Maoria Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Nell et Natty des nouvelles ? J'ai essayé d'appeler l'école mais ça ne répond pas, si lundi il n'y a personne, mardi c'est 9H00 ?
Nell92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour les 10 points je suis plus suspicieuse (je suis à TP donc je le voudrais bien mais ils vont encore sûrement changer les modalités ...) Juste pour l'info, il me semble que cette année, seuls les T1 en provisoire ont eu 10 points, mais pas ceux ayant plus d'ancienneté, même si ils étaient en provisoire. Donc quoi qu'il en soit, ce ne sera pas pour nous l'année prochaine non plus. Sinon en ce qui me concerne, j'ai été affectée en élémentaire à Saint Gervais, à côté de là où mon conjoint a son poste aussi donc pour l'instant tout est pour le mieux. Et comme Maoria, le directeur part en stage dans un mois. Ce qu'il y a, c'est que ça ne présuppose pas de là où je serai pour la suite et donc nous attendons toujours pour déménager, parce que si noius prenons un 3 pièces dans cette zone et que finalement je dois prendre un appart ailleurs, ça va nous faire trop de frais. Du coup en ce qui concerne l'appart, c'est encore bien flou. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je suis contente de savoir où je vais mardi ! Je voulais appeler aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps, du coup ce sera pour lundi. Sinon pour mardi matin, il y a des écoles qui prennent à 8h30 dans le département (mon conjoint a été dans de telles écoles), donc si on n'arrive pas à avoir nos écoles, je pense qu'on arrivera quand même à avoir les IEN qui sauront nous dire ce qu'il en est. natty : tu as combien de points ? Je me demande si ils ont appelé en prenant dans l'ordre des points ou en fonction de nos lieux d'habitation... Bon courage à toutes celles n'ayant toujours rien. Bonne soirée.
Naï Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ils ont quand même fait en sorte de placer les titulaires au plus près de leur domicile, c'est bien pour vous et vous savez où vous serez mardi. Par contre j'ai eu ma directrice de stage filé de l'an dernier et elle non plus n'était pas à l'école aujourd'hui donc pas d'inquiétude je pense que les directeurs seront dans les écoles dès lundi
natty Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ils ont fini par m'appeler à 16h00 et ils m'envoient au Grau du Roi... J'avais appelé ce matin pour leur dire qu'on pouvait m'héberger là-bas et ça a marché!!! Donc je suis très contente aussi.
sirenelcb Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 tu es hébergée longtemps au grau du roi ? parce que j'ai un appart à louer sur aigues-mortes libre dès mi-septembre ! tu peux me mp si besoin pour plus d'info !
calli Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Savez vous a quelle heure a lieu la réunion de demain au sujet des affectations? Vivement de savoir en espérant que ce soit une bonne nouvelle.
Nell92 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,Savez vous a quelle heure a lieu la réunion de demain au sujet des affectations? Vivement de savoir en espérant que ce soit une bonne nouvelle. Quelle réunion ? J'ai dû louper un épisode...
Maoria Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon impossible de joindre mon école, à l'inspection de circo ils n'ont su me dire à quelle heure ils commençaient, alors j'irai demain pour 9h00 tant pis, ce n'est pas faute d'avoir essayé de les appeler
calli Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bon ben l' IA vient de m'appeler...J'irai aider demain à l'école de la Gazelle en attendant d'avoir un poste.
Nell92 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bon ben l' IA vient de m'appeler...J'irai aider demain à l'école de la Gazelle en attendant d'avoir un poste. Il paraît que c'est une super école avec des gamins sympas. Moi non plus Maoria je n'ai pas réussi à avoir l'école, mais j'ai eu l'IEN. Pour moi c'est bien 9h demain. Quelqu'un a des infos sur un délai pour avoir des nouvelles pour nos postes ? Bon courage à tous pour demain !
Messages recommandés