Naï Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 tu habites où calli? j espère que tu es déjà dans le Gard! Le syndicat m'a dit qu'il y avait pas mal eu de poste de TD pour les T1... je ne pense pas que quelqu'un ait eu un seul bon poste lors de cette réunion ...
calli Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 tu habites où calli? j espère que tu es déjà dans le Gard! Le syndicat m'a dit qu'il y avait pas mal eu de poste de TD pour les T1...je ne pense pas que quelqu'un ait eu un seul bon poste lors de cette réunion ... Je suis de Nimes. En effet quelques bons postes ont été donnés mais beaucoup de TD aussi et malheureusement pas sur Nimes ou ses alentours. En fin cela aurait pu être pire, chui pas si mécontente que ça...Aprés tout dépend des niveaux que j'aurai.
Nell92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bien sur, rien pour moi non plus. Ce qui m'embête, c'est que l'adresse que l'IA a pour moi pour m'affecter en attendant d'avoir un poste, c'est à Alès, et moi je voudrais plutôt quelque chose vers Bagnols, vu ce qu'a eu mon homme comme poste... Je sens que ça va mal se goupiller encore tout ça, et j'en ai marre ! Courage tout le monde.
Naï Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Tu devrais appeler l'IA pour leur expliquer ton changement de situation Nell92
Nell92 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je crois bien que c'est ce que je vais faire demain en effet. De toute façon, qui ne tente rien...
Maoria Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon allez, c'est le jour J pour tous les MAD !? Les MAD, que pensez-vous que nous allons faire dans les écoles ? (j'ai déjà vécu une pré-rentrée en tant que ZIL dans une école, qu'est-ce que je me suis embêtée, il n'y avait rien à faire car tout était fait, chacun vaquait à ses occupations et après avoir rebranché un ordi j'ai lu tous les affichages pendant 3 heures !!)
Maoria Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Appel de l'inspection !! Je suis en attendant au Cailar (16 min de chez moi ) Et en plus le directeur part en stage à la fin du mois alors si je n'ai rien je reste durant le stage ! Et puis ... c'est de la maternelle !!!
natty Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Appel de l'inspection !!Je suis en attendant au Cailar (16 min de chez moi ) Et en plus le directeur part en stage à la fin du mois alors si je n'ai rien je reste durant le stage ! Et puis ... c'est de la maternelle !!! Contente pour toi! j'espère que je serai aussi contente... même si je n'aurai jamais une école à 16 min de chez moi puisque j'habite Béziers! Mais bon, c'est la règle du jeu... J'espère aussi qu'il ne vont pas attendre lundi pour m'appeler parce que l'angoisse commence à bien monter!!!
swena Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 1/4 temps st jean du pin (élémentaire)1/4 temps salles du gardon (élémentaire) 1/4 temps en maternelle à Rousson 1/4 temps en maternelle à St julien les rosiers Voilà maintenant il ne reste plus qu'à connaître les niveaux... Je crainds qu'il y ait une erreur car c'est le couplage que l'on m'a attribué au mouvement des td en juillet.
caro30 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à toutes! je suis de tout coeur avec celles qui attendent un poste!je comprends que cela n'est pas facile de ne pas savoir ou on va à la rentrée! J'ai du mal a comprendre comment ils se débrouillent à l'ia pour qu'il y ait tant de personnes sans poste!!! En ce qui concerne les postes qu'ont eu les PE2, il s'agit en fait de collègues qui ont pris des congés parentaux ou des dispos au dernier moment.(J'ai une copine qui est en congé parental depuis 2 ans, au 1er mouvement, elle a redemandé son poste qu'elle a eu car elle est prioritaire-ce qui explique que si d'autres collègues l'ont demandé, ils ne l'ont pas eu.Comme elle est encore cette année en congé parental , ce poste est passé en poste provisoire pour les PE2.) Euh, je ne sais pas si j'ai été très claire!!!! Ce qui n'est pas très juste, c'est que la pe2 qui est nommée dessus, a non seulement un poste super-ça, tant mieux pour elle!!!!-mais aura 10 points de boniification l'année prochaine car son poste est provisoire et passera à nouveau devant plein de collègues plus anciens!!!!grrrrrrrrrr!!!! Bon en attendant je croise les doigts pour vous les filles!!!
Maoria Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour les 10 points je suis plus suspicieuse (je suis à TP donc je le voudrais bien mais ils vont encore sûrement changer les modalités ...)
caro30 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais pas ce que l'ia mijote pour l'année prochaine!!!! Je ne comprends toujours pas pourquoi il a changé le fonctionnement du mouvement; j'avais l'impression que ça marchait plutôt bien et que tout le monde était globalement content... enfin, bravo pour toi en tout cas
Messages recommandés