calli Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Le classement des PE2 sans poste est sur le site snuipp 30.
Maoria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Moi je dois être dans les dernières car je suis T3 à la rentrée soit 2,3 points. Devant moi il y a les T2 mais entre ceux qui étaient à TP leur année de T1 (soit 5 ou 10 points de bonif je ne sais plus) et ceux à TD qui sont restés sur leur poste, vu que peu de T1 ont été permutés j'en déduis que je suis dans les dernières !!
Maoria Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Le classement des PE2 sans poste est sur le site snuipp 30. Pourquoi les titulaires n'y ont pas droit ? j'édite : entre les points de bonif, les postes demandés au 1er mouvement réservés aux PE2 du second mouvement sans qu'on le sache et le syndicat qui a perdu mon adhésion (et l'autorisation de prélèvement qui va avec) mon entrée dans le Gard a comme un sale goût amer ...
Naï Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci calli. Oui je veux bien te croire Maoria, je ne connais pas le fonctionnement d'autres IA mais celui du Gard me paraît bien compliqué... Savez-vous si la CAPD est le matin ou l'aprem jeudi? Bon courage à tous
magandco Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi aussi j'en ai marre d'attendre... Et vous dites que les postes qui restent pour les non PE2 sont loin de Nîmes? Là, je déprime!!!! Bon courage à tous ceux qui attendent jeudi avec impatience et/ou crainte...
kiko Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonsoir, Chez nous dans le 35, beaucoup de bons postes sont réservés aux T1, qui le gardent 2 ans. A côté il y a les postes fléchés... Donc, si tu n'as pas d'habilitation langue et que tu as de l'ancienneté tu as moins de chance d'obtenir ce que tu veux! De plus, dans notre département, quand tu es déchargé par un PE2, l'IUFM refuse que ce poste soit sur une PS. Dans mon cas je suis directrice déchargée par un PE2 et je suis la seule dans l'école à préférer les PS! Résultat: ce sera pour les collègues!
perrine06 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut, J'ai eu l'IA tt à l'heure et c'est le gros bordel. Nous sommes encore 117 sans poste, c'est encore plus que ce que je pensais!! Pour ma part, c'est sûr, je n'aurais pas de poste le 27 car je suis ds les dernières sur la liste des titulaires. En gros, elle m'a dit qu'il y avait 17 postes pour les titulaires le 27 août. Ensuite, les PE2 vont être, pour la plupart, affectés sur des postes de remplaçants "brigade" (congés mater, arrêt maladie, congés longs) et que pour les titulaires restants, ils n'auront vraiment pas le choix. Finalement, les titulaires vont se récolter les postes dit "difficiles". Je crois qu'il faut se faire à l'idée que ce ne sera pas une année facile. Moi, je suis 34ème sur la liste après l'affectation des titualires le 27. Je pense que je vais pouvoir attendre longtemps encore. Mais, d'un côté, c'est pas plus mal car elle m'a dit qu'ils allaient ns mettre (ceux qui n'auront rien le 27) dans des grandes écoles pas trop loin de ch nous pour aider à la direction ou ds les classes. Par contre, le point négatif, c'est que qd ils vt m'appeler en septembre ou octobre, là je n'aurais vraiment pas le choix et je peux être à 2h30 de chez moi et là, ça craint!!! Bref, c'est l'éducation nationale ds tte sa splendeur!!!!!!!!!!!!!! Bon courage A plus
mushette Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Courage à tous, je m'exprimais moi aussi sur ce poste au 1er mouvement, jusqu'à connaître mon poste à la CAPD du 26 mai, poste situé à une heure de chez moi dans les Cévennes! J'étais T1 en titre provisoire, donc avec les 10 points de bonif j'ai obtenu la dernière zone que j'avais demandée! Et à titre définitif tant qu'à faire. Du coup depuis j'ai déménagé dans le village où j'ai été affecté, et je commence doucement à préparer ma rentrée. En vous lisant, je me dis que je ne suis peut-être pas mal lotie... J'espère en tout cas que vous aurez un poste correct, et qu'on ne vous laissera pas attendre dans l'angoisse longtemps. Ça a été le choc quand j'ai vu mon affectation, mais maintenant je m'y suis faite et ce n'est pas plus mal (bien que cela n'atténue en rien la colère que j'ai contre l'inspection et leur règlement!) Maintenant il est sûr que si vous êtes mutés loin, vous n'aurez pas les grandes vacances pour vous organisez, et ça j'espère que l'IA va en tenir compte. Tenez nous au courant de vos affectations, et en attendant, courage :wub:
Naï Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci perrine06 pour ces infos. La CAPD se déroule jeudi matin donc on peut peut-être espérer une réponse jeudi après-midi...
Maoria Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci Perrine pour ces infos. Tu as combien de barème ? Moi je me demande bien comment ils vont trouver 117 postes, car il n'y a pas 1117 - 17 postes attribués jeudi - Xposte de brigade (allez on va dire 30) = 70 postes vacants dans le Gard non ?! Croyez-vous qu'on puisse demander les écoles où "attendre" ou ils nous l'imposent ? Je commence à voir le temps long là et la boule au ventre s'installe doucement.
Naï Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 et il reste aussi la vingtaine de poste qui n'a pas été attribuée le 8 juin, ou ce sont les fameux 17 postes?
Maoria Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Cette nuit j'ai rêvé - qu'on me proposait un poste pourri à 20 min - un IME à 1 heure - et une maternelle à 2h00 J'ai pris l'IME Ca me travaille tout ça , mon estomac commence à se tordre dès le matin, le soir je cogite (si je suis à 2h00 puis essayer de négocier avec un hôtel/gîte pour séjourner que le lundi/jeudi soir pour un tarif mensuel correct ?), ça m'empêche de dormir ... bref vivement demain !
Messages recommandés