Théoboulo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux.. Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement..
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant.
Théoboulo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant. Je sais que ce n'est pas un poste de rempaçant mais je pensais que les postes fractionnés se faisaient après ce mouvement là...Donc en fait, tu peux mettre l'intitulé mais le choix ce fait après? Et si après tous les couplages sont vers Bagnols? C'est risqué non de mettre sans savoir au préalable les postes...
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 et moi,elsa83;l' inspection m' a dit qu' avec 10 points c' était pas top!alors, vous pouvez imaginer !!!je suis démoralisée.. Waouh!!!! 10 points sont insuffisants !!! Mais je ne les ai même pas (même avec mes 2 loulous!)!!! Il y a quoi de plus "fort" que "démoralisée"???? tu as bien raison!!!étant donné que les titres provisoires sont nombreux, ils nous passent devant!!!!!!!10 points + 1 an d' ancienneté:11points......Voilà !si tu demandes TD tu as des chances d' être là où tu veux donc moi je l' ai demandé en 25ième voeu car 10 points c' est soit disant trés bien pour TD!Bon courage..tu demandes où dans le gard? Je manque peut être d'originalité (ou je suis comme beaucoup de PE qui travaillent dans le Gard et qui habitent dans l'Hérault...) mais j'aimerais être entre Nîmes et Montpellier (et oui, l'espoir fait vivre - non, en fait, il n'y a même plus d'espoir!!! ) . Par contre, tu dis qu'il n'est pas impossible d'obtenir un TD dans ce coin très, très, très demandé du Gard? Si c'est le cas, je vais peut être suivre ton exemple et le demander en 25ième voeu!!! Mais non, t'inquiète pas, j'ai moins de points que toi ... tu passeras avant moi! . Au fait, tu demandes quel coin? Bon courage... le même coin que toi;les petits villages style aiguevives, bref, l' impossible!
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant. Je sais que ce n'est pas un poste de rempaçant mais je pensais que les postes fractionnés se faisaient après ce mouvement là...Donc en fait, tu peux mettre l'intitulé mais le choix ce fait après? Et si après tous les couplages sont vers Bagnols? C'est risqué non de mettre sans savoir au préalable les postes... il suffit de regarder dans la bourse aux postes des syndicats et tu verras il y a plein de couplages vers nîmes, la plupart d' ailleurs; je crois que c' est un bon compromis!
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant. Je sais que ce n'est pas un poste de rempaçant mais je pensais que les postes fractionnés se faisaient après ce mouvement là...Donc en fait, tu peux mettre l'intitulé mais le choix ce fait après? Et si après tous les couplages sont vers Bagnols? C'est risqué non de mettre sans savoir au préalable les postes... d' aprés l'ia les principaux couplages sont vers nimes....
Théoboulo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant. Je sais que ce n'est pas un poste de rempaçant mais je pensais que les postes fractionnés se faisaient après ce mouvement là...Donc en fait, tu peux mettre l'intitulé mais le choix ce fait après? Et si après tous les couplages sont vers Bagnols? C'est risqué non de mettre sans savoir au préalable les postes... il suffit de regarder dans la bourse aux postes des syndicats et tu verras il y a plein de couplages vers nîmes, la plupart d' ailleurs; je crois que c' est un bon compromis! Merci Elsa! Elle est où cette bourse aux postes?
elsa83 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je ne comprends pas votre raisonnement car les TD vont avoir un mouvement particulier après non donc impossible de les mettre dans les voeux..Sinon si ce sont les Brigades départementales alors dans ce cas c'est dans tout le déparetement.. pas du tout!Td est un poste mais par contre tu fais un deuxième mouvement début juin où par barème on est trié et on est affecté sur plusieurs écoles(mi-temps, trois quart..)tu as plusieurs écoles que tu choisi parmi des couplages proposés par l' IA.TD n' est pas un poste de remplaçant. Je sais que ce n'est pas un poste de rempaçant mais je pensais que les postes fractionnés se faisaient après ce mouvement là...Donc en fait, tu peux mettre l'intitulé mais le choix ce fait après? Et si après tous les couplages sont vers Bagnols? C'est risqué non de mettre sans savoir au préalable les postes... il suffit de regarder dans la bourse aux postes des syndicats et tu verras il y a plein de couplages vers nîmes, la plupart d' ailleurs; je crois que c' est un bon compromis! Merci Elsa! Elle est où cette bourse aux postes? site du snuipp 30
Théoboulo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Merci ! Bon et bien je n'ai rien vu du tout sur le site...Il doit falloir être syndiqué...Tant pis!
Nell92 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Merci ! Bon et bien je n'ai rien vu du tout sur le site...Il doit falloir être syndiqué...Tant pis! Il faut avoir un code d'accès donné par le syndicat. En fait cette bourse aux postes, c'est du donnant donnnant : si tu laisses ton poste, tu préviens les syndicats, qui alors te donnent accès à la liste des postes de ceux les ayant prévenus qu'ils libéraient leur poste aussi. Si tu arrives d'un autre département, comme tu ne libères aucun poste, il suffit de prévenir les syndicats en leur expliquant cela et ils te donnent accès à la liste aussi.
Théoboulo Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Merci ! Bon et bien je n'ai rien vu du tout sur le site...Il doit falloir être syndiqué...Tant pis! Il faut avoir un code d'accès donné par le syndicat. En fait cette bourse aux postes, c'est du donnant donnnant : si tu laisses ton poste, tu préviens les syndicats, qui alors te donnent accès à la liste des postes de ceux les ayant prévenus qu'ils libéraient leur poste aussi. Si tu arrives d'un autre département, comme tu ne libères aucun poste, il suffit de prévenir les syndicats en leur expliquant cela et ils te donnent accès à la liste aussi. Ah ok merci! Je n'ai aucun poste encore dans le département vu que j'étais en congé parental..
Nell92 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Merci ! Bon et bien je n'ai rien vu du tout sur le site...Il doit falloir être syndiqué...Tant pis! Il faut avoir un code d'accès donné par le syndicat. En fait cette bourse aux postes, c'est du donnant donnnant : si tu laisses ton poste, tu préviens les syndicats, qui alors te donnent accès à la liste des postes de ceux les ayant prévenus qu'ils libéraient leur poste aussi. Si tu arrives d'un autre département, comme tu ne libères aucun poste, il suffit de prévenir les syndicats en leur expliquant cela et ils te donnent accès à la liste aussi. Ah ok merci! Je n'ai aucun poste encore dans le département vu que j'étais en congé parental.. Et bien je pense que tu peux sans problème demander aux syndicats un code pour avoir accès à la liste d'ici la fin de semaine ! Bon courage tout le monde.
Messages recommandés