Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Moi aussi ça commence à me travailler tout ça.

J'ai eu l'inspection lundi qui m'a dit que de toute façon je n'aurai pas de poste demain... Je le savais mais quand même, j'en ai ras le bol. Nous n'avons pas pu déménager cet été car nous attendons de savoir où je vais être, le bail de l'appart denmon conjjoint finit au 30 septembre, et je crains que nous ayons deux déménagements à programmer au lieu d'un en septembre... Beaucoup de choses qui font que j'aimerais bien être déjà dans deux mois pour que tout cela soit derrière nous.

Bon courage tout le monde en tout cas et on se tient au courant demain (et dans les jours qui suivront bien sur !)

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

96

• Nell92

84

• Zarko

71

• elsa83

59

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA (je n'en tenais plus) : apparemment je n'aurais pas de poste demain.

Les sans poste seront avertis vendredi ou lundi pour savoir où ils iront mardi (sympa !) en fonction des

besoins des inspections de circonscription.

C'est Mme Brissac qui se chargera de ça.

Ceux qui sont sans poste devront ensuite se faire connaître auprès des inspection de circo pour connaître

les éventuelles réunions (néo nommés ...)

Nell92, ce n'est pas toi qui habite Lunel ?

Posté(e)
Nell92, ce n'est pas toi qui habite Lunel ?

Non non ! Nous nous sommes à Alès pour l'instant et mon conjoint a eu un poste vers Bagnols, qui est un peu loin d'Alès donc nous devons déménager par là bas.

Bon courage à tous.

Posté(e)

pr répondre à maoria,j ai 1,33 points,c est à dire rien!! Et toi? au fait,j avais oublié que l'ia m'avait dit qu 'on n aurait peut être même pas les 10 pts du fait de notr situation de cette année,alors là,j pète les plombs je crois.ils ont intérêt à ns les filer ces pts,déjà qu c est injuste,il ne manquerait plus que ça...

Posté(e)

Moi j'ai 2,33 points (T3 à la rentrée), tu es permutée toi aussi ?

Ce serait vraiment injuste que s'ils continuent les 10 points pour poste à TP nous ne les ayons pas, qui pourrait les avoir alors :mad::mad:

Posté(e)

C'est le jour J, tenez-nous au courant pour ceux qui vont être appelés !

Moi je vais manger des sushis avec chéri à l'Odysseum, au moins je penserai à autre chose !

Posté(e)

coucou

moi je patiente encore...

d'après un doc de l'UNSA, je suis 20ième sur la liste des titulaires (d'après les barêmes)... J'ai peut-être une "chance"! Je vous dirai ça tout à l'heure...

bonne journée!

Posté(e)

Il est sur le site ce doc ?

Car je suis allée voir les sites des syndicats et je n'ai rien trouvé de neuf depuis le mois de juin.

Posté(e)

Car je suis allée voir les sites des syndicats et je n'ai rien trouvé de neuf depuis le mois de juin.

Idem !

Pff...

Rien d'autre à ajouter...

Posté(e)

Idem !

Pff...

Rien d'autre à ajouter...

non, c'est un doc qu'ils ont envoyé aux syndiqués je pense. Je l'ai reçu juste après le mouvement du 26 mai 2009.

Il indique le nom prénom et le barême de chaque "sans poste".

Posté(e)

je n'ai pas de poste...

Posté(e)

j'ai un poste de brigade et il ne reste que des remplacements sur alès et bagnols...