rom1rob Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour faire ça mais je sais que certains d'entre vous vont de retrouver en poste du côté de Montargis, et vont donc chercher un logement. Je recherche un(e) colocataire, dans un logement de 120 m², au centre de Montargis, en très bon état avec terrasse, cour, jardin, 2 salles de bains, et pas mal d’équipements à disposition ! La participation financière est de 435€ par mois, mais elle comprend : - Le loyer et les charges - L’eau - L’électricité, le chauffage - L’assurance habitation - Le téléphone, internet, la télévision La proposition mérite réflexion, parce qu’il y a de la place, du charme, il est plutôt bien situé, et la colocation le rend avantageux financièrement par rapport à n’importe quel T2 ou T3! Pas de frais d'agence à prévoir, ni de frais d'ouverture de compte EDF, eau, internet... C’est plutôt sympa de pouvoir faire des économies tout en ne passant pas ses soirées à bosser seul(e) ! Pour tout renseignement, pour voir des photos, n'hésitez pas à me contacter.
Charivari Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 Ca a l'air vraiment bien, et avec toutes ces charges, ce n'est pas tellemnt cher, surtout par rapport à la surface ! 120m² à deux, ca permet d'avoir de la place pour un vrai bureau et tous nos bouquins, par exemple, sans empiéter sur la table de la salle à manger (mon rêve...) Heu, je ne suis pas intéressée, mais si j'étais célibataire nommée à Montargis, ça m'intéresserais, c'est sûr !
dadounette Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, vous êtes sûres que c'est le 11 mai la CAPD? Parce que sur le site du snuipp 45 c'est marqué pour le 12 .
Sandra45 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ah c'est bizar qu'ils marquent le 12 car sur le mail de l'IA que l'on avait reçu pendant les vacances, c'était marqué CAPD prévue le 11 mai. J'espère que ça n'a pas été repoussé car l'attente se fait vraiment longue depuis les projets alors encore 1 jour de plus ... c'est pas grand chose mais bon j'ai hâte d'avoir le résultat.
dadounette Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ils ont alors dû avancer la CAPD, et le syndicat n'a pas mis à jour sur son site. On va se dire ça . Je stresse pour l'affectation de mon mari, le projet est plutôt bien, alors si demain il n'a rien, ça va être .
rom1rob Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ca a l'air vraiment bien, et avec toutes ces charges, ce n'est pas tellemnt cher, surtout par rapport à la surface !120m² à deux, ca permet d'avoir de la place pour un vrai bureau et tous nos bouquins, par exemple, sans empiéter sur la table de la salle à manger (mon rêve...) Heu, je ne suis pas intéressée, mais si j'étais célibataire nommée à Montargis, ça m'intéresserais, c'est sûr ! Tout à fait! C'est pour ça que je ne veux pas partir d'ici! Avis aux amateurs/amatrices...
Charivari Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Ils ont alors dû avancer la CAPD, et le syndicat n'a pas mis à jour sur son site. On va se dire ça .Je stresse pour l'affectation de mon mari, le projet est plutôt bien, alors si demain il n'a rien, ça va être . ah, c'est quoi son projet, finalment ? (c'est bien toi qui es du 41 ?)
dadounette Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oui oui, on est bien du 41! Son projet d'affectation c'est Zil rattaché à Saint jean de la ruelle. Donc s'il n'a pas son ineat exeat, ça limiterai les dégats qu'il soit là-bas...
Charivari Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 pff, sur le site du SE UNSA ils ont l'air de dire que la CAPD commence (aujourdh'ui ? pas clair) à 15h30.
dadounette Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je pense que c'est bien aujourd'hui étant donné que ce n'était pas sur leur site hier. Y a plus qu'à attendre...
Sandra45 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pff oui si la CAPD n'a commencé qu'à 15h30, on n'aura surement pas les résultats aujourd'hui...
Messages recommandés