Posté(e) 19 mars 200917 a Je ne l'ai toujours pas eu... je flippe du coup! Quelqu'un d'autre dans mon cas?
Posté(e) 19 mars 200917 a Auteur J'ai eu un recommandé du facteur donc je pense que c'est ça qui m'attends. C'est en recommandé aussi pour vous?
Posté(e) 19 mars 200917 a euh ginie22 normalement elles arrivent par simple courrier postal, ça doit être autre chose! enfin tu verras! Rien reçu dans l'académie de nantes mais c'est tout à fait normal: elles viennent entre J-20 et J-10 environ, à J-7 passé il faut appeler le rectorat si on n'a rien reçu.
Posté(e) 21 mars 200917 a Auteur Oui en effet, c'était pas ça...........................mais un chéquier!!!!!
Posté(e) 21 mars 200917 a Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!! Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille!
Posté(e) 21 mars 200917 a Auteur Je viens de relire ma phrase précédente et elle n'est pas francaise !! Pardon, les révisions me perturbent !!!!!Je disais donc qu'une amie a recu sa convoc aujourd'hui pr l'academie d'aix marseille! Ouh je pense que l'on doit toutes te comprendre va.......je suis aussi à l'ouest!!!
Posté(e) 23 mars 200917 a est ce pour pour vous la calculatrice est autorisée?? moi je suis dans le groupement2 lan dernier elle était interdite merci