Posté(e) 26 avril 200422 a Bonne chance à tout et toutes! et surtout, croyez fort en vous, et farniente cet apres midi pour prendre un max de forces!
Posté(e) 26 avril 200422 a Bonne chance à tous ceux qui passent les épreuves dès demain ! J'ai une pensée toute particulière pour Véro qui, j'en suis certaine, va tous les épater ! Bonne chance Véro ça va marcher du tonnerre pour toi ! Gros bisous à tous et on attend vos impressions ! eva
Posté(e) 26 avril 200422 a bonjour à tous , je suis tellement persuadée que vous êtes bien préparés que je vous donne directrement rendez-vous à la rubrique pe2 pour septembre. un grand M....
Posté(e) 26 avril 200422 a plein de grosses m***** pour demain bon courage et le plus important : faites de votre mieux pour ne rien regretter après... gros bisous d'encouragement
Posté(e) 26 avril 200422 a On pensera à vous, c'est promis !!! Courage !!! Et bonne chance !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 26 avril 200422 a Bonne chance !!!! pleins d'ondes positives !!!! on pensera trés fort à vous !!!! bisous
Posté(e) 26 avril 200422 a je vous ouhaite à tous et toutes de réussir ces épreuves et de réussir le concours cette année... allez NO STRESS B)
Posté(e) 26 avril 200422 a m.... avous tous pour demain et mercredi (et une pensee particuliere a vero)