Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez courage mieux vaut se faire une raison et mieux vaut en rire qu'en pleurer...

trop tard... J'en ai déjà pleuré :cry: . Et comme Elsa, ne pas avoir de poste parce que je suis titulaire, ça me fout les b.....

Donc fin août, il me faudra trouver un appart, une école pour mon fils, une nounou pour ma fille (car avec la chance que j'ai, ils n'accepteront pas à l'école ma fille qui n'aura que 2 ans et demi...) et il faudra que je prépare ma rentrée (mais non!!! suis-je bête! je connaîtrai mon école mais pas mon niveau!!!).

Ce soir je suis vraiment écoeurée... :angry:

bonne soirée à tous...

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

96

• Nell92

84

• Zarko

71

• elsa83

59

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pfff il y a des postes attribués que j'ai demandé lors du mouvement ... ça fout les boules.

En fait on a beau y croire, tout est joué d'avance et cette histoire de points n'est là que pour faire office d'égalité.

Et puis les PE2, profitez-en, vous n'aurez même pas l'année de T1 pour vous faire sur un poste avant l'inspection de T2

puisqu'on vous virera de votre poste à la fin de l'année ...

Posté(e)

Salut,

Etant titulaire TD, je fais parti de ceux qui n'ont pas eu d'affectation. Je vois aussi qu'il y a 3 ou 4 postes que j'avais demandé au mouvement et sur lesquelles les "sans poste" ont été affectés....il n'y a plus aucune règle dans ce mouvement, c'est le regne de l'arbitraire...pourquoi avoir mis les postes au mouvement si c'est pour les reserver ensuite???

il ne reste plus qu'a signer la pétition...mais est-ce vraiment utile??

Posté(e)

Alors, au risque de me répéter, ce mvt est illégal !!...Beaucoup de titulaires ont postulé sur ces postes qu'ils n'ont pas obtenus (et on ne connait même plus la raison du pourquoi du comment !!)...Eh bien voilà, les recours au TA, l'IA va y avoir droit ! :mad:

D'autres infos très bientôt !!

Posté(e)

Je suis bien d'accord !! Moi aussi, il y a pleins de postes que j'avais demandé alors que je suis titulaire. C'est du grand n'importe quoi ce mouvement !!!

on se tient au courant...

A +

Posté(e)
Alors, au risque de me répéter, ce mvt est illégal !!...Beaucoup de titulaires ont postulé sur ces postes qu'ils n'ont pas obtenus (et on ne connait même plus la raison du pourquoi du comment !!)...Eh bien voilà, les recours au TA, l'IA va y avoir droit ! :mad:

D'autres infos très bientôt !!

Oui mais concrètement, ceux qui, comme moi, se retrouvent le bac dans l'eau et voient les postes qu'ils avaient demandés attribués à d'autres personnes, et qui vont sûrement se retrouver à Lanuejols à la rentrée dans une classe poubelle que personne ne veut ... on ne peut rien faire !!

Et je me repose la question : quid des 120/130 enseignants sans poste ?

Je suis sûrement la dernière sur la liste : T3 à la rentrée, les PE2 ont un poste, les T1 soit ont un poste à TD depuis l'année dernière soit on 10 points de plus que moi ...

Quand ils auront donnés les ouvertures de classes, les mises en dispo et les postes de remplaçants (et il n'y en n'aura pas 120 !!), que feront-ils des derniers ? Secrétaire au CDDP ? Surveillante de cantine en EREA ?

Posté(e)

T'en fais pas, ils te trouveront un poste...(BD, il en manque une centaine actuellement....).Pour le reste, je sais que mon syndicat neva pas lâcher... :mad:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec Maoria...

Que pouvons-nous concrètement faire ?

J'ai mis beaucoup d'énergie ces derniers jours pour contacter les syndicats, essayer de faire valoir mes droits droite et à gauche et là j'avoue, je ne sais plus trop quoi faire...

Alors là, j'avoue, je me résigne à attendre le 27 août. Même si je sais que ce n'est pas en ne faisant rien que ça fera bouger les choses... Mais même en faisant ça ne fait rien... Alors...

Posté(e)

Ben, ne désespère pas trop vite, car si l'IA persiste il y aura bien recours devant le Tribunal Administratif...Alors là, ça risque d'être le gros mer...à la rentrée ou alors l'EN devra indemniser les titulaires lésés...ça fait déjà plusieurs semaines que mon syndicat n'en est plus au stade de la pétition... : :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MERCI DE COMMUNIQUER CETTE INFO A TOUS LES COLLEGUES TD

Chers collègues,

Suite au groupe de travail sur les couplages du 11 juin, beaucoup de collègues nous ont fait remonter

leur mécontentement : couplages incohérents, non prise en compte de courriers adressés, pourtant

en temps utile, à l'administration, oubli de priorités...

Pourtant, l'administration refuse de bouger sur les couplages qu'elle a envoyés en urgence dès le 12 juin

en début d'après-midi.

Le SNUDI FO interviendra donc, lors du groupe de travail d'affectation des TD le 25 juin, sur chaque cas

pour lequel il sera mandaté afin que chacun de ces collègues lésés obtienne satisfaction.

Nous vous recommandons donc, si vous avez un problème de couplage, d'adresser, au plus tôt, un

courrier à M. L'Inspecteur d'Académie afin qu'il prenne en compte votre situation.

Envoyez-nous le double de ce courrier par mail ainsi que vos voeux afin que nous intervenions le 25.

N'oubliez pas, non plus, de nous indiquer, en cas d'affectation d'office, les critères que vous privilégiez :

zone géographique, niveau...

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bien cordialement.

Le secrétaire adjoint

Posté(e)
Salut,

Etant titulaire TD, je fais parti de ceux qui n'ont pas eu d'affectation. Je vois aussi qu'il y a 3 ou 4 postes que j'avais demandé au mouvement et sur lesquelles les "sans poste" ont été affectés....il n'y a plus aucune règle dans ce mouvement, c'est le regne de l'arbitraire...pourquoi avoir mis les postes au mouvement si c'est pour les reserver ensuite???

il ne reste plus qu'a signer la pétition...mais est-ce vraiment utile??

Je suis dans le département de l'Indre et l'IA m'a adressée un mail pour me dire que j'avais obtenu mon 1er voeu, adjoint en élémentaire; super contente, je rêvais déjà à tout ce que j'allais faire.....et le jour d ela capd, ce même poste a été donné à une pe2, et du coup je suis maintenue sur mon poste de zil; je suis T5.......quelle déception!...et la pe2 a obtenu son rapprochement de conjoint le lendemain de la capd....ce poste sera donc réattribué lors du 2è mouvement, auqsuel je ne peux participer en tant que titulaire de mon poste à titre définitif........

elle est chouette la vie.....

dites-moi à quoi sert ce mail avant capd dans nos boîtes iprof.......

Posté(e)

PE2 et toujours sans poste ... courage, nous serons fixé le 27 août et encore .... profitons des vacances!!!!