Posté(e) 26 avril 200422 a J'espère bien Gillou qu'on te reverra plus souvent Et même que si je pouvais espérer te retrouver dans les sujets pe2 en septembre Bon, j'ai bien le droit de rêver un peu _bl_sh_
Posté(e) 26 avril 200422 a Bonne chance à tous ceux qui passent le concours demain, j'aurai une pensée positive pour vous.
Posté(e) 26 avril 200422 a J'espère bien Gillou qu'on te reverra plus souvent Et même que si je pouvais espérer te retrouver dans les sujets pe2 en septembre Bon, j'ai bien le droit de rêver un peu _bl_sh_ c'est pas un rêve ma crika, c'est juste la réalité !!!mais ça tu ne le sais pas encore
Posté(e) 27 avril 200422 a allez.............on pense toutes et tous à ceux qui sont en train de plancher.....il a été prouvé que les pensées positives, ça marche!!!!!!!!!!!
Posté(e) 27 avril 200422 a Et on est là, plus que jamais (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Je suis sûre que Véro a déjà mangé la moitié de ses haribos :P
Posté(e) 27 avril 200422 a J'ai rêvé que j'passais l'interne cette nuit Allez les filles, allez les filles, allez...
Posté(e) 27 avril 200422 a M'en souviens pa, juste c'était horrible avant des démonstrations à tire larigots en géométrie... Et à côté de moi, y'avait une fille qui trichait avec sa calculatrice et je la voyais faire Je me demande où j'ai été trouvé ça !!! :P
Posté(e) 27 avril 200422 a (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour celles et ceux qui planchent en ce moment Que la bosse des maths soit avec vous o(t~l) !