moinanagr Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 ah... courage pour ton poste... ça devrait pas tarder pour moi alors... j'espère pouvoir rester jusqu'à noël dans mon école quand même, histoire de pouvoir terminer mes projets en cours! ++
Maoria Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Pourquoi les BD défileraient? le remplacement sera effectuer par un seul et même brigade. Parce que la collègue ne s'arrête que de 15 j en 15 j et n'avertit généralement que le matin même. Donc un BD peut très bien être appelé pour un autre remplacement ... et comme la maternelle n'est pas la priorité ... Naï tu peux éditer ton message pour le corriger.
Naï Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 oui en effet le cas est particulier! bon courage pour ton poste j'eespère que la demi journée segpa ne sera pas trop difficile
moinanagr Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 maoria, tu commences quand dans ta nouvelle école?
Maoria Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 A la rentrée de janvier, et la SEGPA en février.
moinanagr Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 ça y on m'a appelé cet aprem sur le portable pour me donner une affectation pour la rentrée... je n'ai pas pu répondre j'étais en classe, j'ai rappelé à 17h, mais il n'y avait plus personne pour répondre! je serai fixée lundi sur le lieu.
lalo12 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Moi aussi, ça y est et à 15 min de chez moi mais avec 3 classes différentes! Je devais être une des dernières avec mes 1,33 points! Bon courage à tous!
perrine06 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Et non, tu n'es pas la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!! (malheureusement pour moi !!!). Je suis officiellement la dernière de la liste !! On ne m'a pas encore appelé, la semaine proch peut être. J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi. Le seul truc qui m'embête, c'est de quitter mon équipe avec qui je me sentais très bien mais bon, je savais que tôt ou tard j'allais partir. Bref, on doit être ecore 6 ou 7 à ne pas être affecté. On se tient au courant A +
natty Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et non, tu n'es pas la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!! (malheureusement pour moi !!!). Je suis officiellement la dernière de la liste !! On ne m'a pas encore appelé, la semaine proch peut être. J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi. Le seul truc qui m'embête, c'est de quitter mon équipe avec qui je me sentais très bien mais bon, je savais que tôt ou tard j'allais partir. Bref, on doit être ecore 6 ou 7 à ne pas être affecté.On se tient au courant A + Salut, moi je suis avant avant dernière, et elle m'a appelé aussi hier après-midi... mais j'étais avec mes élèves et je ne m'en suis aperçue qu' à 17h30! Donc là c'est l'angoisse et il va falloir attendre jusqu'à lundi pour savoir!!!
Maoria Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Petite question : j'ai reçu mon arrêté de nomination et voici ce qui est marqué je suis actuellement dans l'école A (circonscription Grau du Roi), depuis septembre, et affectée dans l'école B Mlle Maoria Précédemment affectée à - EEPU école B - ZIL Nîmes Est affectée à titre provisoire - EEPU école B - SEGPA A votre avis je barre ce qui est en haut et marque "Ecole A" ?? Je me demande s'ils ne mettent pas ça pour s'éviter des soucis (lesquels) plus tard ... (genre "elle est restée toute l'année dans l'école B et on ne l'a pas du tout trimballé de circonscription en circonscription ..."
moinanagr Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Et non, tu n'es pas la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!! (malheureusement pour moi !!!). Je suis officiellement la dernière de la liste !! On ne m'a pas encore appelé, la semaine proch peut être. J'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi. Le seul truc qui m'embête, c'est de quitter mon équipe avec qui je me sentais très bien mais bon, je savais que tôt ou tard j'allais partir. Bref, on doit être ecore 6 ou 7 à ne pas être affecté.On se tient au courant A + Salut, moi je suis avant avant dernière, et elle m'a appelé aussi hier après-midi... mais j'étais avec mes élèves et je ne m'en suis aperçue qu' à 17h30! Donc là c'est l'angoisse et il va falloir attendre jusqu'à lundi pour savoir!!! moi aussi, j'étais en classe quand elle a appelé! et j'ai eu le message à 17h... du coup je saurai l'affectation demain...
Messages recommandés