del20160925 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Tout est dans le titre! Sur l'Oise ou je suis actuellement, l'anncienneté dans le poste peut nous donner jusqu'à 5 points; est-ce la même chose dans l'Aisne ? Actuellement ZIL, j'hésite à participer au mouvement car je voudrais aller dans l'Aisne en 2009/2010 et donc je perdrais ces points pour le mouvement de l'an prochain en changeant de poste cette année merci d'avance pour votre réponse
liloh Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 je crois que de toutes façons pour passer d'un d"partement à un autre c'est un inéat exéat donc le barème n'a rien à voir avec celui interne au département, donc tes points d'ancienneté dans le poste ne te serviront à rien. à confirmer ...
del20160925 Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 je crois que de toutes façons pour passer d'un d"partement à un autre c'est un inéat exéat donc le barème n'a rien à voir avec celui interne au département, donc tes points d'ancienneté dans le poste ne te serviront à rien. à confirmer ... Oui ça je sais mais si j'ai ma mutation, je devrai participer au mouvement dans l'Aisne en mars 2010 et c'est là que mon ancienneté dans mon poste actuelle sera prise en ligne de compte...enfin dans l'Oise j'en suis sûre mais dans l'Aisne????
Messages recommandés