Théoboulo Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Est-ce qu'on peut être ZIl et à mi-temps?Pour les brigades c'est non sauf mi-temps annualisé mais zil je sais pas...Ca me paraît logique que ce soit non mais je ne trouve pas de réponse écrite.. pour ZIL c' est non, les syndicats m' ont confirmé!! Quant au T 3, c' est vrai c' est honteux, mais tu étais à titre définitif alors? Qui a ces 10 points , je ne comprens pas Maoria. Merci pour ta réponse Elsa! Je m'en doutais un peu...
Maoria Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Est-ce qu'on peut être ZIl et à mi-temps?Pour les brigades c'est non sauf mi-temps annualisé mais zil je sais pas...Ca me paraît logique que ce soit non mais je ne trouve pas de réponse écrite.. pour ZIL c' est non, les syndicats m' ont confirmé!! Quant au T 3, c' est vrai c' est honteux, mais tu étais à titre définitif alors? Qui a ces 10 points , je ne comprens pas Maoria. Il me semble que ce sont ceux à titre provisoire
Nell92 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Est-ce qu'on peut être ZIl et à mi-temps?Pour les brigades c'est non sauf mi-temps annualisé mais zil je sais pas...Ca me paraît logique que ce soit non mais je ne trouve pas de réponse écrite.. pour ZIL c' est non, les syndicats m' ont confirmé!! Quant au T 3, c' est vrai c' est honteux, mais tu étais à titre définitif alors? Qui a ces 10 points , je ne comprens pas Maoria. Il me semble que ce sont ceux à titre provisoire Je confirme ! Les PE2 sortants ont 5 points de bonif ; ceux à titre provisoire cette année, pour les aider à avoir un définitif, ont 10 points de bonif ; et après il y a toutes les bonifs pour suppression de poste, RASED... Pour ma part, arrivant d'un autre département, je ne me fais aucune illusion... Pourtant je viens de faire 4 ans en ZEP dans le département que je quitte... et bien c'est pour la gloire ! En tout cas bonne chance à tous pour vos demandes.
lalo12 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Bonjour, Je viens d'avoir ma mutation pour le Gard, mais étant sur un poste provisoire dans mon département d'origine, j'aurai voulu savoir si j'ai droit aux 10 points! Merci
humbugs Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 merci pour ta réponse dis moi toi tu demandes quel coin du gard?tu as beaucoup de points?comme je stresse!C' est fou, j' ai l' impression qu' avec mes 10 points je vais aller loin!!!!!!!!!ref, je te souhaite un bon mouvement et te remercie à nouveau pour tes infos.bonne fin de vacs nous dans le var, elles commencent ce soir!! Mais de rien Elsa! On est tous en stress je te rassure, et du coup, on en perd parfois nos moyens! Comme la majorité, moi c'est Nimes qui m'interesse, et particulièrement les villages autour, vers l'est. Je ne vais pas demander Nimes-centre, pas pratique pour moi, et puis j'aurai l'impression de perdre des lignes de voeux pour rien! Je suis sur un poste provisoire, donc j'ai la bonif qui va avec, mais j'étais hier à une permanence syndicale, et on m'a laissé entendre que c'était loin d'être gagné pour autant! Beaucoup de postes RASED décapités dans le Gard, plus de PE "anciens" qui participent au mouvement que prévu... Je me plains pas bien sûr, je me mets à la place des T3/4/5/6... devant lesquels je vais passer, et je trouve aussi la situation anormale, mais tu me comprends, on me donne 10 points, je vais pas cracher dessus! Même si je sens un peu le cadeau empoisonné, car me retrouver en poste définitif à Anduze, ca me dit vraiment rien... Mais bon, maintenant, il faut faire au mieux, et attendre, et comme tu dis, ça va être long! Bonnes vacances à toi! Lalo, je ne saurais pas te répondre, tu devrais rapidement contacter un syndicat. Bonne chance!
Nell92 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour,Je viens d'avoir ma mutation pour le Gard, mais étant sur un poste provisoire dans mon département d'origine, j'aurai voulu savoir si j'ai droit aux 10 points! Merci Je ne pense pas non. Le syndicat que j'ai contacté m'a dit que le Gard ne prenait pas en compte notre statut dans le département dont on vient. Pour moi par exemple, on ne prend pas en compte la ZEP alors que je viens d'y faire 4 ans. Donc je ne pense pas non plus qu'ils prennent en compte le fait que tu étais en provisoire. Tu n'étais pas en provisoire dans le Gard donc tu ne fais pas partie des gens "à aider" ! Mais on ne sait jamais, renseigne toi.
