Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les personnes qui viennent de recevoir un projet d'affectation auront-elles forcément un poste le 11 mai ou est-t-il possible que l'on ait rien et que l'on passe au mouvement suivant?

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui au nord de saint père...

Au nord de Saint Père sur Loire ?

En ce qui concerne l'école, c'est une école maternelle dont je connais bien les collègues. La seule susceptible de partir ne veut pas prendre sa retraite : donc je crois qu'ils l'ont considérée comme partant à la retraite et que je vais me retrouver le bec dans l'eau... Snif.

J'ai fait peur à mon fils pour rien. :devil_2:

Posté(e)

Pour ma part ,je suis t2, j'ai mon 4 eme voeu à 10 min de chez moi en élémentaire!

Je suis contente mais j'habite à la campagne donc c'est plus facile d'avoir

ce qu'on désire je pense! Enfin , on verra le 11 mai

Posté(e)

L'école aux bordes est divisée en deux batiments .

Le cycle 2 se trouve près de la maternelle et le cycle 3

dans un autre batiment à 500mètres . Il y a pas mal

de classe à double niveaux mais l'équipe est sympa

et les élèves aussi . J'y ai fait quelques remplacements

en tant que brigade cette année!

Posté(e)
Galatée: Bravo. Un poste sur Orléans et qui plus est en maternelle! J'espère que tu va le garder car c'est très rare d'avoir ces postes en étant T2 l'année prochaine! :D

Ben oui c'est pour ça que j'y crois pas trop... En même temps c'est une direction 3 classes et ce n'était pas un poste vacant mais susceptible d'être vacant, je me dis que peut-être très peu de gens l'ont demandé ?

Sandralberta, coucou copine :) Tu avais demandé les Bordes ? A ce soir !

Posté(e)
Galatée: Bravo. Un poste sur Orléans et qui plus est en maternelle! J'espère que tu va le garder car c'est très rare d'avoir ces postes en étant T2 l'année prochaine! :D

Ben oui c'est pour ça que j'y crois pas trop... En même temps c'est une direction 3 classes et ce n'était pas un poste vacant mais susceptible d'être vacant, je me dis que peut-être très peu de gens l'ont demandé ?

Sandralberta, coucou copine :) Tu avais demandé les Bordes ? A ce soir !

J'avais demandé cette zone géographique! On en rediscute ce soir! Bisous! Et trop heureuse pour toi car tu vas pouvoir profiter de ta puce et de ton puceron! :)

Posté(e)

T3 à la rentrée et sans poste !

Ras le bol :devil_2:

Posté(e)
T3 à la rentrée et sans poste !

Ras le bol :devil_2:

Courage Pauli,

On aura quelque chose de chouette au moment de la phase d'ajustement, et ce sera à titre provisoire, alors même si c'est pas chouette, on n'est pas collé avec.

Je comprends ta colère pour ne pas dire que je la partage. :mad:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je suis affectée pour le moment à Outarville en élémentaire. Quelqu'un connaît l'école?

Moi non plus, je ne sais pas si je dois être contente ou pas!:)

D'un côté, je suis contente car ça me rapprocherait d'Orléans: je ne serais plus quà 45 minutes au lieu de 1H20 actuellement et j'aurai ma classe. D'un autre, je ne connais pas du tout le coin, l'école, et ça fait encore un peu de route.

Je vais déjà attendre d'avoir la confirmation le 11 mai car tout peut encore changer.

Posté(e)

Poca 181,

J'habite Outarville. C'est un petit village de campagne. Il y a une bonne équipe.

Moi, je suis affectée à Guigneville c'est à 10 minutes d'Outarville.

Laurie99.

Posté(e)

Attention de ne pas se fier complètement à ces affectations qui ne sont que provisoires! Ce ne sont que des PROJETS!!! donc tout peut changer le 11 mai à la CAPD.

Posté(e)
Poca 181,

J'habite Outarville. C'est un petit village de campagne. Il y a une bonne équipe.

Moi, je suis affectée à Guigneville c'est à 10 minutes d'Outarville.

Laurie99.

Merci pour ces infos. Il ne reste plus qu'à attendre le 11 mai. (peut-être même mi-juin si, finalement, nous n'avons pas de poste).