Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai que les TD n'apparaissent pas dans la liste...

En plus les postes vacants ne sautent pas aux yeux, c'est toute une organisation pour faire sa liste!!

hello, sur i-prof TD apparait sur la liste.

bon courage

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maoria

96

• Nell92

84

• Zarko

71

• elsa83

59

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je rappelle au cas où ce serait la question qu'il y aura (si moi bien tout compris, faut dire que cette année ils se sont lachés sur les complications) un mouvement spécial TD + tard. Donc si tu veux un poste de TD, tu indiques simplement sur ta liste le code général TD, et c'est + tard que les postes sortiront.

Effectivement, c'est bien nul, parce qu'on peut vouloir être TD sur un couplage/une école/une ville en particulier, et pas ailleurs, mais là.. c'est raté.

Sur le site du SIAM (accès par I-Prof) la présentation des postes me semble sensiblement plus claire..

Posté(e)

j'aimerais savoir si certaines personnes du forum ont demandé un mi-temps annualisé pour la rentrée prochaine dans le gard.

merci

Posté(e)

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois faire 5 voeux de regroupement de communes à la fin de ma liste.Est-ce que je peux mettre que le code adjoint élémentaire pour tous les regroupements?C' est bizarre j' avais l' impression que les derniers voeux devaient être sur tous postes.Qui peut me confirmer??je suis perdue!!

Zarko, peux-tu m' aider sur tes postes pas mal?

Posté(e)
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois faire 5 voeux de regroupement de communes à la fin de ma liste.Est-ce que je peux mettre que le code adjoint élémentaire pour tous les regroupements?C' est bizarre j' avais l' impression que les derniers voeux devaient être sur tous postes.Qui peut me confirmer??je suis perdue!!

Zarko, peux-tu m' aider sur tes postes pas mal?

Perso pour mes 5 derniers voeux, j'ai aussi mis uniquement des postes d'adjoint élémentaire et ce sont juste les 5 zones qui sont classées dans mon ordre de préférence...

C'est ce que j'ai compris mais j'avoue que c'est pas très clair...

Posté(e)

Salut,

Moi, je suis du Vaucluse et les règles sont les mêmes... Tous ceux qui vont participer au mouvement risquent de bien se faire avoir! L'administration n'a aucun respect pour les enseignants. Il s'agit juste de caser un maximum de personnes sans s'inquiéter des conséquences personnelles pour ceux qui devront en subir les conséquences. Etre nommé à titre définitif sur un poste que l'on n'a pas demandé est une honte!

Posté(e)

C'est clair qu'il va y avoir de sacrés dégâts!!!!

Posté(e)
Perso pour mes 5 derniers voeux, j'ai aussi mis uniquement des postes d'adjoint élémentaire et ce sont juste les 5 zones qui sont classées dans mon ordre de préférence...

Oui, étonnée aussi, mais c'est également ce que j'ai compris.

Il faudrait obligatoirement inscrire les 5 zones, dans l'ordre qu'on veut, et en précisant le type de poste voulu sur ces zones.

Bizarre non?

Posté(e)

Oui, étonnée aussi, mais c'est également ce que j'ai compris.

Il faudrait obligatoirement inscrire les 5 zones, dans l'ordre qu'on veut, et en précisant le type de poste voulu sur ces zones.

Bizarre non?

Ben bizarre non! En fait ce que je pense c'est que cela va leur permettre de nous caser où ils veulent dans TOUT le département sans pb, puisque dans tous les cas, cela sera un de nos voeux! Puisque c'est obligatoire de les mettre tous les 5 même si on désire pas une zone ou une autre. Mais ils sont inscrits quand même même si dans un ordre. Comme ça on aura jamais un poste qu'on a pas demandé...On aura le dernier voeux de notre liste, à savoir la 5° zone parce qu'on y a été contraint!

Voilà ce que j'en dis....

Posté(e)

Oui Théoboulo, je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est valable uniquement pour nous, PE2, les titulaires (même s'ils doivent mettre les 5 voeux zone) s'ils n'obtiennent pas les voeux souhaités (avant les voeux zone) ils pourront toujours garder leur poste.

Sauf s'ils ont un poste provisoire, mais dans ce cas ils ont 10 points de bonification et ainsi ils auront des postes pas trop "pourris" ou du moins pas le fond du panier qu'auront les PE2 jeunes et sans enfant (en fin de liste)!!!!

Posté(e)
Ben bizarre non! En fait ce que je pense c'est que cela va leur permettre de nous caser où ils veulent dans TOUT le département sans pb, puisque dans tous les cas, cela sera un de nos voeux! Puisque c'est obligatoire de les mettre tous les 5 même si on désire pas une zone ou une autre. Mais ils sont inscrits quand même même si dans un ordre. Comme ça on aura jamais un poste qu'on a pas demandé...On aura le dernier voeux de notre liste, à savoir la 5° zone parce qu'on y a été contraint!

Voilà ce que j'en dis....

Et oui, mais non, car si on peut préciser le type de poste sur les voeux des 5 zones, par ex. uniquement adjoint élementaire, et qu'on se retrouve en mater, ou zil, ou BD, car ce sont les besoins, on aura bien un poste qu'on aura pas demandé, ce qui n'aurait pas été possible si les voeux géo ne concernaient que les zones, et pas la précision du type de poste..

Rappel site IA : Précision relative aux voeux portant sur une commune ou un groupement de communes

Le voeu ne portera pas sur la commune ou le groupement de communes en son entier, sans distinction de nature de poste; il devra porter sur une des natures de postes proposées (direction, adjoint élémentaire, adjoint maternelle...) à l'intérieur de la commune ou du groupement de communes.

Bon, de toutes façons, ne cherchons pas la petite bête, si on doit se faire avoir, on se fera avoir pareil, voeux, pas voeux, précision ou pas! Et comme tu dis, ça ne les empechera pas de nous caser là où ils veulent... :sad:

Posté(e)
Oui Théoboulo, je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est valable uniquement pour nous, PE2, les titulaires (même s'ils doivent mettre les 5 voeux zone) s'ils n'obtiennent pas les voeux souhaités (avant les voeux zone) ils pourront toujours garder leur poste.

Sauf s'ils ont un poste provisoire, mais dans ce cas ils ont 10 points de bonification et ainsi ils auront des postes pas trop "pourris" ou du moins pas le fond du panier qu'auront les PE2 jeunes et sans enfant (en fin de liste)!!!!

Tu sais Nai, on a aussi été PE2 jeune et sans enfant et des fois le hasard fait bien les choses...J' ai été toujours bien servie, il faut avoir aussi un peu de bol!Par contre en ce qui me concerne cette année:8 ans d' ancienneté, 2 enfants et je passe aprés les titre sprovisoires!!!y' a de quoi s' énerver, non?