Zarko Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Alors qq nouvelles....! AFFECTATION DES SANS POSTE Le groupe de travail est fixé au jeudi 27 août à 9h00. Selon le principe qui a été décidé par l'IA, les PE sortants de l'IUFM seront affectés sur une liste "préservée" puis seront affectés les autres collègues sans poste. Faites-nous remonter, si ce n'est pas déjà fait, vos "souhaits" (niveau, géographique...) et tous les éléments que vous jugerez nécessaires afin que nous puissions intervenir et défendre votre cas lors de ce groupe de travail. Vous pourrez nous appeler à l'issue de la réunion (qui risque d'être très longue) au 04 66 67 79 99. Puis, ça date d'aujourd'hui: Sur ordre de Monsieur l'Inspecteur d'académie, la réunion des Directeurs est reportée au MARDI 1er Septembre 2009 à 14h au foyer communal de Moussac au lieu du mercredi 9 septembre de 9h à 12h au foyer communal de Moussac Donc, pour la prérentrée, y aura pas les directeurs l'AM...
Maoria Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Toujours rien et les syndicats ne répondent pas ...
Zarko Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 ça risque d'être long... Ah, je précise pour les directeurs, c'est pour Nîmes 2.
Maoria Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 J'ai eu le Se au téléphone : sans affectation, je saurai où je vais lundi ou mardi (oui c'est pas comme si on avait une vie hein ...) 40 enseignants sans affectation après ce matin ...
Nell92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'ai un poste de brigade et il ne reste que des remplacements sur alès et bagnols... D'où as-tu eu cette info ? L'IA ou les syndicats ? Merci pour ta réponse !
natty Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 40 enseignants sans affectation après ce matin ... Bonjour, comme vous; je suis sans poste! Par contre, les syndicats m'ont parlé de 50 ou 60 enseignants sans affectation (je ne sais plus ce qu'elle m'a dit...) La blague de la journée, c'est qu'en étant en fin de liste, je peux attendre jusqu'à un trimestre avant d'être affectée! Eh oui, rester en surnombre pendant deux ou trois mois puisqu'il faudra attendre des congés mat ou maladie et que devant moi, il y a les brigades et la cinquantaine de collègues qui attendent...
Maoria Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Tu as quel barème Natty ? Allez on se prépare : - un cc de café par tasse - on photocopie bien recto-verso !!! - école de ... bonjour !!! J'espère que je n'aurai pas le salaire d'un EVS quand même
natty Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Tu as quel barème Natty ?Allez on se prépare : - un cc de café par tasse - on photocopie bien recto-verso !!! - école de ... bonjour !!! J'espère que je n'aurai pas le salaire d'un EVS quand même J'ai 1,333 donc autant dire que personne après moi, sauf peut-être ceux qui sont plus jeunes... Le pire, c'est qu'avant j'ai été assistante d'éducation; pendant deux ans, j'ai tourné dans les classes en prenant des groupes par-ci par-là, en accompagnant pour les sorties, en faisant un peu d'administratif quand le directeur décrochait... en couvrant des livres quand il n'y avait rien à faire... Et là j'ai l'impression qu'on est en train de me proposer la même chose! Enfin quand je dis "proposer"...
calli Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 1/4 temps st jean du pin (élémentaire) 1/4 temps salles du gardon (élémentaire) 1/4 temps en maternelle à Rousson 1/4 temps en maternelle à St julien les rosiers Voilà maintenant il ne reste plus qu'à connaître les niveaux...
Messages recommandés