magandco Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je viens d'avoir ma mutation pour le Gard, mais étant sur un poste provisoire dans mon département d'origine, j'aurai voulu savoir si j'ai droit aux 10 points! Merci Je ne pense pas non. Le syndicat que j'ai contacté m'a dit que le Gard ne prenait pas en compte notre statut dans le département dont on vient. Pour moi par exemple, on ne prend pas en compte la ZEP alors que je viens d'y faire 4 ans. Donc je ne pense pas non plus qu'ils prennent en compte le fait que tu étais en provisoire. Tu n'étais pas en provisoire dans le Gard donc tu ne fais pas partie des gens "à aider" ! Mais on ne sait jamais, renseigne toi. bon, si j'ai bien compris, quand on arrive d'un autre département, on a aucun point de "bonification" (ZEP, poste provisoire, réintégration après congé parental ou autres...). Ben c'est pas gagné!!! Bonne chance à tous...
Nell92 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,Je viens d'avoir ma mutation pour le Gard, mais étant sur un poste provisoire dans mon département d'origine, j'aurai voulu savoir si j'ai droit aux 10 points! Merci Je ne pense pas non. Le syndicat que j'ai contacté m'a dit que le Gard ne prenait pas en compte notre statut dans le département dont on vient. Pour moi par exemple, on ne prend pas en compte la ZEP alors que je viens d'y faire 4 ans. Donc je ne pense pas non plus qu'ils prennent en compte le fait que tu étais en provisoire. Tu n'étais pas en provisoire dans le Gard donc tu ne fais pas partie des gens "à aider" ! Mais on ne sait jamais, renseigne toi. bon, si j'ai bien compris, quand on arrive d'un autre département, on a aucun point de "bonification" (ZEP, poste provisoire, réintégration après congé parental ou autres...). Ben c'est pas gagné!!! Bonne chance à tous... Et oui c'est bien ça... C'est pour ça que pour ma part, j'arrive avec moins de points que les PE2 ! C'est pas beau la vie ??!!... Bon courage à tous.
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 et moi,elsa83;l' inspection m' a dit qu' avec 10 points c' était pas top!alors, vous pouvez imaginer !!!je suis démoralisée..
magandco Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 et moi,elsa83;l' inspection m' a dit qu' avec 10 points c' était pas top!alors, vous pouvez imaginer !!!je suis démoralisée.. Waouh!!!! 10 points sont insuffisants !!! Mais je ne les ai même pas (même avec mes 2 loulous!)!!! Il y a quoi de plus "fort" que "démoralisée"????
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 et moi,elsa83;l' inspection m' a dit qu' avec 10 points c' était pas top!alors, vous pouvez imaginer !!!je suis démoralisée.. Waouh!!!! 10 points sont insuffisants !!! Mais je ne les ai même pas (même avec mes 2 loulous!)!!! Il y a quoi de plus "fort" que "démoralisée"???? tu as bien raison!!!étant donné que les titres provisoires sont nombreux, ils nous passent devant!!!!!!!10 points + 1 an d' ancienneté:11points......Voilà !si tu demandes TD tu as des chances d' être là où tu veux donc moi je l' ai demandé en 25ième voeu car 10 points c' est soit disant trés bien pour TD!Bon courage..tu demandes où dans le gard?
magandco Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 et moi,elsa83;l' inspection m' a dit qu' avec 10 points c' était pas top!alors, vous pouvez imaginer !!!je suis démoralisée.. Waouh!!!! 10 points sont insuffisants !!! Mais je ne les ai même pas (même avec mes 2 loulous!)!!! Il y a quoi de plus "fort" que "démoralisée"???? tu as bien raison!!!étant donné que les titres provisoires sont nombreux, ils nous passent devant!!!!!!!10 points + 1 an d' ancienneté:11points......Voilà !si tu demandes TD tu as des chances d' être là où tu veux donc moi je l' ai demandé en 25ième voeu car 10 points c' est soit disant trés bien pour TD!Bon courage..tu demandes où dans le gard? Je manque peut être d'originalité (ou je suis comme beaucoup de PE qui travaillent dans le Gard et qui habitent dans l'Hérault...) mais j'aimerais être entre Nîmes et Montpellier (et oui, l'espoir fait vivre - non, en fait, il n'y a même plus d'espoir!!! ) . Par contre, tu dis qu'il n'est pas impossible d'obtenir un TD dans ce coin très, très, très demandé du Gard? Si c'est le cas, je vais peut être suivre ton exemple et le demander en 25ième voeu!!! Mais non, t'inquiète pas, j'ai moins de points que toi ... tu passeras avant moi! . Au fait, tu demandes quel coin? Bon courage...
Messages recommandés