Aller au contenu

Ajout/Suppression de programmes


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Bon, ben voilà, moi quand tout roule, ça va, mais alors, quand j'ai un problème.... !!!! :blink::blink::blink:

euh... dans le Panneau de Configuration, j'ai "Ajout/Suppression de programmes" qui ne marche plus...

je précise, j'ai winXP (ben oui, toujours pas passé sur nunux, lol !) et ça freeze (euh... ça bloque quoi !) tout... enfin, presque tout... je peux passer d'une application à l'autre... mais elles ne marchent plus, refusent de se fermer... la barre des tâches refuse de s'ouvrir... et impossible de redémarrer l'ordi à part le chti bouton "reset"

Ne me dites pas de formater : plein de données sur le disque dur qui ne sont pas encore gravées... et quand à formater qu'une seule partition, mon XP refuse de reconnaitre un disque de 250 Go :blink::blink: ... et ne reconnais qu'un disque de 130 et quelques (et je précise que ça ne vient pas du BIOS qui lui reconnait le 250 Go...)...

... bon, si vous avez une astuce de derrière les fagots (du style REGEDIT !), chuis preneur...

Merci !

(mais non, chuis pas compliqué lol)

ps : Ah, au fait, j'ai voulu faire des restaurations systèmes, ben, ça n'a pas marché ! va savoir si ça aussi n'est pas grillé <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, à un moment, j'ai fait pas mal de "Restauration système"... Et bien PC a fini par en avoir marre... Et il a eu le droit à son formatage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise, j'ai winXP

Tu as installé un programme récemment ? Il doit y avoir une option de restauration à partir d'une date précise, sous XP , non ?

Moi j'ai eu aussi le blocage de "ajout et suppression de programme". Je suis sous win2000, je ne veux pas te casser le moral, mais sans formater, j'ai réinstallé windows sur l'autre. :(

Mais depuis toujours j'ai des partitions sur mon DD, ce qui m'évite de tout perdre. J'ai même fait l'acquisition d'un DD externe où je stocke tous mes fichiers. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 partitions sur mon disque dur... là n'est pas le problème... la première, je n'y stocke que les programmes, et les deux autres me servent aux données...

... mais quand j'essaye de réinstaller windows... il ne repère pas les 3 partitions, ne considère qu'il n'y en a qu'une de 130 Go (alors ke la 1ère doit faire 50 et quelques)... et si je fais ça, j'ai bien peur de tout voir en l'air :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vous avez remarqué qu'à chaque fois que je demande une aide pour un problème, il est pas évident ? ;):D:D:D:D

Bon, ben je l'ai pas toujours résolu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je veux bien t'aider moi....mais j'ai rien compris du tout :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...