kiki31 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Alors je profite de la récré pour vous dire ce que la SE m'a dit ce matin- 10 PE "petits barèmes" affectés sur des postes-à-la-con (AIS, SEGPA ...) - maintenant ils recommencent à appeler à partir des plus gros barèmes - ils appellent au fur et à mesure, en fonction des congés mat, dispo ... - il reste 53 sans poste - moi je suis 43ème (soit 42 devant moi, je risque donc d'attendre un bout de temps) Sympa la désignation "poste à la con" concernant les SEGPA et l'AIS... (J'y exerce)
Maoria Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Ce que je sous-entend par là c'est que ce sont des postes - que les personnes n'ont pas demandées (sinon elles y seraient) - qui sont souvent très loins - que personne ne veut - et qu'on ne nous laisse pas le choix d'accepter ou non ! Rassure-toi, pour moi un poste "normal" à Lanuejols en classe unique (je ne sais pas si ça existe) est tout autant (voire plus) un "poste-à-la-con" que l'AIS (en fait je crains 1000 fois plus ça que l'IME par exemple bizarrement)
thelmawood Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai appelé l'IA ce matin, il y a toujours 38 enseignants sans poste. Suite à la rentrée, les manques ont été comblés. Il y a 13 enseignants devant moi. Il va falloir être patient car la découverte des postes "vacants" se fait petit à petit.
Nell92 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai appelé l'IA ce matin, il y a toujours 38 enseignants sans poste. Suite à la rentrée, les manques ont été comblés. Il y a 13 enseignants devant moi. Il va falloir être patient car la découverte des postes "vacants" se fait petit à petit. Quel est ton barême ? (juste pour qu'on puisse savoir si on est avant ou après toi !!) Merci pour les infos ! J'édite : j'ai vu que tu avais 6 points dans un de tes anciens messages !!! Tu es donc devant moi !
natty Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Alors je profite de la récré pour vous dire ce que la SE m'a dit ce matin- 10 PE "petits barèmes" affectés sur des postes-à-la-con (AIS, SEGPA ...) - maintenant ils recommencent à appeler à partir des plus gros barèmes - ils appellent au fur et à mesure, en fonction des congés mat, dispo ... - il reste 53 sans poste - moi je suis 43ème (soit 42 devant moi, je risque donc d'attendre un bout de temps) Salut tout le monde! tu parles de 10 PE "petits barèmes" affectés, mais moi je suis dans les trois derniers de la liste (donc avec le plus petit barème de tout le département) et je n'ai pas eu de nouvelles... Est-ce que par hasard ils auraient quand même tenu compte de nos domiciles et des zones géographiques que nous avions demandées? Sinon, je ne vois pas bien comment ils les ont choisis???
Maoria Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 C'est ce que m'ont dit les syndicats, ils m'ont aussi dit qu'il restait 53 SP et Thelmawood elle a eu un nombre inférieur selon l'inspection ... Tout ça n'est pas clair, moi aussi je suis très petit barème (2,33) et je pense que peu de monde en a moins, en tout cas je ne pensais pas plus de 10 ...
perrine06 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 et si ! moi, j'ai 1.33 pts!!!!! pour donner une ordre de liste, je suis 34ème env
Maoria Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Tu as été permutée toi aussi ? Tu es combien en partant de la fin, parce qu'en fait notre rang change en fonction de l'avancement de la liste (je dis ça car les syndicats m'ont annoncés que j'étais 43ème aussi !!) mais en fait je suis 10ème en partant de la fin !
perrine06 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 oui, j'ai été permutée. Je ne sais pas si c'est en partant de la fin ou pas mais quand j'ai appelé l'IA, elle m'a dit que j'étais 34ème. T'as combien de points maoria ? T'en sais un peu plus ? c'est vraiment le bordel !! Ce qui m'énerve, c'est que je ne sais si on va m'appeler ds un mois, 2 ou 3 mois ? C'est pénible de ne pas pouvoir se projeter
perrine06 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 excuse maoria, je n'avais pas vu que tu avais noté to barême. Si tu as 2.33 et que tu es 43ème, je pense que je dois être ds les 5 dernières de la liste
Maoria Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 J'ai reçu un mail du SE je vous le copie colle C’est normal que rien ne figure sur I prof puisque tu n’es pas affectée. Tu n’as pas signé de PV d’installation. Nous avions interpelé l’IA adjoint sur ce problème. L’administration devait vous envoyer des ordres de mission. L’a-t-elle Fait ? Peux-tu nous tenir au courant ? Si tu fais des remplacements, l’administration ne pourra pas couvrir de frais de déplacement puisqu’il n’y a pas d’enveloppe budgétaire. Tu ne dois donc pas effectuer de remplacement, tu es rattachée à une école c’est tout. Rien reçu pour ma part ....
Messages recommandés