centaines de personnes (on m'a dit 300) sans poste (dont moi, je n'ai que 7,6 points), les pe2 ont eu 4 points de plus pour cette année, nous les t1, 2 points de plus. et donc pas de 2eme mouvement, on sera affecté d'office en respectant soi-disant notre localisation.. Mais il me semble que c'est pareil en métropole aussi non? il fallait 12 points pour etre dans la ville "difficile" à coté de chez moi alors que normalement tous les t1, t2 se retrouvent la-bas... à suivre...
elsa83 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Elsa je comprends tout à fait.En fait c'est toute une série d'évènements qui m'ont énervés : sous prétexte que l'on n'a pas d'enfants (et au fait pourquoi n'a-t-on pas d'enfants ? Car la situation familiale et donc financière est instable et que l'on attend d'avoir un statut plus stable pour des enfants ...) Donc sous prétexte que l'on n'a pas d'enfants on se doit d'accepter un poste à 1h30 de route, des cm2 car tu-n'as-pas-d'enfants-tu-peux-prendre-le-temps-de-faire-les-corrections, des réunions qui commencent à 20h00 (et à 1h30 de route) et plein d'autres choses encore ... Des fois je me dis qu'on est bien couillons, je devrais faire comme ma directrice m'a conseillé : "si tu as un poste pourri, soit tu te mets en maladie soit tu fais un gamin" ... Je prends ça à la rigolade mais ... quoi que ... Avec les nouvelles règles du mouvement et si on attend une situation stable pour faire des enfants, la ménopause risque d'arriver avant !! :D comme je te comprends!déja, en attribuant 1 point par enfant l' Ia prend position........je trouve que la note pédagogique+ancienneté était plus juste!DIS MOI? C EST BIEN TOI QUI A EU UN POSTE LOIN OU TU ES ENCORE SANS POSTE?TU SAIS SI ON ESSAIE DE ME DEFENDRE C EST PARCE QUE JE SUIS SANS POSTE A QUELQUES PLACES PRES J AURAI PU AVOIR MON DERNIER VOEU(LOIN? LOIN ?LOIN) et j' aurai pu rien faire.Quant à l' idée de ta directrice, l' idée d'une grossesse est trés bonne!Franchement, c' est pas normal d' en arriver à dire ça!a bientôt.
Maoria Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je suis sans poste et je ne suis pas prête à en avoir un (j'ai 2,33 points). Je suis sur Montpellier aujourd'hui et jusqu'à mercredi, demain j'aurais pu aller dans ma future école, à la place j'irai à la plage na !
Nell92 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 C' est le grand jour alors des nouvelles????????? Sur Iprof, il est marqué que nous serons informés à partir de 11h dans notre boîte de messagerie. Mais d'après les syndicats que j'ai eus au téléphones, la commission n'est que cette aprem... Encore une fois, je pense que l'IA va mettre en ligne des résultats qui n'auront pas été vérifiés et qui ne le seront que cette aprem... Et sinon, il y a marqué également que de toute façon, les résultats définitifs ne seraient que le 26 à partir de 12h !
elsa83 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 C' est le grand jour alors des nouvelles????????? Sur Iprof, il est marqué que nous serons informés à partir de 11h dans notre boîte de messagerie. Mais d'après les syndicats que j'ai eus au téléphones, la commission n'est que cette aprem... Encore une fois, je pense que l'IA va mettre en ligne des résultats qui n'auront pas été vérifiés et qui ne le seront que cette aprem... Et sinon, il y a marqué également que de toute façon, les résultats définitifs ne seraient que le 26 à partir de 12h ! c' est pas vrai!!!!!!!!!!!!!y' en a marre d' etre pris pour des billes!!!!!!!!!!!on se tient au courant!cela veut dire qu' ils ont fait ce qu'ils voulaient une fois de plus!bizarre...........vendredi un syndicat m' a dit que la réunoin était ce matin
Nell92 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Changement sur le site de IProf : les indications pour le mouvement d'aujourd'hui étaient en fait pour le second degré ! Mais jusqu'à aujourd'hui, ils ne l'avaient pas précise ! Espérons donc que tout se passe dans les meilleures conditions cette aprem (oui, je sais, je suis optimiste !)
elsa83 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Changement sur le site de IProf : les indications pour le mouvement d'aujourd'hui étaient en fait pour le second degré ! Mais jusqu'à aujourd'hui, ils ne l'avaient pas précise !Espérons donc que tout se passe dans les meilleures conditions cette aprem (oui, je sais, je suis optimiste !) nell, es tu PE2 car si oui, des super postes sont réservés........(dispo, congé parental.......)allez, on va espérer au moins la zone géographique pour cet aprem.......il faut y croire encore avant la tempête!
Nell92 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Allez voir sur le site du Snu ou du SE-UNSA... Pour résumer : la moitié des PE2 a été affectée d'office sur des postes. Cela fait une quarantaine de personnes... Sachant que l'IA n'avait donné une liste que d'une vingtaine de postes encore vacants, cherchez l'erreur... Et bizarrement, ce ne sont pas que des segpa, des clis ou des directions (même si il y en a, mais quand même pas des masses). En fait, des postes avaient été réservés pour les PE2 par l'IA. Sinon, une dizaine de titulaires a eu quelque chose apparemment. Et puis pour ceux qui restent, à la rentrée !!!! Je vous mets la copie de ce qu'on peut lire sur les sites : SE-UNSA : L’IA a réuni un groupe de travail pour l’affectation des sans postes. Il a décidé de réserver des postes aux PE2 (39 postes) et de proposer 10 postes pour les titulaires. Au vu des postes proposés aux titulaires, il a été décidé de reporter leur affectation au 27 août. Snuipp : Suite au groupe de travail qui s’est tenu le lundi 8, aucune affectation de titulaire n’a été faite et une moitié des PE2 a eu une affectation d’office. Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone dès mardi ou par mail dès ce soir (une réponse sera faite). Sur le site du SE, il y a un lien pour voir les affectations qui ont été faites. Allez courage mieux vaut se faire une raison et mieux vaut en rire qu'en pleurer...
elsa83 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Je n' ai pas de poste car je suis titulaire oh, mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et quand je vois les postes réservés au PE2 je leur dis: profitez bien de l' année scolaire 2009 2010 car aprés cela sera beaucoup moins rigolo!!!!!!!!!!il y a 8 ans je n' ai pas eu tant de chance, alors PE2 tant mieux pour vous et savourez ce privilège!
Messages recommandés