Aller au contenu

Messages recommandés

del20160925
Posté(e)

Tout est dans le titre!

Sur l'Oise ou je suis actuellement, l'anncienneté dans le poste peut nous donner jusqu'à 5 points; est-ce la même chose dans l'Aisne ?

Actuellement ZIL, j'hésite à participer au mouvement car je voudrais aller dans l'Aisne en 2009/2010 et donc je perdrais ces points pour le mouvement de l'an prochain en changeant de poste cette année

merci d'avance pour votre réponse

Posté(e)

je crois que de toutes façons pour passer d'un d"partement à un autre c'est un inéat exéat donc le barème n'a rien à voir avec celui interne au département, donc tes points d'ancienneté dans le poste ne te serviront à rien. à confirmer ...

Posté(e)
je crois que de toutes façons pour passer d'un d"partement à un autre c'est un inéat exéat donc le barème n'a rien à voir avec celui interne au département, donc tes points d'ancienneté dans le poste ne te serviront à rien. à confirmer ...

Oui ça je sais mais si j'ai ma mutation, je devrai participer au mouvement dans l'Aisne en mars 2010 et c'est là que mon ancienneté dans mon poste actuelle sera prise en ligne de compte...enfin dans l'Oise j'en suis sûre mais dans l'Aisne????