Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir une lettre annonçant un changement pour les titres provisoires: il n est plus question de 5 zones géographiques à choisir mais "plus que" 3...

C'est déjà mieux :)

L'avez-vous reçue?

Posté(e)
Bonjour, je viens de recevoir une lettre annonçant un changement pour les titres provisoires: il n est plus question de 5 zones géographiques à choisir mais "plus que" 3...

C'est déjà mieux :)

L'avez-vous reçue?

Il parait, Amandine l'a reçu aussi. Faut que j'aille voir ma boîte! Oui c'est déjà mieux, même si... ;)

Posté(e)

c'est largement mieux...pour info la liste des postes est dispo sur le site de l'IA...maintenant va commencer le triturage de méninges...et le croisage de doigts !!

Pour info encore, les circo ont été modifiées, la liste est aussi sur le site del'IA

Posté(e)

Oui j'ai moi aussi reçu le ptit mot de l'IA, ça rassure un peu même si ça ne garantit pas que s'il n'y a plus de poste dans les secteurs que l'on souhaitait, ils ne peuvent pas nous envoyer ailleurs!

Et bon courage pour la lecture des postes dispo : 143 pages!!

Posté(e)

J'ai reçu aussi !!

Et je viens d'imprimer les pages qui m'intéressaient parce que c'est effectivement un peu indigeste, 143p en format listing !

Otez moi d'un doute, ça fait donc 27 voeux de postes ou d'école et 3 de secteurs géographiques... toujours 30 voeux?

Posté(e)
J'ai reçu aussi !!

Et je viens d'imprimer les pages qui m'intéressaient parce que c'est effectivement un peu indigeste, 143p en format listing !

Otez moi d'un doute, ça fait donc 27 voeux de postes ou d'école et 3 de secteurs géographiques... toujours 30 voeux?

elles sont où ces 143 pages? Je ne les trouve pas... Dans iprof? :blink:

Posté(e)
Oui j'ai moi aussi reçu le ptit mot de l'IA, ça rassure un peu même si ça ne garantit pas que s'il n'y a plus de poste dans les secteurs que l'on souhaitait, ils ne peuvent pas nous envoyer ailleurs!

Et bon courage pour la lecture des postes dispo : 143 pages!!

3 ou 5, effectivement, ça ne change rien...

Un petit barème a quand même tout intérêt à demander plusieurs zones... Une personne qui n'obtiendrait rien sur les trois zones seraient affecté n'importe où dans le département, alors qu'en faisant un voeu supplémentaire sur une zone, il aurait peut-etre obtenu un poste.

Pas très clair, mais à méditer!

Et je pense que si certains n'obtiennent rien sur la zone sur laquelle ils ont eu le bonus, ben pour eux la suite risque d'être difficile, puisqu'ils passent après les "bénéficiaires" de bonus sur les autres zones, et après ceux qui ont un plus gros barème. Donc, attention aux mauvaises surprises...