Zarko Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 bonjour à toutes, je vois que le temps était longggggggg pour les affectations des sans poste... bon courage à tous pr ce mois de janvier où vous avez du commencer dans vos nouvelles écoles j'ai qqs questions : je suis PE ds l'hérault, je suis T5 et comme je vais déménager ds le gard (vers St genies de malgoires) - je me demandais si ce côté est bcp demandé ds le mouvement ? - comment se passe les permutations et à quel barème arrive-t-on dans le gard ? d'ailleurs comment calculez vous votre barème ?? je me pose la question de faire les permut en fait, est ce vrai que quand tu changes de département, on ne prend en compte que tes années d'ancienneté DU département concerné ? merci pour vos éventuelles réponses, j'suis perdue !!! A mon avis, tu obtiendras ta mutation vers le Gard; j'ai commencé dans l'Hérault et je l'ai eue sans pb...Après, faut voir les règles du nouvel IA (il y a eu une réunion avec l'IA adjoint vendredi au sujet des régles du mvt pour l'année prochaine, apparemment, le nouveau aurait retenu la leçon....) Pour St Genies et tous ces beaux villages entre Nîmes et Lezan (c'est la circo nîmes 2), euh...c'est pas facile à avoir...
Maoria Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Comment saura-t-on si nous aurons les 10 points pour poste provisoire au prochain Mouvement ? Bon pour moi la rentrée est très dure : je ne me sens pas accueillie dans mon école (soit disant la commune ne souhaite pas que les enseignants aient la clef du portail, mais je suis la seule instit à poireauter sous la pluie 10 min qu'on vienne lui ouvrir, alors que tous les autres enseignants ont une clef par exemple ), marre d'entendre dire "alors tu es LC ?", et les cycle 3 c'est dur. Le pire c'est que 2 jours après la rentrée le poste sur lequel j'étais avant les vacances s'est libéré (l'enseignante s'est mise en congé longue maladie), donc la brigade restera sur ce poste jusqu'aux vacances, l'autre jour j'ai même rêvé que j'allais pleurer à l'IA pour récupérer ce poste-là ... Bref je compte les jours jusqu'aux vacances, jusqu'à présent j'allais au travail la fleur au cartable, maintenant c'est devenu un boulot alimentaire et j'ai l'impression de ne vivre que dans l'attente des WE et des vacances ... :cry:
moinanagr Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 coucou maoria, pour moi non plus la rentrée n'est pas facile, les cycles 3 quand on en a jamais eu demande beaucoup de boulot... j'espère que l'on aura les 10 points de poste provisoire!!! car cette année aura été galère! le comble c'est que la fille qui était en remplacement avant moi aurait bien aimé rester là-bas!... en tous cas je te souhaite bon courage, si tu veux qu'on échange des docs y a pas de soucis, j'ai récupéré pas mal de choses pour le cycle 3 grâce à mon entourage. ++
Maoria Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Apparemment les points de bonification sont supprimés cette année. Ou comment, pour les MAD de cette année, se faire avoir une seconde fois ... Dégoûtée .... (Maoria, arrêtée avant les vacances pour asthénie, qui aura certainement pire l'année prochaine)
ipsylonn Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 merci pr vos réponses effectivement les 10 pts sont supprimés et même si je suis à TP et que j'ai un petit barème, je suis ravie de voir que tout le monde repart à "égalité parce que faut avouer que "passer" devant des collègues ayant plus d'ancienneté, c'était franchement révoltant ! mais je suis très inquiète encore pr les résultats.. je vais déménager ds le gard cet été donc je reste ds l'hérault pr la rentrée. je verrai pr les permut en fin d'année mais je me renseignerais auprès d'un syndicat gardois bon courage pr les voeux, celles et ceux en TP ... et bonne "chance" à toutes et tous pr les résultats !
Naï Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Je pense que tu n'auras pas de mal à intégrer le Gard! Pour ma part aussi je quitte l'Hérault et je m'installe dans le Gard, ça sera plus facile pour les trajets et cela nous a permis d'acheter une maison, car l'Hérault (près de Mtp) c'est juste inabordable!! Bon courage à tous pour le mouvement
calli Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis toujours sans poste, réponse fin aout apparemment. Avez vous davantage d'infos sur le mouvement? Combien sommes nous encore sans poste? Bonnes vacances.
Messages recommandés