Posté(e) 26 avril 200422 a BONNE CHANCE à ceux et celles qui passent l'interne demain et mercredi ...
Posté(e) 26 avril 200422 a Demain ??? Et dire que j'ai failli raté ça !! <_< Alors BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!! Et surtout croyez en vous. Arrêtez de compter vos heures de révision ou votre niveau. Les meilleures copies seront celles faites par des gens bien dans leur tête et pour ça faut être confiant.
Posté(e) 26 avril 200422 a Demain ??? Et dire que j'ai failli raté ça !! <_< Ben oui, on ne te voit plus :P
Posté(e) 26 avril 200422 a Bonne chance à vous ! Un gros merdum ! et surtout rester Zen ! Bizzzzzzzz lolo
Posté(e) 26 avril 200422 a Un gros bisou entre autre à Véro et à toutes les autres Je penserai bien à vous tous et toutes!!!!!!!
Posté(e) 26 avril 200422 a (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Voilà, la tréflomania est repartie :P Bonne chance à ceux qui plancheront dès demain ! Un encouragement tout spécial pour Véro : n'oublie pas ta montre, ta convoc, tes pièces d'identité, tes haribos.... Je croiserai les doigts demain et après demain