Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appelé le se unsa qui m'a dit que ça devrait être vers 18H30, comme la capd a commencé à 15H30.

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

appeler l'unsa , ils ont les résultats!!! :D

Posté(e)

Donc c'est bon pour toi ?

Posté(e)

Oui nikel je suis à Chaingy : 50% en élèm, 25% en mat, 25% en mat. Le tt à Chaingy. :D

Posté(e)

et toi alors?

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la même chose que mon projet d'affectation : la direction d'une école maternelle à Orléans, à 10 minutes A PIED de chez moi !

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Cool Galatée, je suis contente pour toi! et les autres, ca donne quoi?

Posté(e)

Confirmation du projet de nomination sur l'école primaire d'oussoy en gâtinais, le se unsa me propose un recours au cas où je n'obtienne pas la maternelle.

Posté(e)

C'est bon pour mon mari aussi!

Et toi Charivari?

Posté(e)
Oui nikel je suis à Chaingy : 50% en élèm, 25% en mat, 25% en mat. Le tt à Chaingy. :D
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la même chose que mon projet d'affectation : la direction d'une école maternelle à Orléans, à 10 minutes A PIED de chez moi !

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

C'est chouette pour vous.

Je n'ai pas encore appelé...

Si c'est confirmé pour vous, il y a peu de chances que ça change pour moi :idontno:

Bon, je vais les appeler :idontno:

Posté(e)

au fait pour ceux qui n'ont pas de poste, groupe de travail le 18/06 et CAPD le 23/06

Posté(e)

Bon, ben confirmation pour moi aussi : sans affectation :idontno:

Les infos que j'ai pu soutirer (à une dame qui ne m'a pas semblée... au top. Donc ça vaut ce que ça vaut) :

- On est 320 sans affectation, dont une centaine de sortants d'IUFM.

- c'est à peu près autant que les autres années

- il devrait apparaitre quelques nouveaux postes fractionnés au "deuxième mouvement"

- les prochaines infos seraient les 18 et 19 juin

- la fille de l'UNSA me dit que l'IA va nous recontacter pour refaire des voeux géographiques (honnêtement, je ne suis pas sure de cette info, parce qu'àcôté de ça elle me dit qu'ils vont extrapoler sur nos voeux du premier mouvement)

- les affectations vont être publiées sur le site de l'UNSA et les syndiqués les recevront par mail. On pourra, par exemple, savoir si un poste est toujours vacant.

Valà.